GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] Cherche modele de lecteur PS4 Pro

Aller en bas

[RESOLU] Cherche modele de lecteur PS4 Pro Empty [RESOLU] Cherche modele de lecteur PS4 Pro

Message par jucost Mer 23 Déc 2020 - 20:31

lut à tous,

Ma ps4 pro 1To blanche CUH 7016b ne lit plus les disques du premier coup.
Je dois la secouer pour qu'elle prenne la galette et ensuite plus de probleme.

Par contre, je voudrai la vendre avec ses 5 jeux (MHW, FF15 et 12, Nier Auto et no man sky).

Mais pour ça, je dois changer le leteur complet, je n'ai pas pu determiner si il fallait changer que la lentille et comme je veux la vendre autant que ce soit bien fait.

Par contre, je ne sais quel lecteur je dois prendre, je devrai la demonter pour voir si le lecteur a des pinces blanches ou noir et si noir quel type de nappe il a.
http://www.piece-console.com/blog/49-comment-trouver-le-bon-lecteur-de-ma-ps4-

J'avoue que j'ai un peu la flemme de la demonter a nouveaucar je l'avais fait pour changer de ventilo.

C'est sur les photos que j'avais prise que j'aimerai avoir de l'aide.

est-ce qu'avec la photo ci dessous, quelqu'un pourrait me dire quel modele de lecetur je dois acheter svp ?

Merci d'avance.

EDIT : j'ai trouvé la force (surement parceque personne n'a commenté ^^) est voici les photos de mon lecteur, probablement un 1200

ma (nouvelle) question : est-ce que les lecteur ps4 pro 1200 sont tous les memes ?

EDIT2 : j'ai trouvé le lecteur, il s'agit d'un KEM-496AAA : https://www.nextgen-industry.com/lecteur-optique-ps4-slim-ps4-pro-complet-kem-496aaa-p-1114.html
Ca en aidera d'autre j'espere Wink

[RESOLU] Cherche modele de lecteur PS4 Pro 20201210
[RESOLU] Cherche modele de lecteur PS4 Pro 20201211
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum