GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

+7
Dragon Knight
mister-gamer
fred dvdt
Jayetbobfr
nono-binks
FiFA1
jujuaquebec
11 participants

Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par jujuaquebec Mer 28 Nov 2007 - 6:37

Vu la rupture de stock qui est bien présente.
Vu la folie des achats pour Noel.
Vu le fait de revendre sa Wii usagée avec ses bouses et d'en reprendre une neuve pour le même prix après Janvier.

Ce comportement est il digne d'un Gamopat ?

Sérieusement j'y ai pensé pour me débarasser des 2,3 bouses que je possède (Wii Play et cie...) et avoir une Wii flambant neuve. Mais n'est ce pas encourager ce système et abuser des parents (Le vrai Gamopat est moral :o) ?

Pour vous donnez une idée, un lot acheté neuf à 460 dollars part en occasion en ce moment à 480 dollars sur la Baie. Le prix devra augmenter encore en approchant les fètes.


Dépéchez vous chers amis de choisir votre camp, il reste 3-4 semaines pour les ventes. L'année prochaine celà ne marchera pas. spiderman

edit: L'Europe n'est pas encore en rupture. Pour infos en Amérique, elle est introuvable depuis 2-3 semaines (sauf livraisons aux comptes gouttes)
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2927474&cp=2567324.2583075.2583075&parentPage=family
(Toysrus est généralement un des mieux garnis spiderman)

Débat publié avant l'article du doc. Je suis sur de l'avoir inspiré Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 8:22

Le Gamopat est une charogne !
Fais toi plaisir :lol:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par nono-binks Mer 28 Nov 2007 - 9:27

Si ca te plait de t'emmerder comme ca pour gagner 30€ libre à toi...

Moi je ne le ferais pas...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:33

nono-binks a écrit:Si ca te plait de t'emmerder comme ca pour gagner 30€ libre à toi...

Moi je ne le ferais pas...

+1 batman !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:35

Ca dépend largement des coins où tu habites. Perso je vais ts les jours au même magasin pour faire les courses, les Wii coulent à flot, en moyenne 4 5 dans le rayon et ca désemplit pas. Pourtant, ils en vendent.

Nintendo joue encore la carte du "j'en ai pu beaucoup dépêchez-vous !", et ça me pompe =)

Après, pour ton problème de moralité, si reconfigurer la console, faire des updates qui durent des plombes, rechopper les chaines et jeux VC que tu as downloadé, ainsi que refaire ton Mii ... ne te fait pas peur, pourquoi pas. Mais le gain ... j'ai des doutes sur une marge de folie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par Jayetbobfr Mer 28 Nov 2007 - 10:28

fred a écrit:
nono-binks a écrit:Si ca te plait de t'emmerder comme ca pour gagner 30€ libre à toi...

Moi je ne le ferais pas...

+1 batman !!!!
Revendre une console Nintendo, autant m'arracher un bras, c'est moins douloureux...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par fred dvdt Mer 28 Nov 2007 - 11:10

Jayetbobfr a écrit:
fred a écrit:
nono-binks a écrit:Si ca te plait de t'emmerder comme ca pour gagner 30€ libre à toi...

Moi je ne le ferais pas...

+1 batman !!!!
Revendre une console Nintendo, autant m'arracher un bras, c'est moins douloureux...

+15 spiderman!!!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par mister-gamer Mer 28 Nov 2007 - 14:18

Fait toi plaisir débarasse toi de ta Wii !

Et en rachéte pas une! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par Dragon Knight Mer 28 Nov 2007 - 14:24

fred dvdt a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
fred a écrit:
nono-binks a écrit:Si ca te plait de t'emmerder comme ca pour gagner 30€ libre à toi...

Moi je ne le ferais pas...

+1 batman !!!!
Revendre une console Nintendo, autant m'arracher un bras, c'est moins douloureux...

+15 spiderman!!!!
+20!rambo rambo rambo
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par tikoya Mer 28 Nov 2007 - 14:34

Ben si ya des pressés qui veulent pas attendre le réapprovisionnement pourquoi pas !!!

Surtout si ca peut te permettre de te debarasser de tes bouses !!!
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par Chat-Minou Mer 28 Nov 2007 - 15:07

Fais toi plaisir ... Quand on voit le nombre de bouses à venir, tu auras tout le temps d'en reprendre une à la sortie de No More Heroes ❤ .
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par jujuaquebec Mer 28 Nov 2007 - 15:22

Vous inquiètez pas, je ne vais pas le faire. :thumright:

Par contre, ce n'etait pas pour gagner de l'argent mais bien plus pour me débarasser de mes bouses. Wii Play en priorité:geek: (quoique je l'ai déjà fait en partie en échange de SMG). Puis en approchant des fètes, cela pouvait attendre 100 dollars de benefs avec certains de mes jeux. What the fuck ?!?

Pour les Miis, je gardais une manette pour eux et je n'ai pas téléchargé en VC donc...

Mais j'en aurais repris une toute de suite car j'aurais gardé SMG, RE UC, MP3, SPM What a Face

Mais celà me rassure de voir vos réactions dégoutées. J'ai honte d'avoir eu cette pensée. Embarassed


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 15:28, édité 2 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par ben-des-bois Mer 28 Nov 2007 - 15:26

Finalement la Wii suis exactement le meme chemin que la GC , peu de bons titres , mais quelques gros hit quand meme avec surtout du 'tendo !

Bon cette fois ci y a meme les tiers qui aident desfois à l'occaz , vivement zack & wicky !vivement zack & wicky !vivement zack & wicky !vivement zack & wicky !
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revendre sa Wii pour Noel  ? Digne d'un Gamopat ? Le debat Empty Re: Revendre sa Wii pour Noel ? Digne d'un Gamopat ? Le debat

Message par papychico Mer 28 Nov 2007 - 17:10

je vois pas où est le problème, ça s'appel le commerce. et si ça peut permettre d'agrndir ma collection où d'offrir des cadeaux a mes proches je le ferait c'est clair cigare y a une demande il faut l'assouvir
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum