GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan de nos achats Black friday 2019

+24
Kenshinro
MikeeMike_2008
Carzou
TrAkA
Flo4428
eraserhead
Elgregou
baalst
Amy
spip
lessthantod
killvan
Stephanek4
oldgamer24
tilou
Karuga
eldrix
avalon471
Djam
Révo
Nanaki
Supasaya
rastlin
DRX1
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Carzou Lun 2 Déc 2019 - 13:16

Cool, d'autres AFOL ! Very Happy (adultes fans de LEGO, pour les non-initiés Mr. Green)

"Heureusement", j'ai raté la Ville Ninjago qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, ce n'est pas raisonnable et j'en ai déjà trop en réserve à monter. Le train Disney me faisait bien envie aussi, mais j'ai déjà pas mal de trains LEGO. La Saturn je l'avais achetée à sa sortie.

Du coup j'ai seulement acheté l'Empire State Building à 65 € sur Amazon.

Et en JV (Switch) :
- Bloodstained, 15 €
- The Witcher 3, 35 €
- Xenoblade Chronicles 2, 40 €

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Nanaki Lun 2 Déc 2019 - 13:38

jolie la ville ninjago, mais cette licence n'est pas ma came  cyclops 

me suis pris la cité dans les nuages en SW, elle me bottait pas trop pis au final je trouve les miniscenes sympa ... j'aurais plutot aimé une promo sur un tantive IV Twisted Evil

mais le train disney c'est indispensable ... y a un dingo dedans amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par MikeeMike_2008 Lun 2 Déc 2019 - 13:40

Cuphead sur switch 15 euro
Super chariot sur switch 1 euro (gratis grâce à l’achat cuphead)

Il est bien super chariot le petit de 7 ans en est fou TROP CONTENT
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Kenshinro Lun 2 Déc 2019 - 14:45

Comme d’autres juste l’achat de 4 codes xbox live à 15€/pièce à MM qui m’a permis de beneficier de game pass ultimate pendant 3 ans, et bloodstained rotn sur switch à 15€ neuf sur fnac grâce au bon plan de kainrijames Cool


Ah oui et un seche linge aussi sur cdiscount à 369€ livré à petaouchnok dans 10j où j’ai vu le même le lendemain chez darty à 388€ livré chez toi ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par TrAkA Lun 2 Déc 2019 - 15:00

Cdiscount pukel
J'espère que tu n'auras pas affaire au service client pale
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Kenshinro Lun 2 Déc 2019 - 15:04

j'espère ça arrivera sans encombres du coup, jamais eu vraiment de soucis avec les commandes même pour les grosses rares commandes, si j'ai un soucis avec la machine je passerai par la garantie constructeur t'inquietes salut
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par RAPH MAC FLY Lun 2 Déc 2019 - 16:04

PS4 PRO blanche 299€ MICROMANIA
Pack PSVR avec 5 jeux 229€ BOULANGER
Dead Or Alive 6 steelbook 9.99€ MICROMANIA
Forza Motorsport7 9.99€ BOULANGER
Paire de PS move 59.99€ CARREFOUR
Tout ça payé en chèque cadeaux gagnés à mon travail.
Comme quoi, le travail paye parfois!

Far Point 4.99€ AMAZON
Volant logitech G920 139€ AMAZON
WipEout Omega 14.99€ AMAZON
No Man's Sky édition V.R 17.99€ AMAZON

Ah et sur Le Bon Coin, Aim controller + bravo team à 30€ comme neuf dans le carton :)

J'achète pas grand chose au Black Friday, mais cette année j'ai vachement consommé, c'est clair!

Mais en même temps, c'était surtout payé en chèque cadeaux, donc je me suis pas vraiment saigné.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Invité Lun 2 Déc 2019 - 17:09

Red dead redemption 2 à 4.99€ ( bug de prix chez  auchan Englos )
A ce prix là c'est l'affaire du siècle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par tilou Lun 2 Déc 2019 - 18:16

c'est pas encore comme ca chez nous
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Segaouf Lun 2 Déc 2019 - 21:44

Je n'ai rien acheté :).

Bien trop de jeux dans mon backlog de toute manière.

Le seul truc qui me tenterait ce serait une One X, mais à 200 euros, pour profiter des jeux 360 en 60fps...
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par perfectneo Lun 2 Déc 2019 - 22:04

Juste des lego pour moi, j'ai raté la cabane en Creator et surtout la ville Ninjago, pourtant j'ai mal dormi vendredi et samedi matin j'étais debout à 7H. Je regarde juste par curiosité et c'était déjà en rupture!!!
Bref, du coup hier soir à minuit 1, j'ai pris le bouquin ideas et puis le manège. à -30% ça le fait, surtout qu'il y a encore les points VIP derrière soit 5% supplémentaire. ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Invité Lun 2 Déc 2019 - 22:47

Je comprends pas les gens qui se plaignent du BF car:
 
- premièrement,Vous dénoncez une incitation à la consomation, mais j'ai envie de dire rien ne vous oblige ni vous ni quiconque de ne pas le faire...

- deuxièmement, une periode de plus pour choper des articles à moins cher je vois pas où il y a à se plaindre

A la rigueur si vous voulez pestez conte le système, pestez tout le reste de l'année où quand on voit les offres faites lors des soldes/BF, on peut aisement se dire que l'on paye tout trop cher le este de l'année...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par mateo Lun 2 Déc 2019 - 23:13

Personne n'a eu la PS4 pro à 199€ chez Carrefour ou la manette + fortnite à 20€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Invité Lun 2 Déc 2019 - 23:19

Myrage a écrit:- deuxièmement, une periode de plus pour choper des articles à moins cher je vois pas où il y a à se plaindre
parce que tu crois réellement qu'ils te le font pas payer le reste de l'année? C'est comme en supermarché, les légumes acheté 30cts et vendu 3 euros, ca finance les promos sur le nutella. C'est pas moi qui l'invente, c'est le pdg de super U qui avait balancé çà.

Ils feraient mieux de supprimer ces périodes de réduc et de baisser les prix toutes l'année.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 2 Déc 2019 - 23:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Supasaya Lun 2 Déc 2019 - 23:21

Vous découvrez le libéralisme ou quoi ? Vous êtes mignons amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de nos achats Black friday 2019 - Page 2 Empty Re: Bilan de nos achats Black friday 2019

Message par Carzou Mar 3 Déc 2019 - 7:48

Myrage a écrit:Je comprends pas les gens qui se plaignent du BF car:
 
- premièrement,Vous dénoncez une incitation à la consomation, mais j'ai envie de dire rien ne vous oblige ni vous ni quiconque de ne pas le faire...

- deuxièmement, une periode de plus pour choper des articles à moins cher je vois pas où il y a à se plaindre

A la rigueur si vous voulez pestez conte le système, pestez tout le reste de l'année où quand on voit les offres faites lors des soldes/BF, on peut aisement se dire que l'on paye tout trop cher le este de l'année...
Je n'ai personnellement rien contre les périodes de réductions, mais ce qui me les brise c'est d'avoir copié stupidement une "fête" commerciale américaine plutôt que d'avoir fait l'effort d'inventer un truc qui serait spécifique à la France, comme l'ont fait par exemple les Chinois avec leur jour des célibataires le 11/11.
Mais bon, ça va bien avec cette mode débile de coller des anglicismes partout où l'on peut. Mad
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum