GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Run Games

+87
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Judasboy
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
91 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Rdel83 Jeu 20 Mai 2021 - 11:44

kawickboy a écrit:Oui mais la jaquette réversible est loupée mais le coffret reprend des artworks japonais qui sont bien fichus. Vu le tarif actuel de la version PAL c'est toujours bienvenu.

Exact. Et puis quand on aime, on ne compte pas !
Enfin... un peu quand même.

Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Darkopsix Jeu 20 Mai 2021 - 11:45

Quand on aime Rockman on le prends sur console Nintendo Razz
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Rdel83 Jeu 20 Mai 2021 - 11:57

Darkopsix a écrit:Quand on aime Rockman on le prends sur console Nintendo Razz
amoureux

Sur game boy !
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Mizuno94 Jeu 20 Mai 2021 - 13:00

a ce rythme là on va se retrouver dans 5 ou 10 ans avec tous nos jeux en double, les originaux et les réeditions  Cool
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Jeu 20 Mai 2021 - 14:11

Il doit y avoir moins de possesseurs de Megaman wily wars que de Sonic 2... La plupart de ces rééditions concernent des jeux limités à un territoire, au tarif indécent au Japon etc...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Darkopsix Jeu 20 Mai 2021 - 17:03

Ouais enfin le fait est qu’à la base c’est pour jouer et niveau maniabilité hit box etc c’est une sombre merde wily wars, si la sortie a été limitée ce n’est pas du à un manque de clients potentiels.

On est quand même très très loin du gameplay au pixel près des mega mans.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Jeu 20 Mai 2021 - 20:50

Double Dragon Neon et Double Dragon IV viennent d'être annoncés.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Jeu 20 Mai 2021 - 21:49

DD4 c'est celui déjà proposé sur ps4 ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Jeu 20 Mai 2021 - 22:08

Oui, le #104.
J'ai oublié de préciser que ce sont les versions Switch qui sont annoncées.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kainrijames Jeu 20 Mai 2021 - 23:01

On va encore leurs lacher du pognon en juin...et y a aussi les soldes fin du mois...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Ven 21 Mai 2021 - 7:39

C'est clair. En tout cas, mon Castlevania Anniversary ne fera pas le trajet tout seul.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Mizuno94 Ven 21 Mai 2021 - 14:37

je viens de recevoir aujourd'hui les jeux Shantae, The Dark Crystal et Fight 'n'rage, quelle attente !!!!

je sais que pas mal de personnes n'ont toujours pas reçus Shantae.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Maxicrash Dim 30 Mai 2021 - 12:19

J'ai swords of ditto qui bloquent mes shantae effectivement.

Je ne sais pas si comme moi vous étiez passés à côté de cette sortie mais la version collector de cursed castilla ex eqt en préco jusqu'au 20/06 $59,99
Limited Run Games - Page 3 Cursed10
Edit 04/06 Il y aura une version eur, piur l'instant exclusive chez abylight
https://abylight.com/buy/cursed-castilla-collectors-edition/
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Horizon Ven 11 Juin 2021 - 18:51

Petit coup de gueule contre LRG après avoir vu une release de Cthulhu Saves Christmas PS5 sur Playasia.

Limited Run Games - Page 3 Csc_ps10

J'ai préco day one en fin d'année dernière chez Limited Run le tout premier #1 jeu PS5 de leur Line Up, en me disant que ce serait pas mal d'avoir une copie dans le futur (on sait à quel point ça spécule sur le net avec cette compagnie en particulier). (quand je dis dans le futur, c'est parce que j'ai pas encore de PS5, pas parce que je cherche à me faire de la thune sur le jeu!) Bref.

J'aime beaucoup leurs releases et j'ai pas mal acheté chez eux, acceptant d'attendre des moins la production, la réception, etc... Mais là, le fait de voir qu'on peut le préco ailleurs, ça me met un petit sentiment de "trahison" si on veut. Je n'ai plus le sentiment d'avoir préco un jeu limité.

Du coup j'ai écrit à Limited Run. Je leur ai dit que j'avais un peu l'impression de l'avoir dans le uc'. Et je leur ai demandé si au moment de conclure un partenariat pour un jeu ils garantissaient ou pas une exclusivité de production. Tout en sachant que parfois ils sortent juste des éditions collector de jeux (ex. Shenmue III). Voici leur réponse:

"Hi Horizon,

Hope you are having a good day!


I do apologize for that confusion. Basically, the Developers retain all rights to their games after we produce our run. We feel that it would not be right to restrict those games as if they were our own IP. The Developers can choose to publish again with another publisher, however, not many have chosen to do so at this time. Our releases are still limited as our variants cannot be reproduced. So any new releases through other publishers would have to differ from our release (different pack-ins, cover arts, etc) which would protect the limited nature of our releases.


We are not generally informed of whether or not the developers plan to publish elsewhere when we release our variants. With this being the case, we cannot guarantee that a specific title will or will not be made available in other ways at a later date.


If there is anything else I can help you with, please let me know!
Otherwise, I hope you have a wonderful day."



En gros, ce qu'ils disent c'est que les devs conservent les droits de production après le passage de LRG. Ils ont le sentiment que s'ils prenaient l'exclusivité, ça restreindrait encore plus leur production en boîte (ce qui est leur philosophie après tout). Mais que leur édition est tout de même limitée et reconnaissable (cover différente ou LRG indiqué sur la boîte), et que LEUR tirage est unique. Donc LEUR tirage mais pas forcément DUDIT jeu. Ils me disent aussi qu'en général ils ne sont pas informés si d'autres productions sont en cours/planifiées/souhaitées par les compagnies. Ils ne peuvent donc pas garantir qu'un jeu, par la suite, sera ou non reproduit par une autre société, même si c'est rarement le cas.


Si je vous partage ça ici, déjà c'est pour info (et s'il y en a d'autres qui ont le sentiment de se faire un peu carotter). Après je peux comprendre, ça fait sens de pas limiter les autres à produire, c'est même bien ! Mais du coup on perd un peu ce sentiment de "tirage limité" je trouve. Voilà, je sais pas trop comment me positionner.


Vous en pensez quoi vous ?
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Retro PAL Ven 11 Juin 2021 - 21:28

Horizon a écrit:Petit coup de gueule contre LRG après avoir vu une release de Cthulhu Saves Christmas PS5 sur Playasia.

Limited Run Games - Page 3 Csc_ps10

J'ai préco day one en fin d'année dernière chez Limited Run le tout premier #1 jeu PS5 de leur Line Up, en me disant que ce serait pas mal d'avoir une copie dans le futur (on sait à quel point ça spécule sur le net avec cette compagnie en particulier). (quand je dis dans le futur, c'est parce que j'ai pas encore de PS5, pas parce que je cherche à me faire de la thune sur le jeu!) Bref.

J'aime beaucoup leurs releases et j'ai pas mal acheté chez eux, acceptant d'attendre des moins la production, la réception, etc... Mais là, le fait de voir qu'on peut le préco ailleurs, ça me met un petit sentiment de "trahison" si on veut. Je n'ai plus le sentiment d'avoir préco un jeu limité.

Du coup j'ai écrit à Limited Run. Je leur ai dit que j'avais un peu l'impression de l'avoir dans le uc'. Et je leur ai demandé si au moment de conclure un partenariat pour un jeu ils garantissaient ou pas une exclusivité de production. Tout en sachant que parfois ils sortent juste des éditions collector de jeux (ex. Shenmue III). Voici leur réponse:

"Hi Horizon,

Hope you are having a good day!


I do apologize for that confusion. Basically, the Developers retain all rights to their games after we produce our run. We feel that it would not be right to restrict those games as if they were our own IP. The Developers can choose to publish again with another publisher, however, not many have chosen to do so at this time. Our releases are still limited as our variants cannot be reproduced. So any new releases through other publishers would have to differ from our release (different pack-ins, cover arts, etc) which would protect the limited nature of our releases.


We are not generally informed of whether or not the developers plan to publish elsewhere when we release our variants. With this being the case, we cannot guarantee that a specific title will or will not be made available in other ways at a later date.


If there is anything else I can help you with, please let me know!
Otherwise, I hope you have a wonderful day."



En gros, ce qu'ils disent c'est que les devs conservent les droits de production après le passage de LRG. Ils ont le sentiment que s'ils prenaient l'exclusivité, ça restreindrait encore plus leur production en boîte (ce qui est leur philosophie après tout). Mais que leur édition est tout de même limitée et reconnaissable (cover différente ou LRG indiqué sur la boîte), et que LEUR tirage est unique. Donc LEUR tirage mais pas forcément DUDIT jeu. Ils me disent aussi qu'en général ils ne sont pas informés si d'autres productions sont en cours/planifiées/souhaitées par les compagnies. Ils ne peuvent donc pas garantir qu'un jeu, par la suite, sera ou non reproduit par une autre société, même si c'est rarement le cas.


Si je vous partage ça ici, déjà c'est pour info (et s'il y en a d'autres qui ont le sentiment de se faire un peu carotter). Après je peux comprendre, ça fait sens de pas limiter les autres à produire, c'est même bien ! Mais du coup on perd un peu ce sentiment de "tirage limité" je trouve. Voilà, je sais pas trop comment me positionner.


Vous en pensez quoi vous ?

Ça fait un petit moment que les jeux de Limited Run Games ne sont plus des « exclusivités » et c’est certainement mieux pour les joueurs. 
Je pense qu’il y a eu un avant et après Streets of Rage 4. Les joueurs européens l’ont eu mauvaise de voir le jeu annoncé en Europe plusieurs semaines après les précommandes de Limited Run. De nombreuses personnes l’avaient précommandé chez LRG, avec une facture plus salée qu’en le commandant en France sur la Fnac ou Amazon (les frais de port US>France ne sont pas donnés). Et Limited Run avait dû communiquer publiquement, car les tensions étaient fortes : surtout que leur politique pour annuler un produit n’était pas très claire.

Aujourd’hui il y a Merges, Pix’n Love et d’autres en Europe qui proposent les mêmes jeux que LRG, avec généralement des éditions collectors différentes. Et en Asie il y a Play-Asia et le Japon. Chacun peut faire ses choix, ça me semble pas mal.  Limited Run Games - Page 3 1f600
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Lun 14 Juin 2021 - 11:47

LR ne pourra jamais obtenir que des exclusivités sur le territoire américain. Donc qu'il y ait des sorties Euro, JAP ou Asian de ces jeux, faut juste se dire que parfois c'est la sortie LR du jeu qui les aura permises en apportant un coup de projecteur dessus.
Parfois le jeu sortira même chez nous AVANT LR (rabbi ribbi, yesterday origins...).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Mizuno94 Mar 15 Juin 2021 - 10:52

Je pense que je vais tourner la page avec LRG, trop trop de sortie toutes les semaines, çà devient quasiment impossible a suivre, avant il y avait tout de même pas mal de mauvais jeux donc on pouvait faire l'impasse sur certains titres.

Depuis 2 ans il y a de très bons jeux et beaucoup de réeditions mais mon porte feuille n'est pas illimité.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Mar 15 Juin 2021 - 12:34

Pas mal d'annonces cette nuit dont des compils contra et castlevania et une version nec CD de Rondo offre blood.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par pedro Mar 15 Juin 2021 - 13:49



il y a attendu :

La compile Contra anniversary
la compile shantae ps5
the takeover
Haven
BloodRayne
Symphonie + Rondo Ps4
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Horizon Jeu 17 Juin 2021 - 22:16

Et toujours pas la sortie de Super Meat Boy sur Vita, annoncée dans les derniers jeux Vita LRG...
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par NoctalPrime Jeu 17 Juin 2021 - 23:34

Mon Metal slug anthology et Shantae GBC viennent d'arriver.
NoctalPrime
NoctalPrime
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Gilles_fx Ven 18 Juin 2021 - 1:13

J étais pas mal client chez eux durant les 3 premières années pour au final ouvrir les yeux.
Les jeux sont globalement moyens et soyons honnêtes rarement ouverts, donc c est un faux placement déguisé qui ne dit pas son nom.
La conférence de l autre jour c était quand même le top avec des éditions ps5 de jeux deja sortis sur PS4, les shantae c est la dixième édition.
C est plus de la passion c est de l arnaque
D ailleurs ils sentent le vent tourner ils se lancent dans le demat apparemment.
Dernière remarque pour ce qui est de l annonce de Dracula x nec en version us, qui a déjà été fait par pcworks d ailleurs. Il me tarde de voir le résultat et le tarif face au méchant pirate.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Horizon Ven 18 Juin 2021 - 22:08

La plupart des jeux sont effectivement très moyen, mais il y a 2-3 perles on est content de les avoir  Wink

J'ai en tout cas beaucoup de plaisir sur Hue, The Swapper, Volume et Proteus.
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 22 Juin 2021 - 0:10

Maxicrash a écrit:J'ai swords of ditto qui bloquent mes shantae effectivement.

Je ne sais pas si comme moi vous étiez passés à côté de cette sortie mais la version collector de cursed castilla ex eqt en préco jusqu'au 20/06 $59,99
Limited Run Games - Page 3 Cursed10
Edit 04/06 Il y aura une version eur, piur l'instant exclusive chez abylight
https://abylight.com/buy/cursed-castilla-collectors-edition/
Merci au fait pour l'info! Commandé la semaine dernière à cause/grâce à toi chez abylight ^^

Et merci à Pedro pour la rediff LRG E3, bonne nouvelle le Contra Anniversary Collection pour pa poire et pour offrir, et le Castlevania Requiem pour offrir aussi Wink Dommage pas de version Switch pour Requiem Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Jayseb64 Mar 22 Juin 2021 - 0:25

Je suis faible.
je viens de prendre les 2 double dragon, Castlevania, et Zombies.

Mais en édition normale. J'ai encore un peu de fierté.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par mickayesou2 Mar 22 Juin 2021 - 1:32

le cas huntdown est top, encore heureux que j'ai passé ma préco car sold out en 3 heures sur ps4 et switch

moi j'attends toujours katana zero, je sais pas ce qu'ils attendent, j'ai pléthores de jeux démat en attentent que je rêve d'avoir en physique, ça vient au bout d'un moment.

pour les impatients, blasphemous sort en version physique en europe sur ps4/switch/xbox one à 30 euros le 13 juillet prochain, c'est mieux que les plus de 100 euros sur la bay
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 22 Juin 2021 - 3:23

mickayesou2 a écrit:pour les impatients, blasphemous sort en version physique en europe sur ps4/switch/xbox one à 30 euros le 13 juillet prochain, c'est mieux que les plus de 100 euros sur la bay
Il a été repoussé (encore) au 20 juillet il me semble, et franchement le contenu pour 30 balles même numerique c'est donné pour un tel jeu! :

– Jeu complet (+ DLC inclus et maj il me semble)
– Planche de stickers
– Poster de Cvstodia 180 x 290mm
– Comic-book numérique
– Bande-Son numérique de 32 pistes
– Artbook numérique de 195 pages
– 2 skins bonus « Golden Burden » et « Alloy of Sin »

J'ai manqué l'edicion coleccionista car je voulais attendre mon salaire pour preco, mais le jour J il avait disparu Sad J'ai pu régler le problème en le trouvant neuf en main propre presque au même prix y a quelques jours amoureux Il fait parti de mes plus gros coups de coeur indés avec The Messenger (et un peu Celeste aussi) ^^ Alors très content!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Black Jean-Jacques Mar 22 Juin 2021 - 19:42

mickayesou2 a écrit:le cas huntdown est top, encore heureux que j'ai passé ma préco car sold out en 3 heures sur ps4 et switch
 -

Et bin je viens de voir que je l'ai raté.
Ils sont un peu nuls en communication, limited run, en plus d'exceller en coup en traître (la transformation du contenu d'une page d'un jeu en un autre au moment de la mise en vente, c'était grandiose). Je me suis pas méfié, vu que j'ai fait confiance à leur email annonçant la vente, mais il était truffé d'erreurs: il indiquait une précommande ouverte, avec juste une limite de temps. Ben non, c'était 900 pour la ps4, 1800 pour la switch (en plus, le prix n'était pas le bon, et l'éditeur non plus puisqu'il était indiqué wayforward). Bon bah vivement l'édition standard ou une collector euro.
Ou leur vente de nouvelle année, en espérant qu'ils ne refassent pas leur sale coup de la page de vente qui se transforme (et qu'ils n'écoulent pas les retours défectueux lors de cette vente, comme ils semblent le faire vu que j'ai eu souvent des jeux abîmés à ces occasions).
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 22 Juin 2021 - 21:31

Ah cool y a l'edition standard de huntdown qui arrive Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par kainrijames Jeu 24 Juin 2021 - 15:10

Limited Run Games - Page 3 D0921410
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 3 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Jeu 24 Juin 2021 - 17:19

Mais y a pas de systeme de souscriptions aux news par mail chez clear river games c'est dommage j'espere ne pas le manquer Confused
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum