GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Dim 22 Déc 2019 - 16:43

https://www.facebook.com/PeupleHautsDeFrance/videos/564259914353250/

discours de Macron qui se déclare contre l'allongement de l'age de la retraite en avril 2019
Alors bizarrement au JT, on nous dit que Macron, par solidarité, tirerait un trait sur sa retraite de je ne sais combien (histoire de redorer le blason) mais on se passe bien de nous rappeler ces petits discours qui sont assez pathétiques quand on les revoit 6 mois après
Continuons de croire en la politique  TROP CONTENT

Non en fait ça ne me fait pas rire  pukel

twinsen21
Patient incurable

Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Dim 22 Déc 2019 - 16:48

Vous trouvez scandaleux la retraite d'un président et qd un président y renonce vous trouvez encore le moyen de critiquer.
Bref jamais content MDR
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 22 Déc 2019 - 16:54

drfloyd a écrit:Tout le monde n'a pas les moyens de renoncer à sa retraite mon cher Rastlin... on devrait plutot se poser la question de pourquoi il peut s'en passer...

renoncer à sa retraite de Président quand on sait toutes les sommes qu'il va toucher à coté... c'est juste renoncer à un peu d'argent de poche.

On sait en plus que des qu'il ne sera plus Président il integrera un gros groupe financier ou d'assurance (tiens donc pourquoi ?), et partira en retraite avec un parachute doré

Tu es naïf Rastlin.
Les autres ne l on pas fait. Il renonce aussi à siéger au conseil constitutionnel. Et s il ne l avait pas on lui aurait reprocher de garder son régime spécial. Rolling Eyes
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Dim 22 Déc 2019 - 17:07

si vous etes contents c'est cool

en avril on vous dit blanc, et 5 mois après on fait l'inverse en vous chiant dans la bouche

mais pour que ça passe mieux il renonce à quelque euros 
Sachant que ces mecs là sont déja millionnaires

Vous êtes naif à ce point?
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 22 Déc 2019 - 17:16

twinsen21 a écrit:si vous etes contents c'est cool

en avril on vous dit blanc, et 5 mois après on fait l'inverse en vous chiant dans la bouche

mais pour que ça passe mieux il renonce à quelque euros 
Sachant que ces mecs là sont déja millionnaires

Vous êtes naif à ce point?
Tu as vu sa decla de patrimoine, il est millionnaire ? 

Pour le reste, il est bien évident que lors de l arbitrage sur la reforme, Philippe a pesé de tout son point pour l age pivot à 64 ans. Pour ce sujet d ailleurs qui part encore à 62 ans?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 17:16

GuiM a écrit:Vous trouvez scandaleux la retraite d'un président et qd un président y renonce vous trouvez encore le moyen de critiquer.
Bref jamais content MDR
Peut-être aussi parce que la retraite des salariée est plafonnée et que les montants des retraites des élus explosent ces plafonds, en plus les différentes retraites se cumulent et les conditions d'accès sont beaucoup moins drastiques (pas besoin d'être élu pendant 44 ans). Disons que quand ce sont ces personnes là qui viennent expliquer que la France meurt de ses régimes spéciaux, c'est difficilement audible. Peut-être que s'ils avaient commencé par montrer l'exemple en début de mandat, ça passerait mieux.

D'ailleurs, à cause de ces plafonds les réformes de retraites ne concernent pas les "hauts" revenus, ils ne sont pas impactés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 22 Déc 2019 - 17:21

GuiM a écrit:Vous trouvez scandaleux la retraite d'un président et qd un président y renonce vous trouvez encore le moyen de critiquer.
Bref jamais content MDR

C’est une mise en scène mais ça va le desservir...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Dim 22 Déc 2019 - 17:25

allons allons, le monsieur a plusieurs comptes et a des actions chez rothschild

c'est pas la question, mais bien sur qu'il est millionnaire
Dans sa déclaration rendue publique, il a touché plus de 3millions d'euros quand il "bossait" à rothschild
Pis bon on se fait pas de souci pour des mecs comme lui

Donc ( et comme dit le doc), une retraite de président de quelques milliers d'euros c'est de l'argent de poche

Mais osef en fait, moi ce que je dénonce c'est cette mise en scène
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 22 Déc 2019 - 17:31

Bah ça montre juste qu’il peut se le permettre sans problème et qu’il prends vraiment les gens pour des jambons!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Dim 22 Déc 2019 - 17:45

marmotjoy a écrit:
GuiM a écrit:Vous trouvez scandaleux la retraite d'un président et qd un président y renonce vous trouvez encore le moyen de critiquer.
Bref jamais content MDR
Peut-être aussi parce que la retraite des salariée est plafonnée et que les montants des retraites des élus explosent ces plafonds, en plus les différentes retraites se cumulent et les conditions d'accès sont beaucoup moins drastiques (pas besoin d'être élu pendant 44 ans). Disons que quand ce sont ces personnes là qui viennent expliquer que la France meurt de ses régimes spéciaux, c'est difficilement audible. Peut-être que s'ils avaient commencé par montrer l'exemple en début de mandat, ça passerait mieux.

D'ailleurs, à cause de ces plafonds les réformes de retraites ne concernent pas les "hauts" revenus, ils ne sont pas impactés.

Je ne parlais que de Macron pas des Hauts fonctionnaires Wink
D'ailleurs les sénateurs ne veulent pas du nouveau système de retraite que le gouvernement veut mettre en place. Et à ce jour, ce sont des mecs de droite et de gauche qui sont au Sénat Rolling Eyes
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 22 Déc 2019 - 19:13

twinsen21 a écrit:allons allons, le monsieur a plusieurs comptes et a des actions chez rothschild

c'est pas la question, mais bien sur qu'il est millionnaire
Dans sa déclaration rendue publique, il a touché plus de 3millions d'euros quand il "bossait" à rothschild
Pis bon on se fait pas de souci pour des mecs comme lui

Donc ( et comme dit le doc), une retraite de président de quelques milliers d'euros c'est de l'argent de poche

Mais osef en fait, moi ce que je dénonce c'est cette mise en scène

Le bon prince fait un geste pour la populace

Quelle fourberie et manque de respect : c’est « moi je renonce... moi je décide »

Bien sûr qu’il a des dizaines de mandats, de postes passifs, de retroactions blackrock et dans les banques.

L’abandon de sa retraite doit représenter 0,02% de sa vraie retraite

D’ailleurs cotisera t’il jusqu’à 64 ans ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19594
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 20:10

GuiM a écrit:Je ne parlais que de Macron pas des Hauts fonctionnaires Wink
moi non plus, je ne parlais pas des haut fonctionnaires mais des élus. Pour être franc, je ne sais pas de quoi il en retourne, je me doute que ce ne doit pas être trop dégueulasse.
GuiM a écrit:D'ailleurs les sénateurs ne veulent pas du nouveau système de retraite que le gouvernement veut mettre en place. Et à ce jour, ce sont des mecs de droite et de gauche qui sont au Sénat Rolling Eyes
oui et c'est un problème, ils ne sont pas audibles. Déjà, c'est un scandale qu'ils se fixent eux même les règles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 23 Déc 2019 - 6:48

Les retraités des hauts fonctionnaires sont régies par les même principes que celle des autres fonctionnaires . C est pour cela qu il n y a pas eu de remise en cause des 6 derniers mois jusqu' à présent (récompense de fin de carrière avec u  posté surindicié)

Pour le sénat, le principe de séparation des pouvoirs s oppose a ce que l exécutif réglemente la chambre.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 23 Déc 2019 - 7:18

Un petit air de parti communiste dans les posts.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Déc 2019 - 11:16

Qui c'est qui a mis des petits flocons pour noël sur le forum ?
C'est trop tchoupi.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Lun 23 Déc 2019 - 11:37

eraserhead a écrit:Qui c'est qui a mis des petits flocons pour noël sur le forum ?
C'est trop tchoupi.
Oui, mais d'un air pas très parti communiste, par contre ! rambo santa cyclops


Dernière édition par Sybillin le Lun 23 Déc 2019 - 11:42, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Déc 2019 - 11:40

Sybillin a écrit:
eraserhead a écrit:Qui c'est qui a mis des petits flocons pour noël sur le forum ?
C'est trop tchoupi.
Oui, mais d'un air pas très parti communiste, par contre ! rambo

C'est vrai mais si on fait tomber des faucilles et des marteaux à la place c'est dangereux quand même. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 418468
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 23 Déc 2019 - 12:19

eraserhead a écrit:Qui c'est qui a mis des petits flocons pour noël sur le forum ?
C'est trop tchoupi.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Giphy.gif?cid=790b7611f4217a6a53238a54374200d7b0422dcdd5d9a0f7&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 23 Déc 2019 - 12:38

Oh j ai rien sur tablette
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 23 Déc 2019 - 12:44

C'est symbolique la position de Macron mais bon c'est bien qu'il le fasse, maintenant il faudrait qu'il s'attaque au statut des sénateurs et des députés, il faut que la politique ne soit plus un métier et qu'on ne puisse pas s'y enrichir.

Les gens qui veulent s'investir pour la France en faisant de la politique ne doivent pas etre non plus lésés mais trouver un système qui fasse que lorsqu'on est élu le salaire d'avant investiture soit maintenu.

Avoir une retraite parce qu'on a été ministre quelques mois ou député ou sénateur, ce n'est plus acceptable aujourd'hui et pourtant je ne suis pas de gauche Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 23 Déc 2019 - 13:19

rastlin a écrit:Oh j ai rien sur tablette
 J'ai rien sur Firefox sur pc
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Lun 23 Déc 2019 - 13:36

Lequintal a écrit:C'est symbolique la position de Macron mais bon c'est bien qu'il le fasse, maintenant il faudrait qu'il s'attaque au statut des sénateurs et des députés

Bah je crois qu'il aimerait bien mais les députés et les sénateurs (hors LREM) ne semblent pas trop pour.
Typiquement, la droite, la gauche, la France Insoumise et le RN...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Lun 23 Déc 2019 - 13:39

Lequintal a écrit:C'est symbolique la position de Macron mais bon c'est bien qu'il le fasse, maintenant il faudrait qu'il s'attaque au statut des sénateurs et des députés, il faut que la politique ne soit plus un métier et qu'on ne puisse pas s'y enrichir.

Les gens qui veulent s'investir pour la France en faisant de la politique ne doivent pas etre non plus lésés mais trouver un système qui fasse que lorsqu'on est élu le salaire d'avant investiture soit maintenu.

Avoir une retraite parce qu'on a été ministre quelques mois ou député ou sénateur, ce n'est plus acceptable aujourd'hui et pourtant je ne suis pas de gauche Mr. Green

Si tu enlève ces avantages, 95% des politiciens arreteront et feront autre chose  MDR

vous croyez sincèrement qu'en dehors des maires, les politiciens agissent pour le bien d'autrui en priorité?  MDR MDR MDR
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Déc 2019 - 13:43

Est-ce vraiment le moment de parler politique alors que certains ne voient pas les flocons de neige de noël sur le forum ?  Evil or Very Mad
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Lun 23 Déc 2019 - 13:45

je ne parle pas politique, je parle de parasites  Wink
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 14:03

rastlin a écrit:Pour le sénat, le principe de séparation des pouvoirs s oppose a ce que l exécutif réglemente la chambre.
oui je sais et c'est bien le problème. Si chacun pouvait décider de son régime, je suis pas sûr que la réforme actuelle passerait dans beaucoup de secteurs d'activité Razz
D'autant que c'est un faux argument, on peut très bien imaginer un organisme indépendant (sous le contrôle du conseil constitutionnel par exemple) qui gérerait cette question. De plus à a ce que je sache, les personnel de justice ne s'octroient pas eux même leur retraite, donc je ne vois pas en quoi la séparation des pouvoirs impose que les sénateurs choisissent eux-même. Trop facile.
dav1974 a écrit:Un petit air de parti communiste dans les posts.

Le premier à avoir théorisé un écart acceptable entre les revenus  est Henry Ford, un grand communiste, écart de 1 à 40 selon lui (et non 1 pour 1000 comme aujourd'hui). Les EU grand pays socialo ont un "plancher fiscal" pour les hauts revenus. Je crois que c'est de l'ordre de 26/28% en dessous duquel ils ne peuvent descendre une fois tous les abattements réalisés. Donc c'est très relatif ces notions Razz

Là on nous vend encore un système pseudo néo-libéral qui a déjà échoué en voulant nous faire croire qu'aucun autre chemin est possible. C'est premièrement un mensonge et surtout la voie la plus facile. Et pas besoin de revenir à l'âge de Pierre ou à l'Union Soviétique, contrairement à ce que certains veulent essayer de faire croire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 23 Déc 2019 - 15:12

Ford communiste ????

l'auteur du" juif international" ? on parle du même ??
c'est ce qui a inspiré un certain Adolf
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18619
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 15:21

C'était de l'ironie Wink pour montrer comment certaines choses issues du pays apôtre de l'économie de marché (enfin surtout pour les autres) passent pour communiste pour certains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par nullos1er Lun 23 Déc 2019 - 15:22

Edited
C'est comme dire que Manuel Valls et Macron étaient de vrais socialistes. 😀
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 23 Déc 2019 - 15:30

En fait seuls ceux qui ont le coeur pur voient les flocons de noël. Les autres ne les voient pas et continue à poster des méchancetés politiques.

Bande de malpropres.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 15:35

Je les vois, je suis pur Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum