GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

4 participants

Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Nero Dim 31 Mai 2020 - 15:25

Salut, suite à la vente de ma switch et l'achat d'une édition limitée je vends un code pour dl le jeu sur l'e-shop. Je le vends à 40€ envoi direct après le paiement paypal Mr. Green
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Paradis Dim 31 Mai 2020 - 15:44

Je sais que mon message est moyen, mais bon . . .
Un p'tit réajustement me semble nécessaire  Wink

https://www.nexplay.fr/console/animal_crossing_new_horizons_switch_2020?gclid=EAIaIQobChMI8MaA25re6QIVCYjVCh2_DgExEAkYASABEgINAfD_BwE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Nero Dim 31 Mai 2020 - 16:01

Salut, alors tout d'abord non il n'est pas moyen t'es tout à fait libre de contester mon prix :)
Cela dit, pour le coup c'est pas vraiment valable : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011114-61315296-1-0-1-0-nexplay-fr-est-une-arnaque.htm

Enormément de personnes disent que c'est une arnaque, d'ailleurs l'une d'entre elles s'est justement fait arnaqué sur animal crossing (j'ai pas vraiment tout lu le sujet)

Puis même si il était vraiment vendu à 40€, ça serait probablement issu d'un marché gris, on sait jamais trop ce qui peut se passer avec ça.
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Invité Dim 31 Mai 2020 - 16:27

Salut sais tu combien de go il prend stp, et dis moi peut on s'entendre sur 35 ?

Merci d avance pour ta reponse.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Nero Dim 31 Mai 2020 - 16:30

Salut, le site de nintendo mentionne 6,2 gb si je dis pas de bêtises.
Pour l'instant je préfère rester sur 40 et si vraiment je galère à vendre pas de soucis je passerais à 35 :)
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Paradis Dim 31 Mai 2020 - 17:00

Nero a écrit:Salut, alors tout d'abord non il n'est pas moyen t'es tout à fait libre de contester mon prix :)
Cela dit, pour le coup c'est pas vraiment valable : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011114-61315296-1-0-1-0-nexplay-fr-est-une-arnaque.htm

Enormément de personnes disent que c'est une arnaque, d'ailleurs l'une d'entre elles s'est justement fait arnaqué sur animal crossing (j'ai pas vraiment tout lu le sujet)
Je t'ai mis ce lien, car sur les deux AC de la maison, l'un d'entre eux viens de chez NexPlay (l'autre MM pour les goodies^^)
Reçu en plein confinement en 3 jours et pas d'arnaque en vue  saispas

Autrement y a chez Leclerc aussi  [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons 517947
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par suisseretrogaming Dim 31 Mai 2020 - 17:12

Mon dieu qu'il est laid ce site nexplay, je n'ose même pas le toucher avec le curseur de ma souris. Ca pue l'arnaque. Si c'est authentique, il faut que le webmaster se mettent à jour. Il manque plus que les gifs animés et le son midi en arrière plan pour se retrouver dans l'internet des années 90.
On dirait vraiment un site qui te vend des méthodes "comment gagner de l'argent sans rien faire"
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Nero Dim 31 Mai 2020 - 18:08

J'avais pas vu pour le prix de Leclerc, il est à 51€ en magasin perso. Mais du coup je suis ok pour le lâcher à 35€. Je te mp Myrage
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Nero Lun 1 Juin 2020 - 12:38

Up, pas eu de news de Myrage. Toujours dispo!
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons Empty Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons

Message par Bzz83 Dim 21 Juin 2020 - 19:40

Nero a écrit:Up, pas eu de news de Myrage. Toujours dispo!
Salut toujours dispo ?
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum