GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+36
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
40 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Lun 8 Mai 2023 - 16:45

lebonpresident a écrit:
Sauzâ a écrit:Le Maid of Sker, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, le rugby aussi..
..Home Sweet Home, déjà vu également.

Maid of Sker je l'ai vu en FR au dos, très certainement sorti uniquement en Belgique.

Tu confirmes que tu as vu la VF et non UK?
Sincèrement, je ne m'en souvient plus, je vois passer tellement de jeu, que quand je l'ai vu je me suis dit, encore un "nouveau" jeu, sans trop m'attarder dessus, mais la jaquette m'a quand même interpelé.

Je ferais bien attention le prochaine fois, si j'ai la chance d'en revoir un.. saispas

Sauzâ
Interne
Interne

Nombre de messages : 7362
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Lun 8 Mai 2023 - 17:08

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 445b3010
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 7ab87f10
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Lun 8 Mai 2023 - 17:17

thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7362
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wyzima Sam 5 Aoû 2023 - 15:46

Dragon Age Inquisition GOTY pal FR.
Quasiment introuvable.
Wyzima
Wyzima
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 31 Aoû 2023 - 10:48

mastersamhd a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:J'ai en revanche connaissance d'un titre qui semble rarissime, puisque sorti à peine quelques jours dans un minimum d'enseignes (Cultura) et rappelé en urgence pour défaut de fabrication et finalement annulé.
Une vraie légende urbaine !
Bon en fait je n'en sais rien MDR

C'est juste ce que j'ai cru comprendre sur ce sujet ici-même : https://www.gamopat-forum.com/t99312-dont-starve-en-physique-sur-ps4-cest-quoi-ce-delire 
Peut-être que mastersamhd et son groupe en savent justement plus, ça me semble une histoire bien singulière et un terreau possible pour un jeu rarissime.
👋🏻 salut

Si tu parles de don’t starve mega pack 
Cette histoire est fausse car il est sortit dans plusieurs enseignes j’ai acheté le mien il y a 4 ans pour 10 euro dans un Auchan en soldes  et il n’y en a plusieurs sur internet en vente Par contre l’histoire du godzilla a 10 euro chez Amazon c’est vrai maintenant il coûte un bras

RetroBalboa007 a écrit:Ton exemplaire est-il également incomplet comme celui dont il est question dans le sujet ou s'agit-il d'une réédition corrigée par Klei ?

Si les 2 sortes de disques existent ou ont existés pour Don't Starve (l'exemplaire d'origine avec souci de pressage de DLC et l'exemplaire réédité qui est OK) alors pour ma vision de ce qu'est un fullset ou une variante, il s'agit d'un objet on ne peut plus intéressant en plus avec une histoire particulière.

J'ai cherché un peu sur google toujours et d'après ce lien, Klei aurait remplacé les disques pendant quelques temps ou fourni un code.
(je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours)
support.klei.com /hc/en-us/ articles/360029554612-Physical-MEGA-PACK-Disc-Support-Information

Sur un autre lien ça semble aller dans le sens de 2 versions différentes :
forums.kleientertainment.com /forums/topic/ 89898-update-physical-megapack-disc-replacement-ps4/

Guys, I can help you all, if it happen to see the game on a shelf in a game store.

Just look at the back of the case, lower left corner, at the bar code.
If it has 0 2 3 1 7 1 0 3 8 7 2 8 then this is the BAD PRNTING, without the DLC and base game.
If it has 0 2 3 1 7 1 0 4 2 0 1 5 then this is the GOOD PRINTING, with everything included.

J'en déduis que ce n'est ni plus ni moins comme une différence de sticker, de logo, de mention FR, FAH, UKV sur n'importe quel autre jeu et ses variantes, certaines étant plus ou moins rares et difficiles à trouver.
Je suis étonné que, si cette histoire est vraie et si des exemplaires existent réellement avec des code différents, tu ne le prennes pas en compte dans ton groupe de fullseteurs
Je pense que c'est une situation qui doit arriver assez souvent : un jeu peut être réellement rarissime, s'il est inconnu ou si sa réelle rareté est inconnue, qu'il pas sous les projecteurs, ou pas vraiment recherché alors il restera inconnu et sans valeur. 
mastersamhd a écrit:Je disais que c’était faux pour les magasins mais pour l’histoire c’est possible il y a aussi spyro sur ps4 qui a également subit la meme histoire mais cette fois ci il y a une édition avec au dos du boîtier écrit code de téléchargement et une autre ou c’est écrit version 1 disque

pour don’t starve as tu une photo de l’édition ou le code barre du premier pressage ?

Car celle que tu as citée ne correspond pas au code barre français mais anglais je suppose

Les photos du post original ne sont plus disponibles 👋🏻


mastersamhd a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Malheureusement je n'ai aucun exemplaire sous la main de ce Don't Starve. 
Je vais poser la question autour de moi sait on jamais.
Dommage pour les photos, effectivement le lien ne fonctionne plus, ça aurait permis d'en avoir déjà un.
Il faudrait voir avec les membres qui en parlaient sur l'autre sujet, ou ceux de ce topic qui collectionnent aussi la PS4, ou sur ton groupe. Il doit bien y avoir quelqu'un qui aura le ou les codes, sinon l'info, ou qui se sentira l'âme d'un Sherlock Holmes.
Il est probable également que contrairement à l'édition UK il n'y ait pas eu de nouveau code (je n'ai aucune idée de comment les codes sont gérés)
C’est ce que je pense aussi peut être qu’il n’a pas eu de changement de code barre 

Oui j’attends d’avoir un peu plus d’info pour en parler je cherche 🙂

Et bonjour 
J'ai enfin pu mettre la main sur l'exemplaire concerné de Don't Starve PS4, possédé par un ami qui l'avait acheté à la sortie (il a même encore le ticket de caisse de Cultura)

En parallèle j'ai cherché une version fonctionnelle PAL-FR en vente sur le net pour pouvoir comparer les boites et informations sur celles-ci et : Il existe donc bel et bien une version Bad Printing (ou je ne sais pas comment on peut l'appeler) de Don't Starve Mega Pack PS4 PAL-FR

A gauche la version erronée
A droite la version corrigée et fonctionnelle

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Dont-Starve-PS4-Bad-Print1

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Dont-Starve-PS4-Bad-Print3

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Dont-Starve-PS4-Bad-Print2

Version BAD PRINTING : 8 02 31 71 03 87 80
Version normale : 8 02 31 71 03 20 22

Sachant que la légende raconte que la version erronée n'aurait été mise en vente que chez Cultura, et retirée quasiment dès les 1ers joursdu marché par Klei afin de la remplacer par une version corrigée (+ envoi de codes de téléchargement aux premiers propriétaires), je n'ose imaginer la potentielle rareté de cette licorne.
Encore plus si :
- Tout a été rappelé et détruit par Klei,
- La plupart des acheteurs se sont débarrassés de leur exemplaire erroné et ont utilisé les codes de remplacement fournis, 
- Certains ont conservé leurs exemplaires sous blister (c'est visiblement le cas de mon ami)

Ah, je suis content ! Une bonne enquête de faite ! (ou qui a en tous cas bien avancé)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1457
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Jeu 31 Aoû 2023 - 12:52

Wow!
sacré histoire.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23426
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 28 Sep 2023 - 18:05

je m'étais juré de ne pas me lancer dans la collection PS4 mais je reconnais j'adore chercher les jeux pas communs.

Du coup je pose quelques questions :

- est ce que les coffrets Star Wars comprenant 2 jeux comme les deux jedi knight ou star wars racer et commando sont ils peu communs ?

je les vois très peu en vente.

Car mechanic simulation 2018 mérite t il d'être dans la liste ?

j'ai également l'impression qu'il reste des stocks de jeux neufs. cela pourrait faire évoluer la liste en retirant certains jeux.

Enfin le vrai problème c'est d'avoir les jeux en fr. avec la PS4 les jeux en anglais se sont vraiment généralisés alors qu'il y en avait assez peu finalement sur PS3
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 28 Sep 2023 - 18:12

Pour la PS4, une fois filtré les jeux limités (LRG, SRG, SLG etc...), les jeux aux histoires rocambolesques (comme visiblement Don't Starve), je me dis qu'il est encore bien trop tôt pour avoir une idée de tout ça.
Et vu l'immensité de la ludothèque, ça va être d'un compliqué même dans 15-20ans que c'est pas gagné.
Je suppose que toutes les éditions physiques de jeux indés déjà ça peut rentrer dedans car il doit y avoir eu moins de production et mise sur le marché contrairement aux AAA. Tous les jeux de niche aussi, les J-RPG, les NIS, les jeux PSVR1 sortis en physiques et les compilations de jeux PSVR1 en physique et sans doute tellement d'autres choses.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1457
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Ven 29 Sep 2023 - 7:33

Je rajouterais les compilations avec FR au dos sorties uniquement en Belgique, je ne sais pas combien il y en a, mais pas exemple la compilation Crash pack de jeux Crash.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 30 Sep 2023 - 7:59

lebonpresident a écrit:Je rajouterais les compilations avec FR au dos sorties uniquement en Belgique, je ne sais pas combien il y en a, mais pas exemple la compilation Crash pack de jeux Crash.
tu parles de crash nsane trilogy ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Lun 2 Oct 2023 - 18:50

corben a écrit:
lebonpresident a écrit:Je rajouterais les compilations avec FR au dos sorties uniquement en Belgique, je ne sais pas combien il y en a, mais pas exemple la compilation Crash pack de jeux Crash.
tu parles de crash nsane trilogy ?

Nope de cette version:

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 IMG-8306 Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 IMG-8307

J'en déduis que c'est une version BE car je ne l'ai vu en vente que sur Ebay BE ou Vinted BE.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Lun 2 Oct 2023 - 19:01

Apparemment je suis l'heureux gagnant du loto PS4 de la semaine, mon édition de Don't Starve Mega Pack semble être la version érronée.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 IMG-8308
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 2 Oct 2023 - 19:09

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 20231010
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 20231011



Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 20231012

premiers jeux aujourd'hui les 3 du haut. et seconde photo j'ai fait le point sur ce que j'avais.

Au passage j'ai à l'échange un trails of cold steel 3 et un constructor +
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mar 3 Oct 2023 - 17:19

voici ce que sont devenus certains magasins de jeux vidéo de nos jours !!

je commande sur le site easy cash le jeu until dawn extended edition et je reçois Until dawn.

Je repère sur le site micromania 3 jeux dans un magasin près de chez moi et non des moindres rick et morty, naruto trilogy et a way out.

Sauf qu'en magasin, nauto est en version anglaise et le vendeur n'a jamais vu les deux autres qui effectivement ne sont pas en rayon.

Erreur de stock.

Sauf que sur le site micromania on peut commander les jeux. Le site mentionne livraison en 2-3 jours ouvrés et date de livraison 13 octobre !!!!!

si on choisit livraison urgente à 10 euros on reçoit le jeu le 12 octobre 2023, soit un jeu plus tôt.

le site micromania c'est de la merde !!!!


Dernière édition par corben le Mer 4 Oct 2023 - 16:05, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 3 Oct 2023 - 18:03

lebonpresident a écrit:Apparemment je suis l'heureux gagnant du loto PS4 de la semaine, mon édition de Don't Starve Mega Pack semble être la version érronée.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 IMG-8308
Oooh ! 
Bien joué ! (je n'ai pas vérifié le code barre mais tu as dû le faire !) 
Tu te souviens d'où et quand tu l'avais acheté ?  (histoire de confirmer ou compléter le peu que l'on sait) 
Est-ce qu'il s'agit d'un exemplaire neuf sous blister ou a-t-il été ouvert pour essayer d'y jouer à l'époque ? 
D'ailleurs s'il est ouvert, peux-tu à tout hasard tester l'installation voir ce que ça donne ? Normalement, sauf erreur, je crois que la version BAD PRINTING ne contient pas le jeu mais 1 seul DLC non ?

Corben
Même mésaventure ici il y a maintenant 2 ans je pense, je cherchais un Skylanders complet en boîte, avec portail-jeu-figurine en gros. Il était précisé complet. Le prix était légèrement en dessous de ce que j'avais pu voir ailleurs. Du coup je ne me suis pas méfié, j'ai commandé. Peu après j'ai tout reçu en loose... J'ai dû renvoyer le tout (heureusement la procédure est assez simple et les frais de retour à leur charge, en tous cas à l'époque) 
Déjà eu aussi le coup du jeu PAL UK alors que tu cherches un PAL FR. 
Le pire c'est lorsqu'on m'a offert un jeu Jap (quelqu'un qui ne s'y connaît pas trop) à la place d'un PAL FR car très légèrement moins cher sur Amazon (mais la c'était uniquement l'erreur de la personne) Retour aussi, mais pas très cool comme situation (tu passes pour le gros lourd qui pinaille alors que pas du tout)

Pour en revenir à tes jeux, ils sont déjà considérés comme rares ? Difficilement trouvables ? Onéreux ? Recherchés ? 
Simple curiosité, j'ai déjà des tonnes de jeux ps4 accumulés (pour y jouer) et flemme de collectionner une console si récente et souvent multisupport.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1457
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 4 Oct 2023 - 11:41

en fait les jeux ci-dessus ne sont pas chers mais ils ne sont pas faciles à trouver surtout en version full fr ou FAH.

la dernière fois que j'ai compté j'avais 153 jeux PS4 à faire et j'en ai racheté un peu depuis.

Mais ceux que je cherche en ce moment c'est pour la collection.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 4 Oct 2023 - 21:11

Passage au cash et à micromania Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 20231013
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 4 Oct 2023 - 21:13

Naruto c'est fou 8 exemplaires et un seul en français.

ce jeu est beaucoup plus souvent en uk ou avec steelbook qu'en version normale française
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Jeux rare ps4 selon moi

Message par demonultima Sam 7 Oct 2023 - 8:57

Bonjour à tous, étant collectionneur ps4 d'environ 700 jeux sur cette console, je vais vous dire selon moi, les jeux rares actuellement ou qui vont le devenir. Je me base que par rapport aux jeux que j'ai et les jeux à tirage limitée comme lrg j'en mettrais pas 👍

Alors il y'aurait:

428 Shibuya scrabble
Ai the somnium files ( trouvable pour le moment )
Arc of Alchemist
Assault suit leynos 
Atelier Sophie 1 ( le plus rare des ateliers ps4 )
Atelier lulua 
Atelier ryza 3
Azure lane
Berserk 
Blue réflection 1
Bubble bobble 4 Friends ( vu que une seule fois )
Cyberdimension neptunia 
Danganronpa trilogy
Dark rose valkyrie ( existe bien en pal fr )
Darq ultimate édition
Date a live ( existe bien en pal fr )
Dead synchronicity ( bon courage pour le trouver en fr )
Death end re 1 et 2 ( surtout le 2 chaud à trouver )
Déception 4
Deponia Doomsday ( existe bien avec du fr au dos )
Goodbye deponia (  existe aussi avec du fr au dos ) 
Dex
Digimon story cybersleuth
Doki Doki litterature ( très bon jeu au passage )
Down the rabbit hole ( en pal fr )
Dragon's crown ( je l'ai vu que rarement en boutique)
Dragon star varnir 
Earth's dawn
Éther
Fairy fencer f les 2 
God eater 3 ( jamais vu en boutique)
Grimgrimoire 
Hack gu ( à ma connaissance n'existe pas en pal fr )
Inside limbo 
Kamiwaza 
La mulana 
Langrisser 
Lapis labyrinth ( en pal fr jamais vu )
Megadimension neptunia Vii et viir ( surtout le viir )
Métal max xéno
Neptunia sisters vs sisters
Neptunia virtual star
Persona dancing le collector
Poison control
Raiden iv vs mikado
Root film
R type final 2 ( j'en ai bavé pour le trouver celui ci en fr )
Sakura Wars
Senran les 3 ( je dirais plus le Peach beach splash )
Shining résonance 
Skyhill
SNK anniversary
Song of the deep ( exclu Micromania vendu à 20e )
Super meetboy ( commence à bien se rarifier )
Super neptunia rpg ( bon courage pour le trouver en pal fr
The 25th Ward
The cruel king
The legend of Heroes cold Steel 4 ( le trouver en fr dur )
The legend of Heroes trials to azure
The silver case
The witch and the hundred knights les 2
The wizards ( vraiment pas courant du tout en pal fr )
Toby the secret mine ( exclu allemande à vérifier)
Touhou genso wanderer ( existe bien en pal fr )
Unravel ( un doute pour celui ci )
Yomawari les 2
Yuno ( existe pas en pal fr )
Yurukill
Zanki zero

Voilà c'est fait 👍. Mais je pense que j'en ai oublié 😐
avatar
demonultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 7 Oct 2023 - 9:09

Le hack existe bien en pal fr
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 7 Oct 2023 - 9:10

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_9312
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_9313
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 7 Oct 2023 - 9:11

Le lapis labyrinth aussi d’ailleurs c’est moi qui est découvert sa rareté après de nombreuses heures de recherches

  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_9315
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_9314


Dernière édition par mastersamhd le Sam 7 Oct 2023 - 9:21, édité 1 fois
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 7 Oct 2023 - 9:16

Salut à tous et toutes

J’ai passé le cap des 2000 jeux ps4 il y a peu dont les 3/4 sous blister
Avec le death end request 2 comme je l’expliquais tous les jeux Idea factory sont en pal fr AVANT le choix d’édition de versions multilingues pour les nouveautés ou rééditions

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8911
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8910Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8911
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8910


Dernière édition par mastersamhd le Sam 7 Oct 2023 - 9:20, édité 1 fois
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Sam 7 Oct 2023 - 9:19

je vous présente aussi deux jeux en pal fr dont j’ai découvert l’existence et posté sur le groupe
Ils proviennent de Belgique /suisse/nl et angleterre Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8912
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8913
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Img_8914
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par retroactionman Sam 7 Oct 2023 - 10:20

2000 jeux ps4 !!

Je veux bien une petite photo de famille, ça doit être impressionnant.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 7 Oct 2023 - 13:11

Merci pour toutes ces infos.

ce qui m'amuse c'est que beaucoup de ces jeux ont été soldés dans les micromania à  6 ou 10 euros.

le dragon's crown était soldé 6.99 euros je me demande s'il n'y avait pas un steelbook. il a été soldé des mois pendant deux à trois périodes de soldes.

les uwateruremono étaient soldés 9.99 ou 14.99 euros idem pour le lapis labyrinth,

je les ai laissés je trouvais que c'était trop cher.


Dernière édition par corben le Sam 7 Oct 2023 - 13:44, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 7 Oct 2023 - 13:17

Oui il y a bien le jeu en version steelbook..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7362
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Sam 7 Oct 2023 - 13:23

corben a écrit:

ce qui m'amuse c'est que beaucoup de ces jeux ont été soldés dans les micromania à  6 ou 10 euros.

genre comme des shantae ou strange journey sur 3DS.. Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 517947
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23426
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 9 Oct 2023 - 7:42

Je viens de prendre connaissance d'un titre qui aurait été produit a 1000 exemplaires et dont seulement 84 serai en circulation,il n'existe pas en pal par contre :
- poop slinger 
Un exemplaire est en vente sur eBay pour plus de 20000€ et un autre a plus de 5000€
Avis aux amateurs
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Doxus Lun 9 Oct 2023 - 8:31

C'est l'industriel qui possède la palette avec les 916 copies restantes qui l'a mis en vente à 20000€?  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 418468
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 4 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 9 Oct 2023 - 8:50

Possible, apparemment, c'était commercialisé par un russe et les gens ont crû a une arnaque éventuel ce qui expliquerait le chiffre de seulement 84 jeux vendu...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum