GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des abonnés au magazine player spirit??

+5
Vortex
mateo
antifrog
SKNG47
tchouky31
9 participants

Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Des abonnés au magazine player spirit??

Message par tchouky31 Jeu 2 Avr 2020 - 14:30

Je viens un petit peu à la pèche aux infos, s'il y aussi des abonnés à ce magazine sur le forum.
Je me suis abonné au démarrage de ce magazine sur le site geeks line. Ils faisaient une offre d'abo un an soit 6 numéro + un jeu nes SaturdayMan.
Le numéro 5 est sorti en avril mai 2019, je me pose aujourd'hui la question où en est le numéro 6 et surtout est ce que ce jeu saturdayMan va ètre dispo un jour ou pas? 
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
tchouky31
tchouky31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par SKNG47 Ven 3 Avr 2020 - 9:35

A ta place j'essayerai de les contacter directement, en espérant qu'il y ait un numéro 6 un jour...
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par antifrog Ven 3 Avr 2020 - 9:39

mouais apparemment tu n'es pas seul dans le cas
la communication a pas l'air d'être leur fort
https://mobile.ulule.com/player-spirit/comments/


J'm DestroyCreator

Bonjour, l'offre avec Saturday man ne comportait pas l'ouvrage Yu Suzuki, il est donc normal que vous ne l'ayiez pas reçu ! En ce qui concerne saturday man, le jeu ne sera terminé qu'à la fin de l'année, comme cela est indiqué sur la page Ulule et dans le numéro 1 de Player Spirit. Donc, tout est normal !
Merci à vous

2 YEARS AGO
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par tchouky31 Ven 3 Avr 2020 - 11:47

antifrog a écrit:mouais apparemment tu n'es pas seul dans le cas
la communication a pas l'air d'être leur fort
https://mobile.ulule.com/player-spirit/comments/


J'm DestroyCreator

Bonjour, l'offre avec Saturday man ne comportait pas l'ouvrage Yu Suzuki, il est donc normal que vous ne l'ayiez pas reçu ! En ce qui concerne saturday man, le jeu ne sera terminé qu'à la fin de l'année, comme cela est indiqué sur la page Ulule et dans le numéro 1 de Player Spirit. Donc, tout est normal !
Merci à vous

2 YEARS AGO
Pareil à l'époque j'étais rentré en contact avec le sav geeks line, il m'avait annoncé le jeu pour novembre 2018!!! Mouais, ça sent pas bon tout ça!!
tchouky31
tchouky31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par mateo Ven 3 Avr 2020 - 11:49

Le numéro 6 est bloqué chez l'imprimeur à cause du Covid 19. L'imprimeur étant en Espagne
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par tchouky31 Ven 3 Avr 2020 - 11:52

mateo a écrit:Le numéro 6 est bloqué chez l'imprimeur à cause du Covid 19. L'imprimeur étant en Espagne

Ah bonne nouvelle, je comprends tout a fait le soucis lié au covid 19, le tout était le savoir s'il sortait un numéro 6 ou pas.
Où a tu eu les infos?
tchouky31
tchouky31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par mateo Ven 3 Avr 2020 - 12:51

J'avais reçu la newsletter

Vu sur Facebook :

Une newsletter vous a été envoyée. Nous aurons l'ouvrage début avril, mais nous ne savons pas encore s'il sera possible de l'envoyer... Tout est en fonction des choix futur de la poste qui ne livre déjà plus une centaine de code postaux !
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par Vortex Ven 3 Avr 2020 - 14:22

Ils sortent un numéro par an ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par polton Jeu 11 Fév 2021 - 11:22

des news de saturday man et du player spirit numéro 6 ? 
à mon avis l'un ne sortira pas sans l'autre 
j'ai vu que le vinyl est bien sorti , dommage qu'il n'y ait pas ( encore ? ) de version CD de la bande son qui est excellente
https://soundcloud.com/mister-dce/sets/saturdayman-nes-game
dommage qu'ils ne vendent pas le code des versions digitalisées tout seul 
https://www.sundaypistols.be/?product=trilogy-box-s-cape-le-live-des-100-000-abonnes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par nohama Dim 2 Mai 2021 - 22:27

Toujours pas reçu le n°6 pour ma part.
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par Nik0LaAs Dim 14 Nov 2021 - 15:11

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun a des nouvelles ?
Je leur ai envoyé deux mails restés sans réponse.
Je trouve ça abusé de leur part, on paye 105 euros, on leur fais confiance sans avoir de visibilité, et au final, l'impression de se faire enfler.
Pour communiquer sur leurs anthologies, il y a du monde, mais pour donner des infos sur Player Spirit, plus personne Sad Vraiment déçu, première et dernière fois que je m'abonne à qqch chez geeks line.
Nik0LaAs
Nik0LaAs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par Soliris Dim 14 Nov 2021 - 16:54

Tu peux oublier les Player Spirits. Pas eu de sortie depuis des lustres et même les anthologies (que j'affectionne) ont systématiquement 6 à 12 mois de retard avec quasiment jamais de communication (un mail tous les 6 mois, en gros).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par Nik0LaAs Dim 14 Nov 2021 - 17:03

C'est vraiment dommage, mais en plus ça dénote vraiment d'un grand manque de respect je trouve.
Qu'ils aient du retard, des soucis, rien de plus normal. Mais le minimum c'est de communiquer, surtout envers ceux qui leur ont fait confiance dès le début.

Perso j'ai demandé dans mon mail un remboursement à hauteur de 45€ si le numéro 6 et le jeu Saturday Man ne sortaient pas. Ca me parait tout à fait logique étant donné que le prix de vente au numéro était de 12€ (12x5=60, et j'avais payé 105€ quand même).
Mais silence de leur part... Je me demande même si c'est bien légal ce qu'ils font, pour moi ça ressemble à une arnaque
Nik0LaAs
Nik0LaAs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par polton Dim 14 Nov 2021 - 18:14

il y avait eu des nouvelles sur le FB ou le twitter de ceux qui développent le jeu. Retards , covid , patati patata. Puis silence 
Player spirit font les morts mais 300 m sous terre. 
voilà voilà
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par Nik0LaAs Lun 15 Nov 2021 - 11:24

Pour info, après un nouveau mail ce week-end, ils m'ont remboursé les 45€ demandés, sans aucune explication. Retard ou annulation du numéro 6, de Saturday Man ? Aucune idée ! Mais bon s'ils m'ont remboursé sans rien dire, ça sent plutôt mauvais pour ces sorties je pense
Nik0LaAs
Nik0LaAs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des abonnés au magazine player spirit?? Empty Re: Des abonnés au magazine player spirit??

Message par polton Lun 15 Nov 2021 - 13:21

Nik0LaAs a écrit:Pour info, après un nouveau mail ce week-end, ils m'ont remboursé les 45€ demandés, sans aucune explication. Retard ou annulation du numéro 6, de Saturday Man ? Aucune idée ! Mais bon s'ils m'ont remboursé sans rien dire, ça sent plutôt mauvais pour ces sorties je pense
qu'ils le disent alors  Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum