GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSASSIN'S CREED

+2
otago36
nidjo
6 participants

Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty ASSASSIN'S CREED

Message par nidjo Dim 18 Nov 2007 - 13:46

Etonnant, toujours pas de topic pour ce jeu événement???

Premier constat : semble être linéaire dans le déroulement , mais grand dieu, QUEL SENTIMENT DE PUISSANCE ET QUEL UNIVERS GRAPHIQUE !!!
affraid affraid affraid
ON se croirait tout bonnement plongé au coeur du 12ème siècle avec les habiletés de spiderman (la classe en plus).

A vos avis !!!
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par otago36 Dim 18 Nov 2007 - 14:32

J'adore ce jeu mais

ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!

l[color=Silver]e mec du futur qui revient dans le passé pour son ancetre c'est bidon

faut dire c'est relativement bidon, mais la façon de jouer ect c'est bien mais ça reste quand même asser lineaire, franchement on accroche ou pas c'est blanc ou noir


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:41, édité 1 fois
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par La Taupe Dim 18 Nov 2007 - 14:39

Finalement, je me rends compte que les avis divergent concernant ce jeu, je retrouve un peu la même situation qu'avec Heavenly-Sword sur PS3, beaucoup de bruit autour du jeu pendant ses présentations avant sa sortie, et puis une fois sorti, l'engouement du public ou des médias est bien moindre.
Est-ce que les dévellopeurs se seraient surtout plus concentrés sur le visuel du jeu au détriment de tout le reste, comme c'est aussi le cas avec Naruto : Rise of a ninja (même studio) ?
Je ressens vraiment l'effet Heavenly-Sword.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par nidjo Dim 18 Nov 2007 - 15:46

Je pense qu'il serait tout de même hatif de le comparer à un heavenly sword du fait qu'assassin's creed arrive tout de même à diversifier les objectifs (et non un banal beat-em-up HD dans le cas du titre de Sony) mais malgré cela le titre d'ubi soft parvient à captiver de part son choix artistique grandiloquent (la guerre sainte)et une maniabilité bipolaire (mode discret et actif) instinctive comme jouissive.

Maintenant reste à savoir ce que donne le jeu sur la longueur (pour l'instant je m'amuse surtout à trainasser dans les rues de Damas en me prenant pour le brigand-yamakasi du 12ème siècle...mmmh... que c'est bon....).
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par fred dvdt Dim 18 Nov 2007 - 18:37

aller qui nous fait un test ?

c'est un des jeux qui me motive a acheter une Xboite, mais qu'en ai t il vraiment?

et un comparaison avec la version PS3?
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Dragon Knight Dim 18 Nov 2007 - 22:33

Comme fred dvdt je sais pas trop je mele prendrais bien mais j'aimerais en savoir plus histoire de pas dépenser trop de sous dans le vent.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par La Taupe Dim 18 Nov 2007 - 23:13

nidjo a écrit:Je pense qu'il serait tout de même hatif de le comparer à un heavenly sword du fait qu'assassin's creed arrive tout de même à diversifier les objectifs (et non un banal beat-em-up HD dans le cas du titre de Sony) mais malgré cela le titre d'ubi soft parvient à captiver de part son choix artistique grandiloquent (la guerre sainte)et une maniabilité bipolaire (mode discret et actif) instinctive comme jouissive.

Attention, je n'étais pas en train de le comparer à Heavenly-Sword pour son contenu, mais par rapport au tabassage médiatique que l'on en fait depuis le début, beaucoup de bruit partout et finalement une fois sorti, il n'est pas à la hauteur des attentes.
C'est cela que je voulais souligner et non pas son contenu par rapport au titre de Sony.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Dragon Knight Dim 18 Nov 2007 - 23:37

La Taupe a écrit:
nidjo a écrit:Je pense qu'il serait tout de même hatif de le comparer à un heavenly sword du fait qu'assassin's creed arrive tout de même à diversifier les objectifs (et non un banal beat-em-up HD dans le cas du titre de Sony) mais malgré cela le titre d'ubi soft parvient à captiver de part son choix artistique grandiloquent (la guerre sainte)et une maniabilité bipolaire (mode discret et actif) instinctive comme jouissive.

Attention, je n'étais pas en train de le comparer à Heavenly-Sword pour son contenu, mais par rapport au tabassage médiatique que l'on en fait depuis le début, beaucoup de bruit partout et finalement une fois sorti, il n'est pas à la hauteur des attentes.
C'est cela que je voulais souligner et non pas son contenu par rapport au titre de Sony.
Ouai comme Halo 3 aussi.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par nidjo Lun 19 Nov 2007 - 1:44

La Taupe a écrit:
nidjo a écrit:Je pense qu'il serait tout de même hatif de le comparer à un heavenly sword du fait qu'assassin's creed arrive tout de même à diversifier les objectifs (et non un banal beat-em-up HD dans le cas du titre de Sony) mais malgré cela le titre d'ubi soft parvient à captiver de part son choix artistique grandiloquent (la guerre sainte)et une maniabilité bipolaire (mode discret et actif) instinctive comme jouissive.

Attention, je n'étais pas en train de le comparer à Heavenly-Sword pour son contenu, mais par rapport au tabassage médiatique que l'on en fait depuis le début, beaucoup de bruit partout et finalement une fois sorti, il n'est pas à la hauteur des attentes.
C'est cela que je voulais souligner et non pas son contenu par rapport au titre de Sony.


D'accord je vois ce que tu veux dire.
Par rapport aux critères de satisfaction par rapport à un abattage médiatique, je ne pourrais pas constructivement me prononcer.
Mais comme tout test publiés sur ce jeu, on peut lui reprocher une certaine répétitivité mais d'autre part une ambiance assez singulière. De ce fait, ce jeu peu aussi bien plaire que rebutter mais la qualité de l'ambiance restera tout de même indiscutable.
Pour ce qui est de la version PS3 , il semblerait que celle-ci soit inférieure à la version 360 du fait de freeze, clipping et pb d'affichages assez ponctuels.
La version Xbox360 quant à elle ne souffre d'aucuns défauts techniques
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par papychico Mar 20 Nov 2007 - 19:04

bon alors vous avez bien aimé le jeu où pas??Mr. Green
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Dragon Knight Mar 20 Nov 2007 - 19:07

C'est vrai que ça nous dit pas grand chose tout ça.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par nidjo Mer 21 Nov 2007 - 15:22

En résumé, malgré les défauts apparants, je trouve le jeu très bon.
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par otago36 Mer 21 Nov 2007 - 15:23

Pareil j'aime bien mais parfois asser lourd dans les deplacement
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum