GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

5 participants

Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par LuckyGame Ven 23 Oct 2020 - 23:03

Vous l'avez peut être appris, Nintendo va sortir, pour les 30 ans de la série Fire Emblem, le tout premier épisode sorti sur NES, traduit dans la langue de Shakespeare pour l'occasion.
Ainsi cette rom se rendra disponible sur l'eShop de la Switch le 4 décembre au prix de 5,99 dollars pour une durée limitée, et disparaitra du store le 31 mars 2021.

Et surtout Nintendo propose en Amérique du Nord et chez certains revendeurs seulement une “Fire Emblem 30th Anniversary Edition” au prix de 49,99 dollars. Dans un coffret, elle proposera un code de téléchargement pour le jeu, l'artbook deluxe Legacy of Archanea, un manuel localisé, une boîte NES, une cartouche NES vide et le magazine Mini Nintendo Power .

Photo de la bête :
[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Fire-e10

Alors oui c'est de la merde, ce n'est qu'un code digital, et vous n'avez pas vraiment tort, sauf que moi j'ai dans l'idée de rajouter la rom traduite sur une PCB et de la mettre dans cette cartouche vide pour en faire un collector de la muerte, juste avec 4€ d'électronique ce collector prendrait une toute autre envergure!!! Limite il prendrait vie.

Le collector vient d'être proposé chez Bestbuy et GameSpot et il n'a fallu que quelques minutes pour disparaitre.
Je pense que ce collector n'est pas importable par voie classique, du coup je fais appel à l'aide!!!!
A l'aide d'un gamopatient qui habiterait sur place ou qui aurait une solution pour l'acheter aux US.
Je sais que certains ont une boîte postale sur place pour ce genre de commande.
Au pire je ne suis pas contre un lien ou une explication sur la façon de faire.
Je remerciemerais toute aide salvatrice comme il se doit, soit en nature ou en liquide, selon votre préférence !

Et surtout, si d'autres sont également intéressés, je me suis dit que l'union pourrait faire la force et pourrait permettre de trouver plus facilement un moyen de rapatrier ce morceau d'histoire en France, en unissant notre volonté telle une boule genki!
Je ferais sans hésiter et gratuitement la pcb du jeu à ceux qui auront participé de près ou de loin à cette quête !

Par ce topic, je jette donc une bouteille à la mer, en espérant qu'elle rencontre la douceur d'une paire de mains et non la dureté d'un rocher!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty Re: [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par Rudolf III. Sam 24 Oct 2020 - 0:38

Et pour ceux qui veulent tester le jeu avant de l'acheter, sachez qu'il est dispo sur le catalogue japonais Famicom du Nintendo Switch Online... uniquement en japonais par contre.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty Re: [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par Sarambo Sam 24 Oct 2020 - 0:57

Superbe idée LuckyGame, en espérant tout de même qu'il finira par sortir chez nous
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty Re: [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par Carzou Sam 24 Oct 2020 - 2:11

Sarambo a écrit:Superbe idée LuckyGame, en espérant tout de même qu'il finira par sortir chez nous
J'avoue que je ne comprends pas ces sorties limitées à des pays/régions/continents, alors qu'il existe un grand nombre de fans/pigeons qui ne demandent qu'à passer à la caisse pour ce genre de produits..
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty Re: [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par chronodream Sam 24 Oct 2020 - 7:54

Je trouve cela un peu cheap pour un 30ème anniversaire, alors qu'il y a du lourd a faire avec la série, une grosse compile avec un bel artbook + ost par exemple.

Et tu es sûr que la cartouche n'est pas monobloc ? :)

Mais je compatis je recherche toujours une version best buy de Momodora: Reverie Under the Moonlight pour pas trop cher sans succès et j'ai failli faire la même chose que toi.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector Empty Re: [À l'aide]Fire emblem shadow dragon and the blade of light Collector

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 15:35

Aucune chance de le voir ici ? Pas même l’art book ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum