GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVM 2130-QM le désespoir

Aller en bas

PVM 2130-QM le désespoir Empty PVM 2130-QM le désespoir

Message par winterflame Lun 29 Juin 2020 - 17:52

Bonjour,

Je me permets de poster ce message en mode "HELP ULTIME" je ne sais plus quoi faire avec ce moniteur. Je vous explique rapidement le moniteur fonctionne parfaitement bien jusqu'au jour ou le panneau de controle avant ne fonctionne plus. Plus de lumière plus rien, mais le PVm fonctionnait quand même et la ce week-end c'est le drame... plus d'image....

Je regarde donc sur internet et me rend compte que la carte B qui est censée contrôler le panneau de devant et l'image RGB je cite "Genuine Sony B Board Assembly 162153912 ( System Control, Luminance - Chrominance Process )".

Mon problème est que je suis un très très...TRES mauvais soudeur, je restaure des consoles, nettoyage, dejaunissement etc... autant je ne fais aucun modding et aucune réparation. Je cherche donc désespérément quelqu'un, une âme charitable..un héro ? pour me venir en aide. j'ai déjà tenté de contacter des moddeurs pour savoir s'il faisait ce genre de réparation ou s'il connaissait quelqu'un. Un seul nom est revenu c'est otaku store, mais il ne prend plus le temps pour réparer les PVM....

Y aurait-il quelqu'un qui serait faire ceci ? Un passionné ou autre ? Je suis prêt a parcourir la france avec le moniteur pour le faire réparer correctement....

Merci à vous, vous êtes mon dernier espoire PVM 2130-QM le désespoir 598556
winterflame
winterflame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum