GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

2 participants

Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par GeeKiK Lun 29 Mar 2021 - 21:51

Après un petit passage dans la section estimations, je propose ici un lot comprenant une console N64 modèle NUS-001(FRA), son alimentation, et 3 jeux en boites (V-Rally, Lylat Wars, Donkey Kong 64), au prix de 120€ hors frais de port.

Dans un premier temps, je privilégie la vente du lot complet ... d'ici quelques jours, j'envisagerai éventuellement des ventes au détail si le lot ne trouve pas preneur.

Je suis relativement "jeune" sur ce forum, du haut de mes "presque 40 ans" ... et il s'agit ici de ma première mise en vente, mais j'ai déjà réalisé plusieurs ventes sur les forums neo-arcadia et neo-geo system, sous le même pseudo  Wink

Le paiement se fera en paypal "entre amis", et la livraison en Mondial Relay ou Colissimo, selon vos préférences.


Voici le détail du lot proposé :


- 1 Console NUS-001(FRA) (la version compatible MOD RGB) + son alimentation - j'ai acheté la console en 2019, mais je n'ai pas eu le temps de la faire modifier ... entre temps, j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'une console déjà modifiée :)  ... autant que la console fasse le bonheur d'un autre fan de la firme de Kyoto Wink  La console est en très bon état.

Spoiler:

- 1 jeu V-Rally Edition 99 complet : je vous laisse juger sur les photos pour l'état.

Spoiler:

- 1 jeu Lylat Wars sans la cale carton : je vous laisse juger sur les photos pour l'état.

Spoiler:

- 1 jeu Donkey Kong 64 sans l'expansion pack : je vous laisse juger sur les photos pour l'état.

Spoiler:


J'ai conservé ces exemplaires plusieurs années dans ma collection, et je peux préciser que les photos ne rendent pas justice aux jeux, ils rendent bien sous crystal box. 

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires ou d'autres photographies, n'hésitez surtout pas à me contacter  Wink


Dernière édition par GeeKiK le Mar 30 Mar 2021 - 18:36, édité 1 fois
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty Re: [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par tikiandskull Lun 29 Mar 2021 - 23:07

Salut, si tu délotes je suis preneur pour le donkey kong  Very Happy
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty Re: [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par GeeKiK Mar 30 Mar 2021 - 7:03

Je note ton intérêt pour Donkey Kong ... on en rediscute dans quelques jours  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty Re: [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par tikiandskull Mar 30 Mar 2021 - 7:05

Pas de souci, bonne journée à toi   Wink
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty Re: [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par GeeKiK Mar 30 Mar 2021 - 18:36

Le sujet est à clôturer, le lot a été vendu sur le forum neo-geo system.

Désolé tikiandskull  Confused
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites Empty Re: [VENDU] LOT NINTENDO 64 - Console NUS-001(FRA) + Jeux en boites

Message par tikiandskull Mar 30 Mar 2021 - 18:45

GeeKiK a écrit:Le sujet est à clôturer, le lot a été vendu sur le forum neo-geo system.

Désolé tikiandskull  Confused
Pas grave, content pour toi Wink
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum