GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

+3
zoe
Chenguoli1
SamusHareng
7 participants

Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par SamusHareng Sam 7 Nov 2020 - 12:02

Saluuut à tous ! J'ai retrouvé cet objet dans mes affaires. Je l'avais reçu à l'époque mais jamais déballé.

Quelqu'un en sait plus niveau rareté, histoire et valeur ? Je précise que je garde l'objet car il a une valeur sentimentale.

Merci d'avance !

Voila les photos : [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide 16047411
[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide 16047410
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par Chenguoli1 Sam 7 Nov 2020 - 14:13

woaw ! en tbe, en scellé en plus ...  moi je dirais en collection 50-60 euros environ. Après je te comprend c'est sentimental, j'ai aussi un goddies semblable au tient, un tamagochi année 90,idem dans son emballage jamais ouvert. Very Happy
Chenguoli1
Chenguoli1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par zoe Sam 7 Nov 2020 - 14:55

Ce n'est pas rare.

Mais rare sont les exemplaires en état de marche. Donc oui au jour d'aujourd'hui c'est peu commun.

Leur valeur en occasion ne devrait pas dépasser quelques dizaines d'euros mais celui ci en neuf et en état nickel pourrait frôler les 3 chiffres (avis perso)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par SamusHareng Sam 7 Nov 2020 - 16:25

@chenguoli1 : Oui j'y tiens beaucoup ! Donc ca restera au chaud dans ma collec ! Merci pour ton post.

@zoe : D'accord merci pour ton avis ! Oui j'en ai jamais vu scellé avec ce packaging.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par geronimo1979 Sam 7 Nov 2020 - 16:47

c'est de quelle année ???
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par K10Spad Sam 7 Nov 2020 - 16:51

SamusHareng a écrit:Saluuut à tous ! J'ai retrouvé cet objet dans mes affaires. Je l'avais reçu à l'époque mais jamais déballé.

Quelqu'un en sait plus niveau rareté, histoire et valeur ? Je précise que je garde l'objet car il a une valeur sentimentale.

Merci d'avance !
Alors, pour un "timeboy" no idea.
Pour les "mini classics" tu peux lire ca dans "L'histoire de Nintendo volume 2 1980-1991 L'étonnante invention: Game & Watch":


[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Img_2159
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par Maxicrash Sam 7 Nov 2020 - 17:30

geronimo1979 a écrit:c'est de quelle année ???
Au dos, c'est indiqué 1992.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par geronimo1979 Dim 8 Nov 2020 - 11:24

Maxicrash a écrit:
geronimo1979 a écrit:c'est de quelle année ???
Au dos, c'est indiqué 1992.

je me souviens pas avoir vue ça a l'epoque !!!
c'est beau amoureux
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par SamusHareng Dim 8 Nov 2020 - 12:19

Merci pour votre aide en tout cas ! C'est vrai qu'a l'époque j'en voyais pas des masses ..
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide Empty Re: [ESTIM] Nintendo Time Boy Classic sous blister Rigide

Message par lincruste Dim 8 Nov 2020 - 12:53

J'en ai un chez moi, déballé évidemment. J'ignorais que c'était officiel, je pensais que c'était une chinoiserie sans licence. Sous blister et officiel je dirais autour de 50€, ça reste un petit gadget chinois de mauvaise qualité. Déballé et fonctionnel pas plus de 7€.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum