GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive

3 participants

Aller en bas

Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive Empty Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive

Message par mike 2901 Sam 18 Déc 2021 - 11:00

Salut à tous,

Je me suis récemment intéressé au délire de Vetea (le développeur) de se lancer dans un Metal Slug sur MD. Le projet est franchement génial et la rom vient d'être mise en ligne gratuitement. Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum, s'il existe déjà, n'hésitez pas à me réorienter Wink

J'ai discuté avec Vetea et ai fait quelques recherches sur le sujet que je trouvais bien délire, afin d'en faire une vidéo test. J'en profite pour réaliser un cartmod de la démo sur Megadrive, compatibles sur les 3 machines (EUR, JAP, US) et les offrir sur ma chaine (pas de vente, pas de prétention, juste du partage et du fun). N'hésitez pas à participer et à dire que vous êtes de gamopat dans le commentaire, je fais un clin d'oeil au fofo à la fin de la vidéo.

Et si la vidéo ne vous intéresse pas, voici le lien vers la rom téléchargeable

Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus et participer au concours sur Vega TV :




Bon weekend les copains !
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive Empty Re: Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive

Message par Judasboy Sam 18 Déc 2021 - 11:37

Tres sympa comme projet, y a du taf quand même!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive Empty Re: Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive

Message par Tsuly Sam 18 Déc 2021 - 23:15

mike 2901 a écrit:Salut à tous,

Je me suis récemment intéressé au délire de Vetea (le développeur) de se lancer dans un Metal Slug sur MD. Le projet est franchement génial et la rom vient d'être mise en ligne gratuitement. Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum, s'il existe déjà, n'hésitez pas à me réorienter Wink

J'ai discuté avec Vetea et ai fait quelques recherches sur le sujet que je trouvais bien délire, afin d'en faire une vidéo test. J'en profite pour réaliser un cartmod de la démo sur Megadrive, compatibles sur les 3 machines (EUR, JAP, US) et les offrir sur ma chaine (pas de vente, pas de prétention, juste du partage et du fun). N'hésitez pas à participer et à dire que vous êtes de gamopat dans le commentaire, je fais un clin d'oeil au fofo à la fin de la vidéo.

Et si la vidéo ne vous intéresse pas, voici le lien vers la rom téléchargeable

Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus et participer au concours sur Vega TV :






Bon weekend les copains !


Bonjour 
cest un nouveau jeu en développement ? 
Tsuly
Tsuly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive Empty Re: Metal Slug Warfare - Un Metal Slug sur Megadrive

Message par mike 2901 Sam 18 Déc 2021 - 23:18

Hello Tsuly,

Oui c'est cela... Plus ou moins LOL. Pour l'instant c'est une démo, avec deux stages jouables. Axé scoring, il repose sur les codes Metal Slug, avec le perso Marco, qui doit défoncer un max d'ennemis pour atteindre le plus haut score.

Le dev Vetea boss sur un 3e stage en ce moment :)

Voici le lien vers le projet et la rom : ICI
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum