GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués?

2 participants

Aller en bas

[Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués? Empty [Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués?

Message par junta128 Dim 3 Jan 2021 - 18:43

Bonjour à tous!


Bonne résolution de 2021, finir les jeux commencés en 2020 et non finis. Premier de la liste, Death Stranding, que j'ai trouvé rigolo le temps de faire les routes et là..... ben je m'ennuie déjà un poil... J'aimerai une exploration plus tactique à la Stalker, et les points plein d'échoués ont des ambiances qui me relancerait l'intéret du jeu.

Seulement voila, les cris du BB, le radar, la caméra quand ils sont là: c'est chiant. J'aimerai savoir si, comme pour les Mules, on peut nettoyer une zone même temporairement? J'ai tout ce qui faut pour mais je viens de me tenter ça dans les ruines de .... et j'en vois toujours réapparaitre. Un peu de persévérance va suffir ou c'est peine perdue?
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués? Empty Re: [Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués?

Message par M. Korekuta Dim 3 Jan 2021 - 20:47

Dans mon souvenir, si tu te fais chopper et que tu bats le gros monstre, ils disparaissent mais temporairement... Ils finiront toujours pas revenir.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués? Empty Re: [Death Stranding] Peut on nettoyer un lieu des échoués?

Message par junta128 Dim 3 Jan 2021 - 21:31

Faut se faire choper? Mince... Bon je tenterai. Mais le côté temporaire, je m'y attendais, comme pour les mules en somme
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum