GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot Watara Supervision

3 participants

Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty [VDS] Lot Watara Supervision

Message par Bingalor Mar 4 Mai 2021 - 19:21

Hello à tous,

Je vend un lot de jeux Watara Supervision .

Les jeux sont tous "complet" avec la notice qui est en français comme on peut le voir sur la photo en ce qui concerne les boites en carton ( j'en ai jamais vu ailleurs de cette sorte ).

Les jeux sous blister rigide sont encore scellés.

Il y a 4 jeu en loose.

La console ne fonctionne pas bien , j'ai réussi à la démarrer une fois elle tournait très bien et j'ai joué à Crystball mais après , plus moyen de la faire démarrer ... surement un faux contact.

J'ai pas vraiment d'idées de prix .. en sachant que les jeux neuf et sous blister valent + ou - 15 euros pièces selon le jeux.

J'aimerais commencer du MVS alors si qqu à des jeux à échanger je suis open.

Mais assez parlé, place aux photos :[VDS] Lot Watara Supervision Img_2014
[VDS] Lot Watara Supervision Img_2015

[VDS] Lot Watara Supervision Img_2014
[VDS] Lot Watara Supervision Img_2019
[VDS] Lot Watara Supervision Img_2017
[VDS] Lot Watara Supervision Img_2016
Bingalor
Bingalor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : à m'barraque
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par oldgamer24 Mar 4 Mai 2021 - 20:15

Pour information le reglement du forum (que je t'invite à lire) impose d’afficher des tarifs clairement sans que ce soit estimatif.

Sinon il existe un topic justement pour demander de l'aide dans l'estimation de ce que tu veux vendre ici : https://www.gamopat-forum.com/f9-les-dr-en-estimation

Wink

PS : ou alors si tu cherches à faire que de l'échange dans ce cas retire juste le [VDS] du titre de ton annonce car ça induit en erreur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par Bingalor Mer 5 Mai 2021 - 7:42

oldgamer24 a écrit:Pour information le reglement du forum (que je t'invite à lire) impose d’afficher des tarifs clairement sans que ce soit estimatif.

Sinon il existe un topic justement pour demander de l'aide dans l'estimation de ce que tu veux vendre ici : https://www.gamopat-forum.com/f9-les-dr-en-estimation

Wink

PS : ou alors si tu cherches à faire que de l'échange dans ce cas retire juste le [VDS] du titre de ton annonce car ça induit en erreur.
Effectivement, je n'ai pas pris la peine de lire le réglement :/ ... j'ai déjà fait une demande d'estimation, mais personne n'a pu me répondre.

Je vais laisser en mode VDS car à mon avis, ça va être difficile de trouver qqu qui a du MVS à échanger contre du Supervision :p

Laisse moi encore la journée pour voir un peu les prix stp et j'éditerais ce soir :) merci et désolé :)
Bingalor
Bingalor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : à m'barraque
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par oldgamer24 Mer 5 Mai 2021 - 10:33

Bingalor a écrit: j'ai déjà fait une demande d'estimation, mais personne n'a pu me répondre.

Ok mais il est vrai que ce sont des articles très peu communs et ainsi très peu de collectionneurs connaissent les valeurs marchandes de cette console. Souvent quand tu as pas de réponse c'est qu'on ne sait pas trop car le topic de demande d'estimation est beaucoup consulté.

Ma technique quand c'est comme ça, c'est d'aller sur ebay et chercher les ventes réussies (et non les ventes en cours souvent abusives en prix) : je tape le nom de jeu + de la console, puis je met ventes en europe, puis ventes reussies dans les options à gauche et je cherche les ventes finalisée avec un état similaire (sans oublier que sur Ebay les vendeurs ont 10% de commissions)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par Bingalor Mer 5 Mai 2021 - 13:49

oldgamer24 a écrit:
Bingalor a écrit: j'ai déjà fait une demande d'estimation, mais personne n'a pu me répondre.

Ok mais il est vrai que ce sont des articles très peu communs et ainsi très peu de collectionneurs connaissent les valeurs marchandes de cette console. Souvent quand tu as pas de réponse c'est qu'on ne sait pas trop car le topic de demande d'estimation est beaucoup consulté.

Ma technique quand c'est comme ça, c'est d'aller sur ebay et chercher les ventes réussies (et non les ventes en cours souvent abusives en prix) : je tape le nom de jeu + de la console, puis je met ventes en europe, puis ventes reussies dans les options à gauche et je cherche les ventes finalisée avec un état similaire (sans oublier que sur Ebay les vendeurs ont 10% de commissions)
Merci Oldgamer.

Je connais aussi la technique de vente réussie Very Happy  mais même sur Ebay , il n'y a aucune trace de ce format de boite .. seulement en blister rigide. Je crois que je vais me baser sur le prix des blister rigide du coup :p
Bingalor
Bingalor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : à m'barraque
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par stan06 Jeu 6 Mai 2021 - 13:42

Hello  Bingalor,

Suivant le prix que tu proposeras, je serais intereresse par tes jeux supervision (ceux en boite et sssnake en loose).
Ils iraient completer ma collection watara/supervision (plusieurs consoles et 27 jeux mais tous en loose).

A tout hasard si tu as des jeux pour Mega Duck cela m'interessera aussi.

Stan
stan06
stan06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Watara Supervision Empty Re: [VDS] Lot Watara Supervision

Message par Bingalor Jeu 6 Mai 2021 - 19:27

stan06 a écrit:Hello  Bingalor,

Suivant le prix que tu proposeras, je serais intereresse par tes jeux supervision (ceux en boite et sssnake en loose).
Ils iraient completer ma collection watara/supervision (plusieurs consoles et 27 jeux mais tous en loose).

A tout hasard si tu as des jeux pour Mega Duck cela m'interessera aussi.

Stan
Hello Stan, on peut en discuter en privé si tu veux.
Bingalor
Bingalor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : à m'barraque
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum