GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

+14
pinkimo
fairyliar
princedelu
Djam
Guigui-ln
SnesGTI
James gray
luffy91
mikachu
pocahontos
mez
scrolling
calimutcho
Gmantle31
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par kawickboy Mar 31 Aoû 2021 - 16:30

Tu peux préciser SVP (en utilisant le conditionnel pour ne pas affirmer trop fort certaines choses) ?

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9573
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par Darkopsix Mar 31 Aoû 2021 - 18:13

Commentaire supprimé à la demande d’activision. Very Happy


Dernière édition par Darkopsix le Mar 31 Aoû 2021 - 19:38, édité 1 fois
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par Gmantle31 Mar 31 Aoû 2021 - 18:23

Darkopsix a écrit:Sur un groupe saturn sur fb, des photos de la couverture recto verso d’un jeu qui a fini en photocopie recto chez l’acheteur.

Je pense que l’acheteur devrait pas trop tarder à se manifester.

En effet je pense qu'il ne va pas tarder à faire son retour. La notice avait été subtilisée par ma fille pendant que je faisais le colis. Elle a fini par avouer son crime dimanche et la notice est partie chez l'acheteur hier après-midi en lettre suivie. Une histoire a dormir debout  [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 418468
Gmantle31
Gmantle31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par fairyliar Mar 31 Aoû 2021 - 19:10

Darkopsix a écrit:Sur un groupe saturn sur fb, des photos de la couverture recto verso d’un jeu qui a fini en photocopie recto chez l’acheteur.

Je pense que l’acheteur devrait pas trop tarder à se manifester.

C est moi et je suis bien content que l affaire ait finalement été résolue.
J ai de mon côté trop vite cédé à la parano et J en suis bien désolé. 
Entre les arnaques précédemment subies (ailleurs que sur gamopat) et tout ce qui se passe actuellement au niveau des repro dans le retrogaming, j ai tiré des conclusions hâtives.
Il faut d ailleurs que je fasse un retour sur le groupe saturn en question. 
C était la 1e fois en plus de 10 ans et je ne sais combien d achats sur gamopat que J avais le sentiment d être dupé.
En tout cas tout à été réglé en privé et sans débordement sur le forum ou topic de vente, ce qui est une bonne chose
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par fairyliar Mar 31 Aoû 2021 - 19:16

Je propose d ailleurs suite à ma réponse et si C est possible que tous les msg évoquant une potentielle vente pas claire soient supprimés du topic de vente, y compris les miens afin de ne pas gêner la suite des ventes
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par Darkopsix Mar 31 Aoû 2021 - 19:39

Wink
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par Gmantle31 Mar 31 Aoû 2021 - 22:08

Merci à fairyliar pour son témoignage. Je dois dire qu'à sa place j'aurais sans doute aussi été sacrément énervé vu que la situation était totalement ubuesque  Shocked
Gmantle31
Gmantle31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par Guigui-ln Jeu 2 Sep 2021 - 0:40

Ubuesque en effet, et je n'y étais pas pour rien ! Je m'excuse d'avoir participé à créer cette histoire.

Il faut dire que je suis tenace quand je veux un bidule Saturn, et j'étais bien rageux d'avoir raté ce Bulk Slash à quelques heures près. Bon au final ça donne un truc de plus à rechercher, et Fairyliar sait qu'il a un acheteur immédiat s'il lui prend l'envie de revendre.
Guigui-ln
Guigui-ln
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collection de jeux Saturn Jap

Message par TsinTsin Sam 4 Sep 2021 - 7:24

Final Fight Revenge bien reçu, merci!
Vendeur au Top!
TsinTsin
TsinTsin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum