GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches)

2 participants

Aller en bas

[RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches) Empty [RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches)

Message par SFK94 Mar 27 Juil 2021 - 11:43

hi,
je recherche le power pack de l'atari st qui contenait pas mal de jeux sympathiques, il s'agit de la version avec des disquettes blanches, écrit en rouge / rose dessus (chaque disquette numérotée par des lettres et accompagnée d'un carré papier de notes explicatives).
si quelqu'un a... :-)
SFK94
SFK94
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches) Empty Re: [RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches)

Message par tfdi Mar 27 Juil 2021 - 12:02

Salut,

J'ai, mais les disquettes sont blanches, écrites en bleu, et malheureusement, il me manque une disquette sur le mien, la disquette J, qui contenait le jeu Double Dragon.

Si quand même intéressé, passe moi un mp.
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches) Empty Re: [RECH/ACH] powerpack atari st (disquettes blanches)

Message par SFK94 Mar 27 Juil 2021 - 18:29

Merci pour ta réponse Very Happy, mais c'est bien le power pack écrit en rose qui m'intéresse en fait (avec Buggy Boy, HKM, Gauntlet, etc.).
SFK94
SFK94
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum