GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDUS] Sony BVM, RPI2SCART, GDEMU et PHOEBE originaux

2 participants

Aller en bas

[VENDUS] Sony BVM, RPI2SCART, GDEMU et PHOEBE originaux Empty [VENDUS] Sony BVM, RPI2SCART, GDEMU et PHOEBE originaux

Message par Vatoo Mer 17 Fév 2021 - 21:12

EDIT : Tout a été vendus !


Bonjour,


Je pense que je suis arrivé à un âge auquel la volonté de vouloir un setup de dingue pour jouer en pixel perfect sur les consoles d'antan est passé.


Je me décide donc de vendre une dernière pièce centrale de mon "setup" retro, à savoir un Sony BVM 14F5E sur NA à lewolfeur il y a 2 ans.


Et par conséquent, tout ce qui s'y branche, doit également partir !


- RPI2SCART de aje_fr
- 2 adapteurs manettes PS1 pour le RPI2SCART
- GDEMU original
- PHOEBE pour Saturn type-3


Tous le matos cités ci-dessus n'a jamais été utilisés par manque de temps (jamais branché, jamais allumé). Ils sont donc considérés "comme neuf".
J'ai d'ailleurs même eu l'espoir d'installer mon GDEMU en acquérant l'image SD Ultime de la RpiTe@m de NA, j'ai même reçu 2 cartes SD aujourd'hui ... drôle de timing.


Bref, tout est à vendre au prix d'acquisition (hormis le BVM acheté 180€ hors frais de port) :


Sony BVM 14F5E - 200€ (réservé sur NA)
RPI2SCART - 85€ (réservé sur NA)
Adapteur manette PS1 pour RPI2SCART (2 dispos) - 10€ chacun (vendus sur NA)
GDEMU orignal - 130€
Phoebe original pour Saturn type-3 - 130€ (vendu sur NA)


Photos sur demande.


Remise en main propre de préférence (surtout pour le BVM). Je me laisse donc le droit de privilégier une vente en main propre plutôt qu'une vente à distance. 
Possibilité d'échange contre du matos arcade (à vos propositions). Hé oui, je ne renonce pas encore à l'arcade :)


Merci.


Dernière édition par Vatoo le Lun 22 Mar 2021 - 15:26, édité 3 fois
avatar
Vatoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Sony BVM, RPI2SCART, GDEMU et PHOEBE originaux Empty Re: [VENDUS] Sony BVM, RPI2SCART, GDEMU et PHOEBE originaux

Message par kowensyo Mer 17 Fév 2021 - 21:56

Ton bvm pourrai m’interesser si toujours disponible
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum