GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

4 participants

Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Matari Mar 4 Mai 2021 - 23:43

Bonjour à tous,

Petite question, j'aimerais ma payer RDR2 (je ne l'ai encore testé sur aucune plate-forme) sur XBOX ONE S plutôt que sur PC ou Stadia (moins cher) mais je ne sais pas quelle version choisir, la version physique, moins cher à l'occase, ou la version numérique, deux fois plus cher !?

Les 2 versions ont-elles les mêmes fonctionnalités ?

J'ai la ONE S depuis peu, je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester un jeu sur disque.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Furie Mer 5 Mai 2021 - 10:21

Hello ! Il n'y a pas de différence entre la version physique ou la demat'. De toute façon quand tu vas mettre le CD tu vas télécharger la version en ligne Mr. Green (sauf si tu laisses la console hors ligne).

À titre perso je prends toujours en CD, pour plein de raisons, mais principalement pour être propriétaire de mes jeux et les prêter à mes amis / neveux. Comme j'achète beaucoup de jeux récents, ils sont très contents de pouvoir les tester, et ça c'est quelque chose qui va se perdre avec le demat'.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Matari Mer 5 Mai 2021 - 12:35

En effet, vu comme ça pas de raison de pas prendre la version physique qui est de plus moitié moins chère, merci ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Kenshinro Mer 5 Mai 2021 - 13:54

Furie a écrit:Hello ! Il n'y a pas de différence entre la version physique ou la demat'. De toute façon quand tu vas mettre le CD tu vas télécharger la version en ligne Mr. Green (sauf si tu laisses la console hors ligne).

À titre perso je prends toujours en CD, pour plein de raisons, mais principalement pour être propriétaire de mes jeux et les prêter à mes amis / neveux. Comme j'achète beaucoup de jeux récents, ils sont très contents de pouvoir les tester, et ça c'est quelque chose qui va se perdre avec le demat'.
Si t'as une petite famille, avec le demat tu peux partager ton compte avec quelqu'un d'autre, du coup l'autre peut jouer à ton catalogue (bon, seulement s'il a une connexion internet active) et inversement Wink Personnellement, j'ai de l'intérêt à ne faire que du démat sur Xbox, mais je comprend tout à fait le fait de préferer et privilegier le physique pour un tas de raisons c'est sûre! Jeux moins chers, possibilités de prêt, possibilités de revente... Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Matari Mer 5 Mai 2021 - 14:06

Kenshinro a écrit:
Si t'as une petite famille, avec le demat tu peux partager ton compte avec quelqu'un d'autre, du coup l'autre peut jouer à ton catalogue (bon, seulement s'il a une connexion internet active) et inversement Wink

Ah, pas possible en physique !?

Au fait, j'ai Forza Horizon 3 en demat sur PC, possible de l'associer au compte X BOX ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par dami1 Mer 5 Mai 2021 - 20:34

Perso, je l'ai pris en physique.
Il est à présent peu cher et, même si je n'y ai pas beaucoup joué, il me semble important de posséder physiquement les grands jeux, ceux qui marquent l'industrie, les joueurs, et leur époque. Red Dead 2 me semble être de cette race là.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ? Empty Re: Red Dead Redemption 2 XBOX ONE S : Edition physique ou numérique ?

Message par Matari Jeu 6 Mai 2021 - 20:46

Acheté en physique, merci !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum