GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

4 participants

Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par ravioli Lun 13 Jan 2020 - 15:31

Bonjour

J’échange ce moniteur Sony type PVM-20N2E qui est -comme son nom l'indique- un 20 pouces

L'extérieur est très propre hormis quelques rayures d'usage sur le dessus et un peu le côté (CF photo)
Il est proposé sans connectique BNC/péritel mais avec cordon secteur
à venir chercher (et à tester) à mon domicile sur Angers
Je ne fais pas d’expédition : le dernier CRT envoyé par Mondial Relay est arrivé en piteux état auprès de son nouveau propriétaire et il m'a fallu une journée de taf pour le remettre en fonction...

pour plus de caractéristiques :

http://f6csx.free.fr/DOC/moniteur_Sony_PVM_14N2E.pdf

Je l’échange donc contre une collecovision ou une intellivision, pas forcement en boite, mais en très bon état et fonctionnelle, avec quelques jeux et/périphériques.


Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2010
Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2013
Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2011

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2012Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2014Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Pvm-2015
avatar
ravioli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par BaDsArU Lun 13 Jan 2020 - 17:04

Dommage d'être loin... Sad .ça aurait été bien  Very Happy

bonne vente
BaDsArU
BaDsArU
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : pinK cIty
Date d'inscription : 16/09/2010

http://www.badsaru.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par ravioli Mar 14 Jan 2020 - 17:26

Merci à toi pour tes encouragements : je pense que mon deal est honnête et qu'il pourra intéresser quelques fétichistes du CRT !
avatar
ravioli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par Swift Mar 14 Jan 2020 - 20:30

Salut,

par un hasard extraordinaire, tu ne vendrais pas la bête ?

je ne suis pas trop loin pour du mains propres....

Merci !
Swift
Swift
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Vendée - Luçon
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par ravioli Mer 15 Jan 2020 - 14:34

Salut Swift,

Désolé mais je privilégie vraiment l'échange, après si dans 6 mois je l'ai toujours sur les bras (et il est lourd le bougre !) je changerais sans doute d'avis.
avatar
ravioli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par sylaze Mer 15 Jan 2020 - 15:53

Salut,
J'ai une colecovision à échanger avec quelques jeux (faudrait que je cherche ce que j'ai), mais tu n'es pas vraiment à coté...
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par Swift Mer 15 Jan 2020 - 18:24

ravioli a écrit:Salut Swift,

Désolé mais je privilégie vraiment l'échange, après si dans 6 mois je l'ai toujours sur les bras (et il est lourd le bougre !) je changerais sans doute d'avis.

C'est noté et merci !
Swift
Swift
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Vendée - Luçon
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux Empty Re: Echange Sony PVM 20 pouces contre collecovision ou intellivision + jeux

Message par ravioli Jeu 16 Jan 2020 - 16:10

sylaze a écrit:Salut,
J'ai une colecovision à échanger avec quelques jeux (faudrait que je cherche ce que j'ai), mais tu n'es pas vraiment à coté...

salut,
répondu en MP
avatar
ravioli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum