GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel Watermelon - AMD96

+77
corben
marcpm
Ens
dc103chaos
Xorion
FonziPonzi
TotOOntHeMooN
vince_icarus
DjCounter
chglab
ArcAdiA78
hell_onslaught
SnesGTI
initmaster
Black Jean-Jacques
acid-cry
Goldorak79
Thorbjorn
Runechronos
chantal666
Fellock
Beubleu
Allan Theo
chronodream
Luke
Pumbly
shaq_31
Darko
kawickboy
fab2053
Eti5901
msx33
Kurokishi
fred005
youk
Kopec
nullos1er
antifrog
F.L
Exw.Loaded
mikachu
HsienKo
Caffeine Nicotine
flyz57
sebsebseb
tyler-durden76
drfloyd
MegaNeo
Baboulinet
ace76
Darkopsix
Tsuly
Sad_Hill25
Supasaya
C
kainrijames
Harlock42
buz18
zouzzz
scrolling
emilealpi
oOSphaXOo
Mizuno94
suisseretrogaming
kowensyo
theWave
Manuhide94
oofwill
plusdejeux
ichigobankai
Paradis
xinyingho
slugman
jeff buckley
polton
last.wave
kogami
81 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Mer 10 Fév 2021 - 13:17

Pas d'autres intéressés avec Allan Theo et moi pour une commande de 7 ?

A 10, 15 % ça devient intéressant. Si on pouvait y arriver avant la fin des préco. Sinon pas grave, j'prendrai la version à 140 en dernières min Wink

Luke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2264
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par polton Mer 10 Fév 2021 - 13:19

Luke a écrit:Pas d'autres intéressés avec Allan Theo et moi pour une commande de 7 ?

A 10, 15 % ça devient intéressant. Si on pouvait y arriver avant la fin des préco. Sinon pas grave, j'prendrai la version à 140 en dernières min Wink
On peut payer encore pour ce jeux? Ça m a l air tout bloqué les paiements
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Mer 10 Fév 2021 - 15:44

Hello des news,
J'ai eu une réponse de Fonz, en gros on a encore un peu de temps pour passer la précommande et on a le temps.

Je veux bien m'occuper de tout centraliser et faire le virement à Fonz.
Bien entendu faut qu'on arrive aux 7 exemplaires, on est déjà 2 et j'ai vu sur ce forum que certains c'était manifesté après que Kogami ai fermé la commande groupée, du coup j'imagine que si on se dit fin février pour arriver à minimum 7 ça me semble jouable.

Pour info je suis sur Paris centre, du coup ceux qui sont du coin pourront récupérer le jeu de la main à la main et pour les autres on verra comment on fait pour les expéditions quand le jeu arrivera.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Mer 10 Fév 2021 - 17:20

@polton oui pour l instant le paiement PayPal est bloqué. Mais apparemment Fonz dit que c'est encore bon. 

Allan, good news. Je suis sur Pékin, on s'arrangera pour les expéditions. Sinon avec un peu de chance, pour début de l'année prochaine je serais en France en vacances. 
Si on arrive à être 7 avant fin février, 10 %. Si on arrive à être 10, 15 % ça serait top.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par msx33 Mer 10 Fév 2021 - 17:22

Vous êtes trois maintenant car je viens de voir votre message et je me joins à vous !
De Paris aussi. :)
avatar
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Mer 10 Fév 2021 - 17:25

Oui Paypal est bloqué, mais je lui ferais un virement bancaire du coup ce n'est pas le soucis.
Donc la on est 3, plus que 4 et effectivement si on peut arriver à 10 ou plus c'est encore mieux.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Jeu 11 Fév 2021 - 15:08

Cool, et de 3 !

Polton, tu te joins à nous ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par polton Jeu 11 Fév 2021 - 16:12

Luke a écrit:Cool, et de 3 !
Polton, tu te joins à nous ?

Je suis déjà dans la suicide squad
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Jeu 11 Fév 2021 - 19:25

@shaq_31 et @Kopec vous voulez pas nous rejoindre ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Jeu 11 Fév 2021 - 19:38

Allan Theo a écrit:@shaq_31 et @Kopec vous voulez pas nous rejoindre ?

Ben je partais plutôt sur une commande solo, mais je peux pas valider suite au paiement désactivé sur le site , donc si je peux pas valider ma commande solo oui je pourrais rejoindre.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Jeu 11 Fév 2021 - 20:45

Bon aller on dit qu'on est 3 1/2
On a fait la moitié :)
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Ven 19 Fév 2021 - 4:12

Bon, si Fonzie a dit qu'on pouvait préco jusqu'à fin février, ça commence à etre mort là. Pas de groupe de 7, mais surtout site fermé...
J'imagine qu'il trouvera une alternative ? Sinon tant pis, j fais une croix sur ce jeu. Je gagne 140 euros, mais je serai peut-etre frustré quand les premières screen tomberont.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Pumbly Ven 19 Fév 2021 - 8:19

Luke a écrit:Bon, si Fonzie a dit qu'on pouvait préco jusqu'à fin février, ça commence à etre mort là. Pas de groupe de 7, mais surtout site fermé...
J'imagine qu'il trouvera une alternative ? Sinon tant pis, j fais une croix sur ce jeu. Je gagne 140 euros, mais je serai peut-etre frustré quand les premières screen tomberont.

Peut être qu’il vont justement corriger les problèmes de paiement via paypal, en tout cas moi j’ai préco un paprium que j’ai pas réussi à payer et il m’on annulé la commande, quand je clic sur mon compte ça marche mais commande annulé bizarre
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par antifrog Ven 19 Fév 2021 - 8:22

Franchement, no offense Allan Theo
Mais vous seriez prêts à mettre 140 balles sur une commande groupée qui risque d’arriver dans x années avec un nouveau membre sans background sur le forum?

Je serai allé sur celle avec Kogami si j’avais eu les infos demandées avant la date butoir parce qu'il est connu, réglo et qu’il a du lien avec Fonzie 
mais là c’est un peu hasardeux...

Perso sur un truc aussi cher, si y’a trop de friction ou d’inconnues pour motiver la pulsion d’achat, je passe à autre chose saispas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Fellock Ven 19 Fév 2021 - 9:04

antifrog a écrit:Franchement, no offense Allan Theo
Mais vous seriez prêts à mettre 140 balles sur une commande groupée qui risque d’arriver dans x années avec un nouveau membre sans background sur le forum?

Je serai allé sur celle avec Kogami si j’avais eu les infos demandées avant la date butoir parce qu'il est connu, réglo et qu’il a du lien avec Fonzie 
mais là c’est un peu hasardeux...

Perso sur un truc aussi cher, si y’a trop de friction ou d’inconnues pour motiver la pulsion d’achat, je passe à autre chose saispas
+1
Ou alors, vous faites une commande en solo quitte à payer un peu plus cher, mais au moins, vous ne dépendrez de personne d'autre que Fonzie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par kogami Ven 19 Fév 2021 - 9:24

Oui il faut vraiment avoir confiance avec la personne avec qui on s'engage car j'ai entendu des sales histoire à propos de ça.

Des personnes qui avaient préco Paprium auprès d'un tiers à l'époque (je rappel que le jeux était vendu à 55€) se sont prit une grosse douille.

La gentille personne qui c'était proposé de prendre une résa pour eux à reçus les jeux et n’a pas préféré remplir sa part du contra. En voyant qu'il pouvait se faire x5 fois sur eBay, ce bon samaritain à simplement préféré rembourser les personnes qui avaient préco le jeu et les a mit direct sur eBay pour ce faire une bonne plu valu. Au final ces personnes qui ont attendu 8 ans n'ont jamais reçus leur jeux.

Enfin bref... Les joies dans le retrogaming.

Sinon petite news que je partage avec vous. Le projet AMD96 est chapeauté par une toute nouvelle équipe et Luis Martins (le co créateur de Paprium) ne devait pas bosser sur ce projet vas finalement rejoindre l’équipe pour aider Fonzie sur certain aspect.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par kawickboy Ven 19 Fév 2021 - 9:36

Si le type qui a fait cela avec sa préco est sur les fora, faut balancer le pseudo, c'est le genre de type qui demandera sans complexe un service dans 2 mois.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par msx33 Ven 19 Fév 2021 - 9:54

J’allais faire la même remarque, il faudrait les noms Kogami.
avatar
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Ven 19 Fév 2021 - 10:29

Ok pas de souci, je laisse tomber la commande groupée et je l'achèterais solo.  Wink
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par kogami Ven 19 Fév 2021 - 11:25

Je préfère laisser le membre qui m’en a parlé en mp donner le nom de cette personne. Il se reconnaîtra car il fait partie de ceux qui ont preco AMD96. Il m’a dit être content de passer par moi pour cette commande pour ne pas revivre la meme choses.

Le but de mon message été de vous alerter et surtout de faire attention, ne pas faire confiance à n’importe qui.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par msx33 Ven 19 Fév 2021 - 12:12

Ok je comprends, merci de nous avoir prévenu et tu as raison pour la confiance. J’espère que le membre nous dira de qui il s’agit.
avatar
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par flyz57 Ven 19 Fév 2021 - 13:50

Oui on a besoin de son nom svp pour surtout ne jamais rien lui vendre
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par xinyingho Ven 19 Fév 2021 - 14:05

kogami a écrit:Sinon petite news que je partage avec vous. Le projet AMD96 est chapeauté par une toute nouvelle équipe et Luis Martins (le co créateur de Paprium) ne devait pas bosser sur ce projet vas finalement rejoindre l’équipe pour aider Fonzie sur certain aspect.
C'est une super nouvelle ça. Mais je comprends pas pourquoi on ne l'apprend que par le biais d'un poste random dans le forum au lieu que ce soit mis dans un site officiel ou un blog officiel.
Enfin bon, on devrait être habitué depuis...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kurokishi Ven 19 Fév 2021 - 16:33

Comme l'interview de DG est fixée à lundi 22 , et que le site reouvre justement le meme jour, je pense que fonzie a des annonces a faire.

Il a reglé pas mal de problemes d'expedition à ce que l'on peut voir sur twitter , avec tous les japonais qui ont ete livrés etc.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 297
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Dim 21 Fév 2021 - 16:25

Merci pour les infos Kurokishi, c'est une bonne nouvelle que ça réouvre demain.


Le type des réserves mais qui redonne l'argent et se fait du blé sur les jeux des autres, non mais je reve... Et il est encore sur le forum ?!?
Il vous a dit quoi à ceux qui se sont fait bernés : "Soyez déjà heureux que je vous rende votre argent..." ?? MDR

Tu te rends compte que c'est comme si on t'avait prêté de l'argent pendant 8 ans, avec zero frais, pour que tu te commandes tes petits Paprium pour faire de l'argent sur ebay... et frustrer au passage une poignée de passionnés, qui t'ont aidé. Et à toi ça t'a RIEN couté. Fumier Very Happy


Bon ben cramé pour le groupage, j vais faire comme tout le monde, claquer 140 euros pour la passion, ou pas, suivant mon humeur avant la date butoir.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Dim 21 Fév 2021 - 16:51

Luke a écrit:Bon ben cramé pour le groupage, j vais faire comme tout le monde, claquer 140 euros pour la passion, ou pas, suivant mon humeur avant la date butoir.

Perso je vais commander, finalement c'est moins chier à organiser et ça fait moins de stress pour quelques euros économisés.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par last.wave Dim 21 Fév 2021 - 16:57

Sans commande groupée, le tarif c'est 229 dollars soit 190 euros, pas 140 !
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par xinyingho Dim 21 Fév 2021 - 17:21

Luke a écrit:
Le type des réserves mais qui redonne l'argent et se fait du blé sur les jeux des autres, non mais je reve... Et il est encore sur le forum ?!?
Il vous a dit quoi à ceux qui se sont fait bernés : "Soyez déjà heureux que je vous rende votre argent..." ?? MDR

Tu te rends compte que c'est comme si on t'avait prêté de l'argent pendant 8 ans, avec zero frais, pour que tu te commandes tes petits Paprium pour faire de l'argent sur ebay... et frustrer au passage une poignée de passionnés, qui t'ont aidé. Et à toi ça t'a RIEN couté. Fumier Very Happy
C'est quand même bizarre qu'avec tout ça, personne n'ait déjà dénoncé ce gars en fait... C'est des accusations en l'air ? Ou ils sont en train de préparer un dossier pour attaquer ce fumier en justice ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Dim 21 Fév 2021 - 17:24

La version classique était affichée à 169$ donc si environ 140€
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Dim 21 Fév 2021 - 17:26

last.wave a écrit:Sans commande groupée, le tarif c'est 229 dollars soit 190 euros, pas 140 !

Ceux qui l'ont commandé en groupé on eu quel rabait ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par last.wave Dim 21 Fév 2021 - 17:29

Ah ok, je pensais que vous parliez de l'édition limitée. 

On a pu avoir l'édition limitée pour 127,5 € avec la commande groupée, au lieu de 190.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum