GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Judasboy
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 31 Oct 2021 - 18:44

Vivement Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch Paprium switch  Very Happy Razz

Goldorak79
Patient contaminé

Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Dim 31 Oct 2021 - 19:07

Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ?
J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium, et ne parlons pas de project N qui date aussi de 2012 et toujours aucun signe de vie.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 31 Oct 2021 - 19:16

slugman a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ?
J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium, et ne parlons pas de project N qui date aussi de 2012 et toujours aucun signe de vie.


Je me le demande aussi , en 1 ans cela semble impossible
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Dim 31 Oct 2021 - 19:19

slugman a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ?
J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium, et ne parlons pas de project N qui date aussi de 2012 et toujours aucun signe de vie.

C'est le truc intéressant de ce KS c'est qu'on est repartit pour quelques années de feuilleton Watermelon (ca nous aurait manqué autrement  Razz ) car avec toutes ces promesses il y a des chances qu'il ai quelques complication sur le chemin Mr. Green
Mais c'est un beau KS, ca vend du rêve, il y a du suspens, de la hype, du succès... on aime bien le délire, le KS lui même est une sorte de performance artistique (mais j'avoue lâchement que je préfère ma position confortable de spectateur).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Dim 31 Oct 2021 - 19:22

upsilandre a écrit:
slugman a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ?
J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium, et ne parlons pas de project N qui date aussi de 2012 et toujours aucun signe de vie.

C'est le truc intéressant de ce KS c'est qu'on est repartit pour quelques années de feuilleton Watermelon (ca nous aurait manqué autrement  Razz ) car avec toutes ces promesses il y a des chances qu'il ai quelques complication sur le chemin Mr. Green
Mais c'est un beau KS, ca vend du rêve, il y a du suspens, de la hype, du succès... on aime bien le délire, le KS lui même est une sorte de prestation artistique.

ouais en fait avec ce KS tu achètes une série à suspense qui va durer plusieurs saisons Mr. Green
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2312
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 31 Oct 2021 - 19:29

slugman a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ? J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium

Le jeu est fait, donc les versions MD c'est déjà plié et c'était le gros du taf qui a demandé les années de dev. Le porter sur PC/PS4/PS5 ça reste du "PC". Les goodies et la PAO, c'est vraiment son truc à Fonzi. Vu les visuels sur la page KS, ça ne m'étonnerait pas que se soit déjà aussi réalisé ou bien avancé... Reste quoi ? La version DC, ils ont l'expertise avec Pier Solar HD. La version GG, soit. En même temps, se ne sont pas les mêmes compétences.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Dim 31 Oct 2021 - 19:48

TotOOntHeMooN a écrit:
slugman a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur c'est cette profusion de versions,d'addons avec goodies. Fonzie va t-il pouvoir honorer ses promesses dans un temps raisonnable ? J'imagine les gars qui prennent des versions Nextgen PS4, Switch, etc... et qui les reçoivent 8 ans après comme cela a été le cas par exemple avec Paprium

Le jeu est fait, donc les versions MD c'est déjà plié et c'était le gros du taf qui a demandé les années de dev. Le porter sur PC/PS4/PS5 ça reste du "PC". Les goodies et la PAO, c'est vraiment son truc à Fonzi. Vu les visuels sur la page KS, ça ne m'étonnerait pas que se soit déjà aussi réalisé ou bien avancé... Reste quoi ? La version DC, ils ont l'expertise avec Pier Solar HD. La version GG, soit. En même temps, se ne sont pas les mêmes compétences.

Ué... enfin faut aussi produire, expédier, faire le sav etc.
C'est pas une paille non pus.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 31 Oct 2021 - 19:55

Pour la version switch il aurait pu s'associer   avec limited run ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Dim 31 Oct 2021 - 19:57

Fonzie est un techos entouré de techos. Un dév est toujours trop optimiste sur ses jalons de livraison. Il y aura forcément du retard MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 31 Oct 2021 - 20:02

Beubleu a écrit:Ué... enfin faut aussi produire, expédier, faire le sav etc. C'est pas une paille non pus.
Ca devrait aller, WM n'en est pas à son premier projet a plus de 5000 exemplaires. Ce n'est pas un homebrew imprimé à la maison, c'est industrialisé. Quand au SAV, ça n'a pas de lien direct avec le KS.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 1 Nov 2021 - 10:38

Encore 7 000 dollars avant l'ouverture de la boîte de Pandore !!
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11679
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Lun 1 Nov 2021 - 10:49

Fellock a écrit:Encore 7 000 dollars avant l'ouverture de la boîte de Pandore !!

ça devrait aller vite, quelques jours pour débloquer la version Switch dont perso j'ai rien à carrer ! mais ça permettra de débloquer les pallies suivants et d'avoir une version Néo géo !

FONZI me fait penser de plus en plus a Hadés, le frère de Zeus  MDR

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Maxresdefault
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4007
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Lun 1 Nov 2021 - 12:02

Je me suis fait plaisir sur le kick starter. Franchement niveau communication il assure Fonzie lol. Après on verra pour la suite.
Sinon ton Zeus, me fait peur car il va lbérer le kraken Razz
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 1 Nov 2021 - 18:17

TotOOntHeMooN a écrit:
Beubleu a écrit:Ué... enfin faut aussi produire, expédier, faire le sav etc. C'est pas une paille non pus.
Ca devrait aller, WM n'en est pas à son premier projet a plus de 5000 exemplaires. Ce n'est pas un homebrew imprimé à la maison, c'est industrialisé. Quand au SAV, ça n'a pas de lien direct avec le KS.

Si tu prends le cas de Mythic Games par exemple (mais c'est pas les seuls - société de jeux de société), ils promettent tjs bcp de choses et ils ont systématiquement 1 à 2 ans de retard. :)

Pourtant c'est industrialisé, ce sont des pros, de grosses équipes, international, bref, conclusion : toujours en retard.

Et pour le coup ça me ferais chier d'avoir du retard alors que je prends qu'une version "standard" qui est déjà en stock. Je sais que je prends un risque mais je crains le pire. L'histoire nous le diras de toute façon.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Lun 1 Nov 2021 - 19:31

J'espère que la pénurie de composants électroniques ne va pas pénaliser la production des cartouches...
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 1 Nov 2021 - 19:41

scrolling a écrit:J'espère que la pénurie de composants électroniques ne va pas pénaliser la production des cartouches...

Si y'avait que ça... Le transport qui a explosé, sans compter les bouchons avec les porte-containers, les salaires en Chine qui ont monté, le Corona qui revient, et d'autres...
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 1 Nov 2021 - 19:43

C'est clair qu'ils ne pourront pas tout faire pour fin 2022 :
- la version MD est déjà prête, ce n'est donc pas une contrainte.
- la version PS4 / Steam sont à faire, à priori pas de souci pour être prêt à temps s'il n'y a que ça à faire.
- la version GG est à faire. Là, ça fait une autre version complètement différente, je doute déjà pour 2022...
- la version DC est à faire, ils disent 2023, ça laisse du temps mais ça fait pas mal de chose sur la table en fait...
- la version Switch qui arrive. Si cette version est validée, là je doute fortement que 2022 soit tenable car c'est une version encore très différente qu'il faut développer (pas possible de réutiliser tel quel le code de la version PS4 ou PC).

La seule façon d'y arriver est s'ils embauchent des équipes différentes pour chaque version. Mais vu le budget qu'ils demandent et compte-tenu de la dette chez Paypal et d'autres, ça m'étonnerait que WM opte pour cette solution. Et ça, c'est sans compter les effets de la pandémie.

Il y aura forcément du retard car ils ne pourront pas tout faire pour fin 2022. Je pense qu'ils vont finir par étaler la livraison des différentes versions au lieu de tout livrer en une seule fois à fin 2022.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Lun 1 Nov 2021 - 19:54

Ils vont peut être opter pour une distribution sur Switch pour 2023...c'est pas exclu.
Après tout on attendait tous la version DC mais personne ne s'attendait à 2023.
En tout cas c'est clair que si on l'a pour Noël 2022 on pourra être grandement heureux que les délais soient respectés.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2481
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Lun 1 Nov 2021 - 21:04

Ouais si tout sort en 2023, on pourra s'estimer heureux !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4007
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Lun 1 Nov 2021 - 21:12

Faut pas oublier que cette experience de portages, Fonzie s'y est deja frotté sur Pier solar. Ce ne sera pas une page blanche et les outils ont bien evolués.

Et pour la switch on va voir ce qui sera annoncé mais bon on a bien eu Demon of asteborg recemment. Il ont fait un kickstarter de 45 000 euros (montant du palier dreamcast->switch)  avec certes des retards mais la version switch au bout est bien sortie.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 301
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 1 Nov 2021 - 21:57

Kurokishi a écrit:Faut pas oublier que cette experience de portages, Fonzie s'y est deja frotté sur Pier solar. Ce ne sera pas une page blanche et les outils ont bien evolués.
C'est pas Fonzie qui a fait ce portage, c'est Tulio. En plus, à l'époque, ils ont refait le jeu from quasi-scratch alors que là Fonzie veut que le jeu reste identique sur DC et en 16/9 sur next gen. Ce n'est plus du tout la même chose.

J'imagine que, sur next gen, ils ont opté pour une solution d'émulation de MD existante mais modifiée pour créer une Giga Drive permettant le 16/9 et plus d'ennemies à l'écran pour remplir les 16/9. Si c'est bien ça, je pense pas qu'ils puissent faire pareil sur DC par contre. Problème de puissance potentiel, et si ça se vérifie, ils vont devoir recoder tout le pipeline graphique pour s'adapter à la DC. Ca veut dire que tous les algo de scrolling et de gestion de palettes et de sprites vont devoir être converti en gestion de polygones 3D, ça a un peu rien à voir et donc très compliqué à faire...

Bon, je ne fais que des suppositions mais je suis curieux de savoir quels sont les solutions de portage finalement appliquées.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Lun 1 Nov 2021 - 22:39

oui Je sais bien que tulio a bossé sur la version dreamcast, je parle en terme d'experience vecue globalement par rapport a ce portage
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 301
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 1 Nov 2021 - 23:14

Ben, l'expérience vécu par une personne n'est pas transférable à une autre personne qui ne l'a pas vécu... Et j'ai compris que Tulio a fait le portage dans son coin alors que Fonzie n'était pas du tout intéressé par tout ça. Tulio est parti depuis. Fonzie est maintenant entouré d'autres personnes, donc à voir.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Lun 1 Nov 2021 - 23:31

Plus que 2600 dollars pour la version Switch...
Je suis curieux de voir l'envolé (ou pas) que va provoquer cet add-on.
Pour moi ça va assurer 100 000 de plus minimum...à suivre...
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2481
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mar 2 Nov 2021 - 0:03

oui la switch y a pas mal de jeu neo retro qui fonctionnent pas trop mal. Enfin en tout cas j'en achete moi meme un paquet, c'est plus sympa a jouer en mode portable
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 301
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Mar 2 Nov 2021 - 0:09

xinyingho a écrit:Ben, l'expérience vécu par une personne n'est pas transférable à une autre personne qui ne l'a pas vécu... Et j'ai compris que Tulio a fait le portage dans son coin alors que Fonzie n'était pas du tout intéressé par tout ça. Tulio est parti depuis. Fonzie est maintenant entouré d'autres personnes, donc à voir.

On sait ce que devient Tulio ? Il a monté un autre studio non ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 2 Nov 2021 - 1:02

Tulio a créé la société 2Dream, qui fait des jeux vidéo sur les dernières consoles.
https://www.2dreamcorp.com/
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Exw.Loaded Mar 2 Nov 2021 - 6:54

400006 dollars... je vais repasser à la banque !!
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 2 Nov 2021 - 7:40

Ca y est ! La version Switch est enfin atteinte !!
Il ne reste plus qu'à voir ce qu'on va nous proposer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11679
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 2 Nov 2021 - 8:43

xinyingho a écrit:Tulio a créé la société 2Dream, qui fait des jeux vidéo sur les dernières consoles.
https://www.2dreamcorp.com/
C'est plutôt ironique de titrer "FROM DREAM TO REALITY" alors qu'il ne croyait pas en Paprium.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17958
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 2 Nov 2021 - 9:48

Manuhide94 a écrit:Franchement niveau communication il assure Fonzie
Qui aurait cru lire une phrase comme ça un jour Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23263
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum