GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 25 Juin 2021 - 12:20

La VAR casse le jeu. Les erreurs d'arbitrage existent depuis que ce sport existe et pendant plus d'un siècle, on a fait avec. La sortie de Schumacher sur Battiston, la main de Dieu, etc. On a beau griller à l'injustice à l'instant T, ces histoires se gravent dans le marbre et finissent par devenir des légendes du foot.
Quand je vois maintenant le nombre de buts refusés pour des hors-jeux qui se jouent à un bras ou à un orteil, il faut arrêter deux minutes. La règle du hors jeu existe pour éviter que les attaquants passent leur temps à attendre des ballons derrière la défense. Mais quand le joueur part un dixième de seconde trop vite avant que le défenseur se retourne sur une passe en profondeur, on n'est plus vraiment dans l'esprit du hors-jeu. Par contre, toutes ces interruptions finissent par devenir de l'anti-jeu.

Quanx aux buts à l'extérieur, grâce à cette règle, on a pu voir de fabuleaux matches. Le coup de l'équipe qui reçoit en premier ne joue pas est absolument faux. Si c'était le cas, comment le PSG aurait passé 4 buts au Barca ? Comment le Barca en aurait mis 4 à la Roma et 3 à Liverpool ? Les exemples sont légion. Le but à l'extérieur permettait aux petits poucets d'avoir une chance de qualification en mettant un but à l'extérieur. Une équipe qui gagnait 2-1 à domicile n'était pas sereine lors du match retour, parce que si elle se prenait un but, elle était éliminée. Ca permettait des calculs incroyables et ça ajoutait du suspense.
Perso, je n'ai jamais été un fervent supporter des PK.

Mais bon, si ça plaît à certains de voir des matches insipides, des compétitions pourraves. Je prends l'Euro comme exemple. Avec la règle des 4 meilleurs qualifiés, il est où le côté dramatique du match France-Portugal ? Les deux équipes se sont qualifiées pour les 8e. Le concept de poule de la mort n'existe plus puisque si 3 grossess équipes tombent ensemble, elles peuvent se qualifier toutes les trois.
Ce sera pareil pour la CM en 2026 avec 48 équipes et l'histoire des 16 poules de 3 avec les deux premiers qualifiés en 16e de finale.
Et quid de la C1 avec ses 4 poules de 8 qui verront les 4 premiers qualifiés. Chaque match sera sec, il n'y aura pas de retour. Bref, si ton équipe tombe sur le Real à Madrid, en tant que supporter, tu ne pourras pas assister à la rencontre dans ton stade. Sachant que les matches se jouent en milieu de semaine, ce n'est pas toujours évident d'aller passer une soirée en Espagne. Bref, l'UEFA et la FIFA sont en train de détruire l'intérêt de ces belles compétitions qui nous ont tant fait rêver.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11682
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 25 Juin 2021 - 14:02

La VAR, c'est très bien. C'est juste que c'est mal utilisé en étant parfois utilisé puis d'autres fois non sans véritable pédagogie ni explication.

Le Rugby, en terme d'arbitrage, à 1000 ans d'avance. Entre l'arbitrage vidéo, le fait de ne faire parler que les capitaines, d'avoir des micros dans lequel on entend tout et compagnie, c'est quand même pas mal.

La règle du but à l'extérieur, en la supprimant, c'est que l'on tue, à mon sens, cette idée de faire un match A/R avec des avantages. 
Si on part de ce principe, autant faire un match "simple" à domicile pour celui qui finit premier de sa poule et ensuite, on avise (soit match sur terrain neutre, soit match à domicile pour celle qui a marqué le plus de buts etc etc).

De toute façon, l'UEFA veut juste faire plus de pognon donc il faut incorporer le plus d'équipes pour impliquer le plus d'éventuels spectateurs.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 25 Juin 2021 - 14:09

Donc, si elle n'est pas exploitée correctement, la VAR, ce n'est pas bien. C'est justement ce qui se passe actuellement.
Au début, je pensais que ça partait d'un bon sentiment, notamment en me référant à ce qui se fait au rugby. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Pour la suppression du but à l'extérieur, je te rejoins. Autant faire des matches secs sur terrains neutres.
Il y a plein de manière de faire évoluer les règles de ce sport tout en respectant son essence. par exemple, je suis pour une exclusion temporaire (de 15 minutes) lors d'un carton jaune.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Ven 25 Juin 2021 - 14:28

le calendrier L1 est tombé

quelques dates :

OM-PSG (24 octobre)
PSG-OM (17 avril)
PSG-Lyon (19 septembre)
Lyon-PSG (9 janvier)
Lille-PSG (6 février),
PSG-Monaco (12 décembre)
Lyon-OM (21 novembre)
OM-Lyon (1er mai)
OM-Nice (20 mars)
Saint-Etienne-Lyon (3 octobre)
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 25 Juin 2021 - 15:22

@Fellock : donc on est d'accord, il faut garder la VAR mais la mettre plus au service du jeu que des lois du jeu. Mais pour cela, il faudrait une vraie harmonisation. C'est un peu comme les pénos. Des fois ça siffle, des fois non, c'est insupportable.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Ven 25 Juin 2021 - 18:51

Si ça marche au rugby et dans d'autres sports, y'a pas de raison que la vidéo ne marche pas pour le foot.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 25 Juin 2021 - 19:02

rhod-atari a écrit:le calendrier L1 est tombé

quelques dates :

OM-PSG (24 octobre)
PSG-OM (17 avril)
PSG-Lyon (19 septembre)
Lyon-PSG (9 janvier)
Lille-PSG (6 février),
PSG-Monaco (12 décembre)
Lyon-OM (21 novembre)
OM-Lyon (1er mai)
OM-Nice (20 mars)
Saint-Etienne-Lyon (3 octobre)


Finalement Canal + prend son lot ????

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tonkatsu Sam 26 Juin 2021 - 16:28

C'est ce genre de boulette qui te rappelle que le foot français relève de l'amateurisme MDR

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/un-calendrier-et-une-boulette-pour-la-lfp-le-champion-de-france-n-est-pas-lille-mais-le-psg_sto8389106/story.shtml
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 26 Juin 2021 - 17:24

ils sont plus préocuppé à se remplir leurs poches....

Toujours pas de poursuites contre celui qui s'est barré avec la grosse prime pour avoir choisi les espagnols ?

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 1 Juil 2021 - 9:21

D’après certains journaux (c’est à prendre avec de grosssssees pincettes) Mboulard ne devrait pas prolonger mais rester jusqu’à la fin du contrat. 
Franchement s’il fait ça, c’est quand même sacrément laid. 
Ou alors soit il met la pression pour avoir plus, pour voir si Paris va vraiment recruter du très lourd…

Si c’est vraiment ça, je me demande ce que vont faire les Dirigeants parisiens.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 1 Juil 2021 - 11:52

pouletmagique a écrit:D’après certains journaux (c’est à prendre avec de grosssssees pincettes) Mboulard ne devrait pas prolonger mais rester jusqu’à la fin du contrat. 
Franchement s’il fait ça, c’est quand même sacrément laid. 
Ou alors soit il met la pression pour avoir plus, pour voir si Paris va vraiment recruter du très lourd…

Si c’est vraiment ça, je me demande ce que vont faire les Dirigeants parisiens.

je n'y crois pas à la pression pour recruter. ça fait deux ans qu'il refuse de prolonger.

Je crois que sous des dehors de gentil gamin, M'bappé est en train de ne penser qu'à sa pomme (sa carrière, ses stats, tout ça, tout ça) et d'essayer de partir libre tout simplement. Je crois qu'il sait que le Real Madrid ne peut pas l'acheter au prix fort.

Pour moi ça fait longtemps qu'il veut partir.

Paris ne devrait pas tergiverser. une dernière offre à 50 millions par an et s'il n'en veut pas tu discutes avec tous les clubs pour le faire partir au plus vite.

Paris est presque coincé. Soit ils le gardent sans prolongation et c'est clair qu'il partira libre. soit ils le vendent et ils vont se faire critiquer sur leur impossibilité à le garder. Mais en fait M'bappé ne veut pas prolonger tout simplement et n'a certainement jamais voulu. il ne le fera que s'il n'y a aucun club pour l'acheter.

M'bappé je crois qu'il est parti pour se faire détester. Au PSG mais pas seulement on sait très bien que quand un joueur fait pression pour partir, il le refera par la suite même dans son nouveau club Ex : Dembélé. Si M'bappé part à Madrid, dans 4 ans il fera pareil pour partir de Madrid.

il me déçoit beaucoup
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 1 Juil 2021 - 11:57

MBoulard est en train de devenir très con... Il s'amuse à faire chanter son club. Il est tombé trop vite dans la starisation et le pognon, il est entrain de devenir un enfant-roi aussi débile que Neymar.

"gagner des trophées", mon c..., il veut un max de pognon avant tout. 

Il va se mettre le vestiaire à dos... Car forcement si il veut tout le pognon c'est au détriment forcement des autres contrats.

C'est pas bon pour le PSG tout ça...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Jeu 1 Juil 2021 - 12:15

Il prendra sa prime à la signature de 100M.

Oui Mbappé me déçoit aussi depuis déjà quelques temps.
Il ne progresse pas et devient de plus en plus prétentieux et insupportable.

Il se prend pour la star qu'il n'est pas.

On va voir la carrière qu'il aura.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 1 Juil 2021 - 12:23

En équipe de France il a voulu prendre des "responsabilités" selon ses mots au détriment de Griezmann ou benzema alors qu'il n'a jamais montré sur le terrain être un meilleur tireur de coups-francs ou de pénalties que les autres.

il va faire pareil en club.

Sur le terrain il est fantastique.

Mais en dehors c'est un élément destabilisateur.

Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'a pas compris que pour gagner il fallait que toute l'équipe tire dans le même sens et qu'un joueur seul ne gagnait rien. Messi 100 fois meilleur que lui en fait l'amère expérience depuis le départ des xavi, iniesta etc....
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 1 Juil 2021 - 12:40

Oh il l'a peut etre compris qu'il est trop individuel, mais il s'en fout... Quand il dit qu'il veut gagner des trophées, c'est du flan (d'ailleurs il a deja gagné la coupe du monde), c'est juste de la pression pour ses futurs contrats.

il est tombé dans la soupe au pognon a 18 ans... il y a vraiment de quoi péter un cable et devenir con. Il est dans une situation ou il va surement etre plus riche que Messi et Ronaldo à 30 ans... sauf si il dérape trop.

Que seriez vous devenu, vous mêmes, en gagnant 1 ou 2 million par mois à 18 ans, et en étant plus connu mondialement qu'un Président ?

L'argent tue le foot... et les joueurs.

J'espère qu'un petit pays va gagner l'Euro.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 1 Juil 2021 - 13:36

Le gag serait qu'il parte du PSG cette année, et que le PSG gagne la LDC l'année prochaine, en sortant le REAL sur le parcours MDR

On ne le sait peut-être pas, mais la plus belle partie de sa carrière , est peut-être derrière lui.
Même si ce n'est pas ce que je lui souhaite...
Mais on a vu d'autres très bons joueurs en devenir, faire de mauvais choix, faire les cons.
Il a la chance d'avoir des parents à priori très biens et posés.
J'espère qu'il l'aideront à se remettre dans le droit chemin qu'il reste où qu'il parte.

Après vouloir joueur pour le Real cela se comprends.
Reste que si il part, qu'il gagne la LDC, il sera un joueur parmi tant d'autres à l'avoir gagné.
Au PSG, il serait beaucoup plus reconnu et aurait un Ballon d'Or plus facilement si le PSG l'a gagnait.
Reste de joueur avec le maillot blanc. Il ira un jour. cette année ou dans 1 ou 2 ans.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 1 Juil 2021 - 13:43

Et ça parle de plus en plus de Pogba à Paris sunny
Le PSG est en train de réaliser un énorme marché estival, tous ces noms c'est impressionnant drunken

Edit : ce serait bien d'éviter de tomber dans le syndrome Twitter avec les insultes gratuites sur Mbappé, ça ne vous grandi pas et ça participe au lynchage générale. Personne ne mérite ça (les menaces de mort sur lui et sa famille), surtout pas quelqu'un qui court derrière un ballon. Notre société actuelle est très violente, de plus en plus violente, ne surenchérissons pas dessus.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 1 Juil 2021 - 13:59

@less : On peut quand même dire que depuis un moment, il tourne un peu au tête à claques alors qu'à Monaco ou au tout début du PSG, il était fresh.
Là, il tire les CDA, le dernier péno, râle, fait des déclas inutiles dans la presse....

Par contre, j'ai quand même du mal à comprendre comment le PSG peut proposer comme certains le disent 50 M à Mbappé (surtout vu la fiscalité en France) alors que personne n'est parti pour l'instant et qu'il y a deux joueurs à 8 et 12/15 M qui arrivent (+Hakimi à 60 M et 10/12 de salaire) plus la prolongation de Neymar...

Quand tu vois que des clubs comme l'Inter, la Juve, le Barça, le Real et certains clubs allemands réduisent drastiquement la voilure, c'est un peu incompréhensible... Même certains clubs anglais ont du mal à sortir les billes.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 1 Juil 2021 - 16:57

En effet moi aussi je me pose cette question sur les arrivées et des salaires sans doute faramineux, plus la reconduction éventuelle de Mbappé...Et ça parle de Pogba, Ramos, Ronaldo...Aucun "gros" contrat n'est parti, la balance recettes dépenses doit être vraiment bizarrement conçue...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 1 Juil 2021 - 17:49

L'émir veut gagner la LDC l'année prochaine. donc il a sorti la planche à billets.
Plus de FPF. le prochain sera light, avec des amendes (enfin c'est ce qui se disait)
donc il s'en fou. il veut la LDC en 2022, c'est l'année où il faut faire des folies.
En 2022 il sera peut-être trop tard, si on revient à FPF proche de l'ancien.

CITY se lâche aussi.


pour Mbappé, moi j'avais peur quand Presnel allait tirer sont péno.

Et puis quand KM, y est allé, franchement, certains signes ne présageaient rien de bon.
Démarche nonchalante avec les épaules qui roulent.
Très peu de préparation. il ne sa pause pas. il enchaine très rapidement et tire.

Après le match, il ne se perd pas là ! faut être clair. donc je ne lui reproche pas plus que cela.
Première mi-temps cata. et après, à 1-3, c'est nawak !! Pogba a eu raison de gueuler et ne pas être d'accord avec DD.
Il fallait continuer à attaquer et pas essayer de reculer/blinder. le résultat on l'a vu.


Dernière édition par rhod-atari le Jeu 1 Juil 2021 - 19:44, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 1 Juil 2021 - 18:12

franchement, ne supporter un club que pour "gagner la ligue des champions".... c'est naze... on supporte pour vibrer avec de grands joueurs, de beaux gestes, et de beaux matchs...

meme si tu es au top du top, la LDC tu vas la gagner une fois tous les 10 ans (c'est à peu près la moyenne pour un grand club), donc a quoi bon se fixer la dessus, l'important est de vibrer.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 5 Juil 2021 - 18:55

Qu'est ce qui est vieux, très vieux, souvent blessé, et qui signe au PSG ?

RAMOS

C'est fait.

Coup de com' pour le Qatar

Mais bon je prend, c'est sympa pour la L1, ca va etre une attraction.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Lun 5 Juil 2021 - 19:01

S'il arrive à transmettre son esprit combattif au vestiaire, ça pourra valoir le coup.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 5 Juil 2021 - 19:10

A 34 ans et même si bientôt 35 ans, vu son sérieux et son hygiène de vie, il est loin d'être rincé.

Pour l'instant, ce marché estival du PSG ... c'est un sans-faute thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 5 Juil 2021 - 19:47

4 recrues deja c'est bien ça ?

Et encore du suspens pour savoir si Mboulard reste ou pas. Ca chauffe chez les supporters qui préfèrent désormais un départ de l'enfant gâté.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 6 Juil 2021 - 0:35

drfloyd a écrit:4 recrues deja c'est bien ça ?
Ramos, Hakimi, Wijnaldum et Donnarumma.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par SnesGTI Mar 6 Juil 2021 - 0:40

Peu etre 5 avec la soit disant rumeur  Pogba ces derniers jours  ...Shocked
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 6 Juil 2021 - 7:22

Pogba, Ramos, Hakimi, Wijnaldum et Donnarumma


meme en cas de départ de MBoulard, ca me va !

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mar 6 Juil 2021 - 8:58

et le Barca qui ne va pas arriver à prolonger Messi. TEBAS ne veut rien savoir et c'est pas gagné pour eux
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 6 Juil 2021 - 10:27

rhod-atari a écrit:et le Barca qui ne va pas arriver à prolonger Messi. TEBAS ne veut rien savoir et c'est pas gagné pour eux

Oui, c'est quand même intriguant de voir que tous les historiques sont entrain de réduire la voilure (sauf les anglais, et encore...) et que le PSG est entrain de faire exploser sa masse salariale (environ + 50 M). 

Je pense que le Qatar tente un peu un all-in pour mettre en avant le PSG avant "sa" CDM. 

Peut etre que cette année, cela suffira à remporter la L1 hahaha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Mar 6 Juil 2021 - 10:46

Le Barca réduit la voilure parce qu'il est en train de payer des années d'argent mal dépensé avec des transferts bidons.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum