GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

5 participants

Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par letsplay1 Mer 10 Mar 2021 - 4:34

Salut les amis, 

en ce moment je suis à la recherche d' anciennes enseignes, PLV , vitrines officielles, kiosks, statuettes F4F et toutes  figurines ( en résine) concernant les jeux vidéo.

Du coup,  j'aurais besoin de votre aide et je vous serais très reconnaissant pour ça. Voilà mes recherches aiguiller de certaines photos pour vous donnez une idée:
- PLV Sega, Nintendo, Sony

Pour infos j'ai plus de 500 jeux Game boy, 200 jeux GBA, 150 jeux GBC, 300 jeux Snes, 250 jeux Nes tous complets et plein d'autres pour les échanges

Je privilégie la vente liquide ou PayPal. N'hésitez pas à me contacter avec des photos, j'étudierai toutes propositions.

Merci
letsplay1
letsplay1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par avalon471 Mer 10 Mar 2021 - 7:39

Quand tu dis ancienne, je suppose que tu veux dire 90" ?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

letsplay1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par corben Mer 10 Mar 2021 - 9:44

cela fait plusieurs semaines que je me fais la remarque à l'occasion de sujets sur ce forum.

C'est impressionnant le nombre d'anciens qui ont posté 20 messages en X années et qui d'un coup reviennent en demandant à acheter sur le forum. il y a aussi beaucoup de nouveaux qui ont ces mêmes demandes.

Du genre les prix sont devenus tellement fous ailleurs qu'ils reviennent ici pour profiter des prix moins tarés et voire même sur un malentendu bénéficier d'un bon prix fait par un habitué du lieu.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par le gamer Mer 10 Mar 2021 - 10:14

bon courage pour trouver ça, ça devient trés rare et recherché, moi j'en possède pas mal que je garde (acheté y'a quelques années au bon moment on va dire) je reste à l'affut moins actif qu'avant mais ça sort rarement.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,  Empty Re: Recherche, des plv enseignes Nintendo , sega,

Message par megaman_de_ngf Mer 10 Mar 2021 - 13:46

corben a écrit:cela fait plusieurs semaines que je me fais la remarque à l'occasion de sujets sur ce forum.

C'est impressionnant le nombre d'anciens qui ont posté 20 messages en X années et qui d'un coup reviennent en demandant à acheter sur le forum. il y a aussi beaucoup de nouveaux qui ont ces mêmes demandes.

Du genre les prix sont devenus tellement fous ailleurs qu'ils reviennent ici pour profiter des prix moins tarés et voire même sur un malentendu bénéficier d'un bon prix fait par un habitué du lieu.
Le fairt que pour la grande majorité il n'y a plus du tout de brocante depuis plus d'un ans, complique les choses aussi. Les différents confinements ont laisser le temps à tout à chacun d'écumer les forums principaux, du coup, les espaces où ils restent simplement des affaires correctes sont rare, et demandés...
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum