GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?

2 participants

Aller en bas

Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?  Empty Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?

Message par Judasboy Ven 26 Fév 2021 - 13:30

J'ai découvert les metal earth avec la version collector d'ikaruga. En effet, cette dernière était livrée avec une maquette du vaisseau.

Pour ceux qui ne connaissent pas les ME , sont de toutes petites maquettes que l'on construit à partir de feuilles d'acier à l'aide d'une pince à épiler (au minimum).

Depuis, j'en ai acheté quelques unes de plus et je dois avouer qu'à chaque fois, je me régale !

Quelqu'un d'autre sur le forum s'adonne-t-il a ce genre de pratique sado-maso (soyons réalistes)?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?  Empty Re: Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?

Message par Carzou Ven 26 Fév 2021 - 20:18

J'avais failli me laisser tenter il y a un moment en en découvrant en magasin, mais le rendu de ceux exposés m'avait laissé penser que je n'arriverais jamas à monter ça correctement, et que le résultat ne ressemblerait pas à grand chose. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?  Empty Re: Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?

Message par Judasboy Ven 26 Fév 2021 - 20:56

C'est vrai que pour vraiment les réussir, c'est coton ! Je n'ai clairement pas réussi à faire un modèle "parfaitement" mais je reste très content du résultat dans l'ensemble.
Après, ça peut valoir le coup d'essayer un modèle pas trop cher, histoire de voir ce que ça donne.

J'enverrais bien des photos des miens mais je ne pense pas que ce soit possible depuis un téléphone...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum