GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS

3 participants

Aller en bas

[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS Empty [ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 7 Avr 2020 - 8:08

Salut à tous !


J'ai tout un tas de bon titres sur cette console, mais je me rends compte que j'ai vraiment énormément de mal à me faire à cette console.
Du coup, je vais conserver quelques jeux mais globalement, je vais vendre une bonne partie.


Tous les jeux sont complets et comme neufs (sauf précisions contraires), la Crystal Box et la protection de notice sont offertes (cela ne me sert plus à rien sur ce support).


Les prix n'incluent pas la livraison et en cette période délicate l'envoi se fera en Colissimo uniquement.


[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS 0_110
[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS 0_410
[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS 0_310



Lunar Genesis --------------------------------------------------------------- 25
Lufia Curse of the Sinistrals ------------------------------------------------ 40
Summon Night -------------------------------------------------------------- 70
Glory of Heracles ( NEUF sous Blister ) ------------------------------------- 40
Dungeon Explorer ----------------------------------------------------------- 15
Children of Mana ------------------------------------------------------------ 20
Dragon Quest Monsters Joker ---------------------------------------------- 15
Pokémon Version Noire ( NEUF sous Blister, blister un peu abîmé ) ----- 40
VENDU --- Final Fantasy III ------------------------------------------------------------ 20
Final Fantasy IV ------------------------------------------------------------- 30
Professeur Layton et la Boîte de Pandorre --------------------------------- 15
Professeur Layton et l'étrange village -------------------------------------- 15
Fire Emblem Echoes --------------------------------------------------------- 20
Tales of the Abyss ----------------------------------------------------------- 35
Black Sigil ( COMME NEUF ) ------------------------------------------------ 140
Black Sigil ( COMME NEUF ) ------------------------------------------------ 140
Black Sigil ( BON ETAT ) ---------------------------------------------------- 115
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS Empty Re: [ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS

Message par retroactionman Mar 7 Avr 2020 - 9:43

Hello !

Edit ! Fausse manip à supprimer si possible.

Bonne vente si non. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS Empty Re: [ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 10:52

Salut,

Peux tu m'en dire plus sur les jeux suivants: Lunar, Lufia et Glory of Heracles?
FR, UKV, US?

Est-ce que tu aurais des photos supplémentaires?

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS Empty Re: [ VENTE ] Une partie de ma Collection Nintendo DS / 3DS

Message par corben Mar 7 Avr 2020 - 11:04

super jeux. j'étais intéressé par lufia et black sigil puis j'ai regardé les prix. les prix plus chers que les ventes réussies ebay ça m'a calmé.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum