GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

4 participants

Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par ReaperTheHunt Mar 15 Fév 2022 - 23:48

Hello,

Pour finir la collection complète Nintendo 64 je cherche le Snowboard Kids 2 en PAL. Exclu australienne  donc pas courant.  Je sais c'est une bouteille à la mer mais bon  je tente Mr. Green
ReaperTheHunt
ReaperTheHunt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty Re: [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par avalon471 Mer 16 Fév 2022 - 0:00

tu peux négocier avec ce monsieur:

https://www.gumtree.com.au/s-ad/rockdale/video-games/n64-snowboard-kids-2-pal-boxed-ex-rental-complete-rare-grail/1280252046

Si ça aboutit,j'ai toujours ma copine sur place qui pourrait le réceptionner (les australiens n'envoient pas souvent à l'étranger) et elle devrait revenir soit en Mars, soit en Juillet. Ça te couterait carrément moins en port et 0 taxes !

ps: si tu comptes le trouver pas cher ici ou là-bas je préfère te prévenir tout de suite, oublie !

PS2: dernier jeu? Tu as donc déjà:
- Starcraft 64
- Ken Griffey Junior
- HSV Adventure Racing

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty Re: [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par ReaperTheHunt Mer 16 Fév 2022 - 0:19

avalon471 a écrit:tu peux négocier avec ce monsieur:

https://www.gumtree.com.au/s-ad/rockdale/video-games/n64-snowboard-kids-2-pal-boxed-ex-rental-complete-rare-grail/1280252046

Si ça aboutit,j'ai toujours ma copine sur place qui pourrait le réceptionner (les australiens n'envoient pas souvent à l'étranger) et elle devrait revenir soit en Mars, soit en Juillet. Ça te couterait carrément moins en port et 0 taxes !

ps: si tu comptes le trouver pas cher ici ou là-bas je préfère te prévenir tout de suite, oublie !

PS2: dernier jeu? Tu as donc déjà:
- Starcraft 64
- Ken Griffey Junior
- HSV Adventure Racing


Merci pour ta réponse Very Happy .  J'ai pas trés bien saisie ce qu'il a fait avec l'étiquette du jeu mais je crois bien qu'il a décollé l'étiquette du jeu pour la coller sur une face avant et arrière propre:
"I REPLACED THE GAME CART WITH STICKERS WITH A CART THAT HAS CLEAN FRONT FACE AND BACK"
bon je vais voir avec lui pour plus de détails. 
Au pire je regarderai ce site. Pour l'Australie je ne faisais qu'Ebay et market place FB.


Sinon j'ai déjà acheté toutes les exclu AUS en SNES et N64 là-bas mais le snowboard kids 2 je l'ai pas vu depuis un moment.  J'ai le full PAL NES / SNES, et pour le N64 me manque celui-là [RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL 598556 . Je prends en loose pas uniquement en boite.
ReaperTheHunt
ReaperTheHunt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty Re: [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par suisseretrogaming Mer 16 Fév 2022 - 12:00

Donc ce vendeur a une boîte découpée et rangée dans un boîtier type VHS, ainsi que remplacé l'étiquette de la cartouche ?
Si sa vente s'adresse à un collectionneur je ne la trouve pas très attractive. Ya que le manuel qui est bon à prendre.

Car le collectionneur sera exigeant. Le joueur préférera une boîte repro qu'une boîte original charcutée.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty Re: [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par Maxicrash Mer 16 Fév 2022 - 13:58

Salut, je t'envoie un MP.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9308
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL Empty Re: [RECH] Snowboard kids 2 sur N64 PAL

Message par avalon471 Mer 16 Fév 2022 - 14:55

ReaperTheHunt a écrit:


Sinon j'ai déjà acheté toutes les exclu AUS en SNES et N64 là-bas mais le snowboard kids 2 je l'ai pas vu depuis un moment.  J'ai le full PAL NES / SNES, et pour le N64 me manque celui-là [RECH]  Snowboard kids 2 sur N64 PAL 598556 . Je prends en loose pas uniquement en boite.
Même sur place je ne l'avais vu que deux fois (en 9 mois) donc ouais il est clairement chaud à trouver! Le mien vient de chez Gamesmen,une petite boutique perdue au milieu de nulle part dans la banlieue de Sydney. Ils sont très cher mais t'as des trucs de fou,un peu comme à République..
jettes y un oeil si ça ne le fait pas avec maxicrash. Wink

https://www.gamesmen.com.au/
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum