GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

5 participants

Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par New_Paradigm Sam 9 Mai 2020 - 1:32

Salut la compagnie , je cherche des informations principalement , donc tout est bon à prendre .  Razz

Navré pour les photos pourrie , mais le meuble étant pas chez moi , dur de faire mieux . 

Voici la bête :

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 81972811

Pour le peu d'information , j'ai mis la dreamcast pour tester , faut pas en tenir compte , et le meuble est en armature bois mais tout le reste est en plastique . (style intérieur de vieux frigo) , je ne sais rien du tout de ce meuble , c'est pour ça que je cherche à me renseigner . 



Passons à la ps2 :

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 95886110[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 95960010


Niveau information , je n'ai pas les clés , il manque une partie des boulons pour la verrouiller , elle est prévue pour une ps2 Fat .

Je n'ai pas vraiment d'information a son sujet , je ne me rappelle pas en avoir vu ou que ce soit , ou peut être un Mcdo ou autre .


Merci d'avance a ceux qui auront le moindre début de piste ou d'estimation (malgré les photos toutes pourries  Razz)
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par vintage Sam 9 Mai 2020 - 10:07

Ta borne sega on dirait une borne d’arcade retapée et repeinte. Si c’était pour une dreamcast on aurait des logos dreamcast partout.
Sur les deux trucs, il faudrait déjà voir la présence d’une plaque ou étiquette précisant la véracité du truc.
Sur la valeur, metpas des folies dedans car ça semble totalement incomplet.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par BULSARA Sam 9 Mai 2020 - 10:34

Pour avoir tater des bornes dreamcast au plane saturn de bellecour debut 2000, ta borne n est pas officielle, on dirait de l artisanal basé 1 Borne generique jamma.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par perfectneo Sam 9 Mai 2020 - 10:43

Pour la Sega, ça ressemble beaucoup à du bricolé maison. Y a pas une étiquette, quelque chose de plus que juste les logo Sega écrits en gros?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par New_Paradigm Sam 9 Mai 2020 - 20:09

[ltr]J'ai dis de pas tenir compte de la dreamcast les gars , c'est moi qui l'ai mise dedans pour voir si je savais faire une borne de démo pour House of the Dead 2 . Razz[/ltr]

Elle est probablement plus vielle que la période Dreamcast et n'a pas du tout le look de l'époque Saturn .

Je n'ai rien vu niveau identifiant ou quoi que ce soit , et je suis d'accord sur l'idée d'une bricolée , sauf qu'il y a un souçi , elle est pas en bois , elle est en plastique , c'est ça qui me met le doute . Et le fait qu'il y a des espace de rangement , une bricolée par quelqu'un n'aurais probablement pas ce type d'espace .

Mais merci quand même pour le coup de main .  Wink
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par le gamer Sam 9 Mai 2020 - 21:12

salut, pour la borne sega peut etre une borne de demo belge epoque master systeme ( tu es de belgique il semblerait?), on voit la meme dans la video de whawha ( backintoystv) dans le "je viens chez toi" n20 vers 10 minutes. Wink donc pas une home-made à priori.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2 Empty Re: [Est][Avis/Info] Meuble Sega? et borne murale PS2

Message par New_Paradigm Dim 10 Mai 2020 - 1:36

Merci pour l'info , je ne savais pas que Raynald en avait une , la sienne a la vitre par contre . 

Donc ça pourrais être une bizarrerie de Belgique , ça fait avancé l'intrigue , et comme il dit dans la vidéo , je lui donnais aussi l'époque master system .  Very Happy

Faudra que je lui demande quand je le croiserais . 

Et sinon , pas d'avis sur la murale ps2 les gens ?  Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum