GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST)

2 participants

Aller en bas

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Empty Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST)

Message par last.wave Jeu 19 Nov 2020 - 12:23

Hola

Besoin d'une estim pour : 

-Duke Nukem 3D (PC Bigbox)
- compilation Ubisoft (Atari ST)
- Baldur's Gate (PC Big Box)

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1012Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1011Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1010Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1013Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1015

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_0924Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_0923Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_0925

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1017Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1018Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Img_1016
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Empty Re: Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST)

Message par last.wave Ven 20 Nov 2020 - 14:52

up
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST) Empty Re: Duke Nukem 3D (PC) & Baldur's Gate (PC) & Compil Ubisoft (Atari ST)

Message par fiersking Ven 20 Nov 2020 - 18:47

En principe je ne devrais pas repondre vu que je recherche duke 
Mais vu que personne donne d'avis 
Si jme base sur ebay on va de 22 euros en etat moyen 
En passant par une trantaine deine voir une quarantaine complet bon etat.
Jai trouver un a  une cinquantaine d'euros  ( la seule difference avec les versions moin cher en enchere serait la presence d'un  auto colllant usgold ??)

En gros je dirais 35 euros a confirmer 
Persos je mettrais pas vraiment plus
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum