GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

5 participants

Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par letsplay1 Mer 10 Mar 2021 - 4:34

Salut les amis, 

en ce moment je suis à la recherche d' anciennes enseignes, PLV , vitrines officielles, kiosks, statuettes F4F et toutes  figurines ( en résine) concernant les jeux vidéo.

Du coup,  j'aurais besoin de votre aide et je vous serais très reconnaissant pour ça. Voilà mes recherches aiguiller de certaines photos pour vous donnez une idée:
- PLV Sega, Nintendo, Sony

Pour infos j'ai plus de 500 jeux Game boy, 200 jeux GBA, 150 jeux GBC, 300 jeux Snes, 250 jeux Nes tous complets et plein d'autres pour les échanges

Je privilégie la vente liquide ou PayPal. N'hésitez pas à me contacter avec des photos, j'étudierai toutes propositions.

Merci
letsplay1
letsplay1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par avalon471 Mer 10 Mar 2021 - 7:39

Quand tu dis ancienne, je suppose que tu veux dire 90" ?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

letsplay1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par corben Mer 10 Mar 2021 - 9:44

cela fait plusieurs semaines que je me fais la remarque à l'occasion de sujets sur ce forum.