GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

+4
ereek
lebonpresident
kainrijames
Exw.Loaded
8 participants

Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par suisseretrogaming Sam 26 Fév 2022 - 0:24

Hello

J'ai acquis le jeu dans le lot et je comptais m'en séparer du moment que ça vaux encore quelque chose, je n'ai pas le temps d'y jouer. Si d'ici quelques années j'ai envie de le prendre, je le retrouverai d'occase moins cher.
C'est ce que je me dis. Mais je suis assez surpris des ventes réussies sur eBay.

Il était quel prix à l'origine en magasin ? Il n'a pas l'air d'avoir baissé en 3 ans
C'est un DLC qui risque d'être merdique à trouver dans les années à venir donc je devrais plutôt le garder ?
Et ce DLC apporte vraiment quelque chose qui vaux la peine d'être joué ?

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par Exw.Loaded Sam 26 Fév 2022 - 2:47

Garde le, il en vaut le détour !!
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par kainrijames Sam 26 Fév 2022 - 2:55

Il est pas commun donc à mon avis tu devrais garder car c'est le genre de jeu qui va devenir encore plus galere à trouver au fil du temps..si c'est pour le repayer le double dans 3 ans autant garder...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par lebonpresident Sam 26 Fév 2022 - 7:38

Est ce que le code est gratté ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par suisseretrogaming Sam 26 Fév 2022 - 9:07

Oui le code est gratté. Il apporte des items, quêtes et challenge supplémentaires d'après ce qu'il y a écrit dessus.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par ereek Sam 26 Fév 2022 - 10:08

Le prix médian actuel sur le bon coin est de 65€
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par Nvidia13 Sam 26 Fév 2022 - 11:23

suisseretrogaming a écrit:Hello

J'ai acquis le jeu dans le lot et je comptais m'en séparer du moment que ça vaux encore quelque chose, je n'ai pas le temps d'y jouer. Si d'ici quelques années j'ai envie de le prendre, je le retrouverai d'occase moins cher.
C'est ce que je me dis. Mais je suis assez surpris des ventes réussies sur eBay.

Il était quel prix à l'origine en magasin ? Il n'a pas l'air d'avoir baissé en 3 ans
C'est un DLC qui risque d'être merdique à trouver dans les années à venir donc je devrais plutôt le garder ?
Et ce DLC apporte vraiment quelque chose qui vaux la peine d'être joué ?

Merci
Dans mes souvenirs c'était dans les 20 euros à sa sortie dans certains Carrefour. D'ailleurs je l'avais acheté à ce prix. Après oui il n'est pas si courant que cela.
Nvidia13
Nvidia13
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Geforce 3090
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par sloth Sam 26 Fév 2022 - 12:20

Il était en soldes à Carrefour l'année dernière, j'ai pu en choppé un pour 7e il me semble.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par Kenshinro Sam 26 Fév 2022 - 12:57

sloth a écrit:Il était en soldes à Carrefour l'année dernière, j'ai pu en choppé un pour 7e il me semble.
Shocked La chance! Le miens m'a coûté 60 balles y a 2 ans d'occaz Wink Marre de ne pas le chopper sur le forum lorsque des membres le vendaient 35-40€ ici.

Par curiosité j'ai zieuté les occaz' et en effet sur LBC c'est du minimum 60€ et encore si t'as de la chance de tomber dessus ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par suisseretrogaming Sam 26 Fév 2022 - 14:03

Merci pour les réponses, je vais le garder.

Ce qui me surprend, c'est que 60€ d'occase c'est cher pour un jeu d'occase. Les Zelda, Mario et compagnie je sais que d'occasion ils y a peu de différence avec le prix neuf. Mais là on dirait que ce Xenoblade part au même prix que le neuf, voir plus cher.

Dans mon eshop j'ai:
- Xenoblade Chronicles 2: Torna : The Golden Country (non disponible à la vente)
- Xenoblade Chronicles 2: pass d'extension: 42CHF
- Xenoblade Chronicles 2 + pass d'extension: 119.90CHF

Si je comprends bien, le pass d'extension à 42CHF inclus l'extention Torna + 2-3 bonus d'armes et quêtes.
Du coup pourquoi d'occase il se vend 50€ alors qu'il est moins cher sur l'eShop ? Juste pour l'avoir en version physique ?

J'ai trouvé cet info concernant le prix de lancement:
Rappelons qu'en tant que standalone, l'édition physique de Torna - The Golden Country sera jouable seul mais n'inclura pas le jeu principal Xenoblade Chronicles 2. Son acquisition en version boîte n'est pas nécessaire pour tous ceux qui ont déjà activé le pass d'extension par le passé (29,99 €), puisque le jeu en fait partie. En revanche, notez que la boîte inclut en plus de la carte de jeu un code de téléchargement pour valider ce pass, à condition de posséder le jeu d'origine.
https://www.gamekult.com/actualite/xenoblade-2-fait-le-point-sur-sa-prochaine-extension-torna-the-golden-country-3050808993.html

L'avoir eu à 20 balles à sa sortie c'était un bon prix. Et en solde à 7€, joli!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française Empty Re: [Estim] Xenoblade Chronicles 2 : Torna boite française

Message par Kenshinro Dim 8 Mai 2022 - 5:11

Super prix a 20 et 7€! Par curiosité j'en ai suivi un sur ebay qu'est parti à 90€ fdpout, profil 0 (maintenant 1), code gratté (et utilisable).

https://www.ebay.fr/itm/313974351626?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=ffsexuehsbw&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum