GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Console master system 1

4 participants

Aller en bas

[RECH] Console master system 1 Empty [RECH] Console master system 1

Message par ocinrep Mer 31 Mar 2021 - 4:56

Bonjour, je cherche une console master system 1 pas 2 pas en boite c'est pour consommer directement. C'est l'appel de la nostalgie et je veux faire decouvrir a mes enfants.

- en parfait etat de fonctionnement
- boutons pause et power sans delaie ni probleme des qu'on presse paf ça marche
- en total loose si ca peut faire baisser le prix mais testee et fonctionnelle
- etat esthetique je m'en fiche mais pas de casse
- idealement prete a jouer plug and play avec un jeu comme : sonic 1.2 et chaos complets.action fighter.secret command.wonderboy.alex kidd.

Voila merci vous pouvez me contacter ici ou mp.
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Console master system 1 Empty Re: [RECH] Console master system 1

Message par traxdata007 Sam 3 Avr 2021 - 13:34

Bonjour ocinrep


J'ai eu comme toi il y a peu une nostalgie "Master System" et j'étais près de faire comme toi l'achat d'une console d'origine ainsi que des jeux.
(PS : Je ne suis pas collectionneur, j'aime jouer point barre).

Donc, je fait le tour des sites de ventes et là j'en crois pas mes yeux (Ex sur Ebay : Wonderboy 1er du nom direct 50 boules) !!!

Je me dis bon va falloir trouver une solution de secours pour pas que ça deviennent un gouffre à fric juste pour jouer.

Et après de longues heures d'exploration du Net et de recherches poussées, j'ai opté pour cette solution :

Achat console Megadrive de ce type là :
(Pour jouer sur un écran plat c'est plus pratique surtout que sur les TV d'aujourd'hui, il n'y a plus de péritel)


[RECH] Console master system 1 HTB13WMfRCzqK1RjSZFpq6ykSXXau.jpg_220x220q90.jpg_

Prix : 35 euro sur Cdiscount.

Et ça :

[RECH] Console master system 1 H160c2b717a8f4dbeb9e1e2cfed702d0fG.jpg_220x220q90.jpg_

15 Euro sur aliexpress.
(Cartouche intelligemment pensé qui regroupe dessus 100 meilleurs jeux Megadrive et les 100 meilleurs jeux Master System).

PS : Tu trouvera aisément sur le net ou sur les sites de vente la liste complète des jeux que comprend cette cartouche.

Bon je sais question légalité c'est "olé-olé" mais c'est à vendre sur des grands sites de E-commerce (Tu peux trouver la même chose sur Ebay, Amazone, Cdiscount, Aliexpress, etc.).

Mon intention n'est pas de casser les collectionneurs qui sont on va dire à part.

Je veux juste faire profiter des gens comme moi qui ont envies de retrouver parfois leurs l'âme de jeunesse sur  
les jeux qu'ils ont connus sans que cela leurs coute un bras ou un rein. Wink
traxdata007
traxdata007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Devant mon écran et mon clavier...
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Console master system 1 Empty Re: [RECH] Console master system 1

Message par SKNG47 Sam 3 Avr 2021 - 16:43

C'est vrai que si c'est juste pour jouer, ce genre de machines fait plutôt bien le job.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Console master system 1 Empty Re: [RECH] Console master system 1

Message par Kenji Ōba Sam 3 Avr 2021 - 21:31

Salut, je peux te proposer une Master System 1 sans jeu intégré, switchless (PAL/NTSC, 50/60hz) en loose sans câble ni manette, bel état esthétique à 35e fdpout.
J'ai pas de relais colis par chez moi donc +8e par la poste, j'arrondi à 40e fdpin.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum