GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

3 participants

Aller en bas

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ? Empty [Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

Message par chronodream Mar 23 Juin 2020 - 20:52

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir extraire la musique de Winds of thunder (entre autres) mais depuis mon PC la lecture cale sur le première piste (qui n'est pas de l'audio) et refuse de lire le reste.

Quelqu’un à un petit logiciel ou une méthode à me conseiller ?

Merci d'avance :)
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ? Empty Re: [Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

Message par lincruste Mar 23 Juin 2020 - 21:27

Y'a un soft qui s'appelle TurboRip qui permet de faire ça, mais je mets pas le lien parce que j'ai deux ou trois détections virales dans VirusTotal. Alors attention parfois ce sont des faux positifs, ça vaut le coup d'essayer dans une VM ou dans une Sandbox si tu as Win10 Professionnel >1903.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ? Empty Re: [Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

Message par chronodream Mer 24 Juin 2020 - 8:21

Merci je regarde cette semaine et je confirme :)
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ? Empty Re: [Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

Message par Le super cancre Mer 24 Juin 2020 - 9:29

Moi je prend Iron monkey tu converti l'ost avec se logiciel et t'auras toute les ost. Sur pc engine mega.cd ect..

Mais j'avais trouvé un autre site pour prendre les jeux ta pas besoin de convertir les ost tu grave en iso et tout fonctionne nickel
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ? Empty Re: [Question] Comment extraire l'audio d'un CD Pc Engine ?

Message par chronodream Mer 24 Juin 2020 - 22:19

TurboRip a bien fonctionné, pas de trace par contre de Iron monkey sur les internets, la recherche est polluée par le film du même nom ^^
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum