GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ?

2 participants

Aller en bas

FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ? Empty FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ?

Message par dami1 Sam 1 Fév 2020 - 12:33

Salut,

Jadis grand joueur de FM sur PC, j'ai abandonné la série à mesure que la connexion internet devenait obligatoire, que mon pc vieillissait et que, fatalement, le jeu devenait gourmand.
N'ayant pas encore de switch (le joy-con drift me faisant grandement hésité), je garde un regard curieux au seul portage console : celui de la switch.


Le test de gamekult offre un tour d'horizon complet, mais j'aimerai également connaitre l'opinion de celles et ceux qui s'y sont frottés ...



Dernière édition par dami1 le Sam 8 Fév 2020 - 13:52, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ? Empty Re: FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ?

Message par Lequintal Sam 1 Fév 2020 - 13:22

Ca m'interesse aussi, j'aimerais retrouver le plaisir d'un Guy Roux manager ou d'un entraineur 2002.

Moins d'options mais plus de fun
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ? Empty Re: FOOTBALL MANAGER 2020 TOUCH : ça vaut quoi ?

Message par dami1 Sam 1 Fév 2020 - 16:28

Guy Roux Manager m'avait franchement impressionné à l'époque sur PSONE avec ses rendus de matchs 3D vraiment sympa mais alors niveau cohérence le jeu était à côté de la plaque...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum