GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

+4
SMR
megaman_de_ngf
aragorn42
giovanni38
8 participants

Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par giovanni38 Dim 9 Mai 2021 - 15:31

Bonjour à tous et à toutes...
Je continue l'exploration de mon placard à oldies et je croyais avoir Super Metroid en boîte mais non. J'ai le jeu en loose et avec le guide de l'époque, dans un état moyen vu qu'il a été utilisé lors de la sortie du jeu par mes soins. Je dis "moyen" car il y a une petite déchirure au bas de la couverture qui ne concerne donc que le lien entre cette dernière et la page 2. On voit aussi sur cette couverture des pliures diverses. En revanche le reste du guide est pas mal du tout.
J'ai vu que ce guide avait atteint des prix délirants. J'aimerais le vendre, si possible sur ce forum de collectionneurs. Je vais ouvrir sans doute un topic de vente sur gamopat de tous mes trucs d'ici un mois, le temps de m'organiser. 
De mon point de vue, 65-70 euros serait un prix adapté, mais mon point de vue ne vaut pas grand chose. il se base uniquement sur un peu de navigation Internet. Qu'en pensez vous ?
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par giovanni38 Dim 9 Mai 2021 - 15:33

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO P1040616
[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO P1040617
[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO P1040618
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par aragorn42 Dim 9 Mai 2021 - 15:34

Je te suis sur ton prix. 65 euros me parait correct, attends d'autres avis.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par giovanni38 Dim 9 Mai 2021 - 15:35

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO P1040619
[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO P1040620
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par megaman_de_ngf Dim 9 Mai 2021 - 15:37

Je partage ton point de vue. ce guide se vend généralement assez cher, dans la centaine d'euros. Maintenant, celui ci est abimé, mais tout de même, complet de ses pages. Je dirais 80 euros sur internet et plus près de 70 sur un forum oui. Mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par SMR Dim 9 Mai 2021 - 19:29

J'ai eu le mien il y a 4 ans à 120€. Il est en bien meilleur état mais c'était il y a 4 ans et les prix ont bien grimpé depuis.
80 voire 90€ ne serait donc pas un prix déconnant. On va dire 80 ici et 90 ailleurs.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par giovanni38 Dim 9 Mai 2021 - 19:31

Merci beaucoup pour vos retours et remarques !!
giovanni38
giovanni38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble / Aix Les Bains
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par flyz57 Dim 9 Mai 2021 - 21:23

50€ vu l'état
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par Kenshinro Dim 9 Mai 2021 - 22:20

Franchement je suis d’accord, 65-70€ sur le forum n’est pas deconnant selon moi en l’état. Ailleurs oui y aurait peut etre moyen d’en tirer 80-90€. Y a environ 1 an lorsque je le cherchais plutôt activement je commençais a perdre patience, finalement j’ai pu en chopper un en TBE à 110€ et à 2 kms de chez moi Very Happy Mais si t’es ouvert à l’achat avec livraison sur LBC je pense y a moyen d’en trouver à 100-130€, après vu la rareté du truc pour moi 150 boules en TTBE ça les vaut, mais y a 1 an à 65 boules j’aurais sûrement craqué pour le tiens vu comment je desesperais xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par Monkey D Luffy Dim 9 Mai 2021 - 22:50

Dommage qu'il ne soit pas en meilleur état, sur le forum oui 60/70, après tu peux en tirer plus sur d'autres plate-forme de vente
Monkey D Luffy
Monkey D Luffy
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Guide Super Metroid  fr SUPER NINTENDO Empty Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO

Message par Aejones Dim 9 Mai 2021 - 23:09

70€ me parait bien oui
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum