GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

3 participants

Aller en bas

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Empty [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

Message par sumonou Sam 27 Nov 2021 - 11:22

Bonjour Gamo,

après un très long moment d'absence éloigné des forums, d'internet en général, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de tourner une page dans ma vie.

Je vais donc mettre en vente petit à petit tout ce qui est en rapport avec le monde du jeux video, manga, geekerie.
Je commence avec ce qu'il y a de plus gros  MDR

A RETIRER DANS LE 93 UNIQUEMENT
STATUES

IRON MAN MK42 de OMXOX Muckle Mannequins, échelle 1:1

  • DIMENSIONS: HAUTEUR:179 x LARGEUR: 171
  • DESCRIPTION: Statue qui s'illumine. A brancher sur le secteur. Les yeux, le torse et les 2 mains l'allument. Tout se démonte (en plusieurs parties pour faciliter le transport. Elle rentre dans une citadine). Statue Numérotée. Tirage limité.
  • ETAT: BON ETAT GENERAL. A signaler des poc de peinture, rayures de ci de là
  • PRIX: 1900

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img-7311 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img-7310
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Im210 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Im110
________

DRAGON BALL Z - GOKU Super Sayajin 3 de FINET SCULTURE ARTS, échelle 1:2

  • DIMENSIONS: (Hauteur x Largeur x Profondeur): 100 x 70 x 50
  • DESCRIPTION: Statue Goku SSJ3 avec 3 différents visages (voir photo 1):
    Les 3 visages représentent différentes variantes emblématiques de chara design lors des différentes apparitions de cette transformation dans la série/film.
    Les visages sont interchangeables.
    La statue est donc vendue avec:
    - 3 visages différents
    - 6 mèches avant (1 pour chaque visage alternatif + 3 mèches de pièce de rechange)

    Démontage/Remontage:
    La statue se démonte en 6 morceaux:
    (La base / le corps des pieds jusqu'au cou / le bras gauche / le bras droit / la chevelure / le visage + la mèche de cheveux)

    Seule statue à ce jour tout studio et tout personnage confondu dans la franchise Dragon Ball Z à être fabriquée à l'échelle 1/2. Aucun autre studio (Tsume, Prime1, Sideshow, Infinity Studio, Megahouse, VKH, Xceed, MRC, ...) ne propose de produit avec ce ratio.

    Fabriquée en très petite quantité (13 exemplaires dans le monde, voto en dessous de la base).
  • ETAT: TRES BON ETAT, rien à signaler sur la peinture, pas de POC, pas de choc, pas de rayure
  • PRIX1100

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 2_copi10 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 3_copi10
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4610 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4613 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4612 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4611 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4615 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_4614
__________________________

VITRINES

VITRINES PRO (6 basses et 1 grande de disponible)

  • DIMENSIONS:
    LES BASSES: (H x l x P): 101 x 90 x 50
    LA HAUTE: (H x l x P): 180 x 75 x 42
  • DESCRIPTION: Elles sont toutes issue d'une même série/design.
    Vitrines tout en verre (dessus compris) avec plateaux en verre et rebords en métal/alu.
    Plateaux très épais. Pas de roulette pour les vitrines basses (possible d'en acheter dans le commerce, les trous sont présents en dessous pour les accueillir)

    Idéal pour exposer vos collections de statue ou de rétro gaming. On le sait tous, c'est plutôt la faiblesse chez un collectionneur: Mettre en valeur sa collection et ne pas les empiler dans des bibliothèques ou des cartons, et les protéger de la poussière.
    Ces vitrines sont pour moi la solution idéale car on les retrouve souvent justement dans les boutiques de rétrogaming pour exposer les jeux à mettre en vente. Je vous joins quelques photos d'exposition de statues que j'avais mis en place à l'époque et je met également des photo de ce que cela peut donner avec du rétro gaming (photos d'exemple de boutiques prises sur le net)

    J'ai fais le choix à un moment donné de ma collection de me poser cette question: "Est-ce que je préfère entasser xxxx € à faire grossir ma collection et les stocker dans des cartons ou les empiler dans un meuble ? Ou je dédie ce budget pour mettre la collection actuelle en valeur ?"
    Je pense qu'on est beaucoup à s'être confronté à ce questionnement de savoir comment mettre en valeur sa collection.

  • ETAT: BON ETAT GENERAL. Des rayures sur la vitre du dessus des vitrines basses (car dans les boutiques, cela pouvait servir de comptoir).
  • PRIX400€ pièce la Basse / 700€ la Haute

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_2610 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_2611 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_2612

Exemple d'exposition de statue et figurines (merci de ne pas me contacter pour ce qui est exposé dans les photos. C'est soit déjà vendu, soit en cours):
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 010 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 110 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_5310 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_5311
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_5312 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_5313 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_6110 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Img_6111

Exemple d'exposition de jeux video:
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 510 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 210 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 111 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 410
[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 310 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 20190110 [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections 20190111


Dernière édition par sumonou le Sam 11 Déc 2021 - 9:52, édité 2 fois
sumonou
sumonou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Empty Re: [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

Message par Soliris Sam 27 Nov 2021 - 11:45

Bon sang, les 3 Chun Li ! Oo

Je fais surtout dans le papier, donc en attente de tes bouquins :)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Empty Re: [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

Message par perfectneo Dim 28 Nov 2021 - 18:19

Hello,

Très sérieusement intéressé par une voire les deux statues. Plusieurs questions : une petite réduc pour l'achat des deux est-elle envisageable?
Quels sont tes jours et horaires de dispo pour pouvoir venir les récupérer?
Quel type de règlement acceptes-tu pour une remise en mains propres?

Merci!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Empty Re: [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

Message par sumonou Lun 29 Nov 2021 - 9:20

perfectneo a écrit:Hello,

Très sérieusement intéressé par une voire les deux statues. Plusieurs questions : une petite réduc pour l'achat des deux est-elle envisageable?
Quels sont tes jours et horaires de dispo pour pouvoir venir les récupérer?
Quel type de règlement acceptes-tu pour une remise en mains propres?

Merci!


Je te MP pour les modalités possibles  Wink
sumonou
sumonou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections Empty Re: [VDS] Statues Dragon Ball Z 1:2 , Iron Man 1:1, vitrines pour exposer vos collections

Message par sumonou Mer 8 Déc 2021 - 11:23

perfectneo a écrit:Hello,

Très sérieusement intéressé par une voire les deux statues. Plusieurs questions : une petite réduc pour l'achat des deux est-elle envisageable?
Quels sont tes jours et horaires de dispo pour pouvoir venir les récupérer?
Quel type de règlement acceptes-tu pour une remise en mains propres?

Merci!


J'ai contacté ton ami par SMS il y a une semaine.
Je n'ai eu aucun retour de sa part malheureusement...

--
MAJ de l'annonce et ajout de 4 Vitrines DETOLF IKEA.
sumonou
sumonou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum