GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

+22
Anarwax
Calou
lincruste
antifrog
enza
TrAkA
Kenshinro
corben
specialguest
dude79
ika62
Matari
avalon471
sebnec
jejej54
iral
JSR
FK-corporation
Cathedrale
Captain Obvious
drfloyd
Mbx
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Captain Obvious Sam 21 Déc 2019 - 20:57

J'ai trouvé Cavill mauvais aussi, avec sa voix grave ultra forcée. Faut dire aussi qu'il n'est pas aidé par la scénariste. Et je sais pas comment ça se passe au delà de l'épisode un, mais je trouve que les personnages secondaires prennent déjà beaucoup trop de place, l'intrigue aurait dû être beaucoup plus centré sur Geralt selon moi.

Y a pas grand chose à sauver, et quand je vois des comparaisons avec le Beowulf de Lambert, franchement il était à peine plus grotesque et avait au moins l'excuse d'être un nanar sans budget...
Comment ils ont pu valider un truc pareil...?
The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Captur29

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Cathedrale Sam 21 Déc 2019 - 21:15

Cette image est réellement repoussante, à l'instar de la série.

elle en devient quasi fascinante !

et @Mbx : Oui. Promis j'arrête.


ps:  THE WITCHER LA SERIE M A TUEEEEEEEEEEEEEER
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Captain Obvious Sam 21 Déc 2019 - 21:17

Ça ressemble à une parodie...

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Spaceballs
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Cathedrale Sam 21 Déc 2019 - 21:24

l'acteur est pourtant tellement dedans !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par specialguest Dim 22 Déc 2019 - 18:14

J'ai terminé la première saison.
Ce n'est franchement pas terrible, ça fait un peu Hercule/Xena version 2019. Noté 8.9 sur imdb, ça laisse songeur.

Point positif, les effets spéciaux m'ont semblés meilleurs dans le dernier épisode.

Fin en eau de boudin, pas de cliff hanger, c'est spécial.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par iral Lun 23 Déc 2019 - 19:28

Je trouve l'épisode 2 bien mieux fichu que le 1.

Je commence à me laisser entrainer...
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par corben Lun 23 Déc 2019 - 20:48

n'en déplaise à certains. j'ai vu 8 épisodes et c'est une bonne série qui s'améliore progressivement.

Comme d'autres je trouve que l'acteur anglais cavill est très convaincant dans le rôle.

je ne connais pas la série de jeux the witcher, j'ai joué 5 minutes au 1 et je n'ai pas lu les livres qui sont sur ma liseuse depuis des années.

Du coup j'ai un oeil neuf et vierge sur la série télévisée et c'est une bonne série. je pense me lancer dans les livres
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Kenshinro Lun 23 Déc 2019 - 21:01

Je n’ai pas trouvé le 1er episode ouf, j’ai vu 3 episodes là, l’intensité des petits (rares) combats que j’ai vus c’est plutôt pas trop mal... La BO ca va par moments aussi, mais je ne lui trouve pas vraiment d’autres qualités... 

Je n’ai pas lu les bouquins, ni fait les JV, et je ne suis pourtant pas très difficile en matière de series TV si l’univers me plaît (en l’occurence là c’est medieval), j’ai donc fait abstraction des 1ers com ici mais force est d’admettre que vous avez raison je crois xD Heureusement je n’etais pas hypé par son annonce il y a 2 ans... Pourtant elle est trop bien noté partout cette serie :/ Et on nous la vend comme un Game of Thrones alors que j’ai pas trouvé de similitudes hormis les chateaux, les nains et bar xD

Va falloir attendre (j’espère) la nouvelle serie du Seigneur des Anneaux par Amazon pour esperer quelque chose de correct dans ce genre d’univers ^^

Sinon c’est trop ça que ça ressemble aux series Hercule/Xena version moderne c’est fou MDR
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par iral Lun 23 Déc 2019 - 21:22

Disons que passé la déception initiale, je regarde la série sans attente, j'ai laissé de côté le trip "génial, ça va être épique et grandiose".

Donc je mate ça comme une série B et finalement je lui trouve certaines qualités.

C'est plutôt fidèle aux bouquins, j'aime le côté "un monstre, un épisode", comme justement dans les serials des années 80-90, et ça rappelle l'aspect épisodique du premier volume.

Et puis bon, j'aime les chansons nazes de Jaskier :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Mbx Mar 24 Déc 2019 - 2:49

J'ai fini la série. À mon humble avis : je maintiens que Cavill fait tout à fait le job dans ce rôle, les seconds rôles s'étoffent un peu au fil des épisodes, notamment Jaskier.
Le problème, c'est effectivement le mode Xenia on/off pour certains épisodes ( l'épisode des dragons est ridicule) et les longueurs avec des replay inutiles et des scènes de violence et de sexe 'qu' il en faut pour satisfaire les ceux qui aiment Got'. 
Il reste un bon divertissement, mais je préfère les bouquins et les jeux.
Quid de la saison 2 ? ( si elle voit le jour)
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par TrAkA Mar 24 Déc 2019 - 11:07

Bah les scènes de sexe c'est dans l'esprit de The Witcher, Geralt est un queutard et les femmes sont attirées par le charme du sorceleur qui a bonne réputation aux plumards! Mr. Green

Je me laisserai tenter à l'occasion ça tombe bien en ces périodes de fêtes avec les ''bêtisiers'', ''les émissions d'arthur'' et autres conneries à la tv.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par enza Ven 27 Déc 2019 - 15:09

Je viens de terminer aussi la saison. J'ai lu tous les livres et fait tous les jeux donc mon avis être peut être un peu biaisé ...

Ce que j'ai apprécié :
- fidèle aux livres
- Cavill fait le boulot, rien a dire !
- l'univers et l'ambiance.

Par contre, le plus gros problème reste la temporalité qui est mis a la nimp ! Sur les 3 personnages présenté, il y a une histoire sur 2-3 jours, l'autre 20-30 ans et l'autre 70-80 ans !
On arrive a comprendre a force mais sa gâche le plaisirs je trouve.

Mon autres problème est le casting de Triss mérigold, même si dans les livres elle reste un personnage presque jamais mis en avant, j'aurais au moins aimé retrouver la Triss des jeux.

Une saison 1 nécessaire pour poser l'histoire, comme dans le livre ce n'est pas épique ni trop captivant par manque d'intrigue. La saison 2 lancera vraiment l'histoire principal.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:38

J'ai regardé 1 épisode et demi (par session de 20 minutes pendant mes pauses biberons) et je m'attendais à une telle bouse à cause des commentaires que j'ai vu ici que je suis plutôt agréablement surpris.
C'est pas foufou mais ça se laisse regarder, et Cavill est pour l'instant plutôt convaincant (pas tapé).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:04

Ben j'ai fini la saison 1 hier
y'a un petit regain d'intérêt en épisode 3 quand ça focus un peu sur Yennefer et aprés c'est en dent de scie... pas pire mais pas non plus la claque.

Cavill fait bien le Geralt ouip, tourmenté comme une endive qui a des hémorroïdes

et fun fact, ma nana a trop trop accroché: y'a de la romance, des costumes, des femmes fortes et un peu de streumons,
en fait The Witcher Netflix c'est un peu Angélique marquise des Anges X GoT

Du coup, je finissait à geeker sur ordi ou switch devant la série pendant qu'elle était à fond dedans; elle a bien ralé quand la saison finit sur un épisode climax.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par lincruste Jeu 9 Jan 2020 - 11:38

C'est pas mal, j'ai tout fini hier, c'est pas mal. Le mec qui fait Geralt le gars de Superman là, il fait très bien l'affaire, y'a du karaté, des explosions et des nibards, ça me va, j'ai des goûts simples.
Les dialogues sont sans intérêt et y'a deux ou trois fois où j'étais frustré de pas avoir la manette en main mais franchement ça va.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Calou Jeu 9 Jan 2020 - 12:38

Je trouve la série sympa sans plus même si la time line des livres n'est pas respectée. Henry Cavill fait le boulot et on sent bien qu'il est passionné par la saga. Par contre la partie Ciri est en dessous de celles de Géralt et Yennefer.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 12:41

clairement, l'actrice de Ciri enfant ne sert à rien
A voir sur la saison 2 s'il y a un meilleur choix.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 13:10

lincruste a écrit:C'est pas mal, j'ai tout fini hier, c'est pas mal. Le mec qui fait Geralt le gars de Superman là, il fait très bien l'affaire, y'a du karaté, des explosions et des nibards, ça me va, j'ai des goûts simples.
MDR MDR MDR

Je m'y retrouve assez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Matari Jeu 9 Jan 2020 - 13:13

J'ai tout bouffé en 2 jours, pas du tout déçu (moi non plus suis pas difficile) ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Anarwax Ven 31 Jan 2020 - 13:36

tout maté dimanche dernier, plutot déçu en fait...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Invité Ven 31 Jan 2020 - 13:57

Perso, je m'attendais tellement à un truc minable que finalement j'ai presque été agréablement surpris. J'ai pas tripé, ça m'a ma pas repoussé non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par polton Ven 31 Jan 2020 - 14:12

marmotjoy a écrit:Perso, je m'attendais tellement à un truc minable que finalement j'ai presque été agréablement surpris. J'ai pas tripé, ça m'a ma pas repoussé non plus.
C est loin d etre excellent , le point des temporalités permet un questionnement qui doit tenir en haleine, le temps que le puzzle se mette en place.sur ce point , on manque un peu de repères entre les époques,  et au final , pas de révélations inattendues,  trop de facilités scénaristiques.
Au final , on ne s ennui pas non plus , il y a des personnages bien écrits , d autres moins.
La ou je me dis que finalement c c'etait pas si mal , c est qu a la fin j etais bien emmerdé parceque j etais persuadé qu il y avait 10 épisodes et j ai du me rendre a l evidence que je ne saurai pas la suite avant un moment , vu  qu il y en a 8 et que c etait terminéMDR
J en aurai bien regardé deux de plus
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Invité Ven 31 Jan 2020 - 14:23

marmotjoy a écrit:Perso, je m'attendais tellement à un truc minable que finalement j'ai presque été agréablement surpris. J'ai pas tripé, ça m'a ma pas repoussé non plus.
Tout pareil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par polton Ven 31 Jan 2020 - 14:31

Et pour ajouter au côté positif , on sent une progression dans le bon sens au fur et à mesure des épisodes .
Pour une première saison , avec un background pareil , il s en sont plutôt bien sorti.
C etait quand même un sacré défi .je leur donne les encouragements
A voir si la saison 2 suit cette courbe ascendante
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par ekarrissor Ven 14 Fév 2020 - 22:23

Je viens de finir, c’est pas transcendant.
C’est nimp au niveau de le temporalité.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 17:55

https://www.ecranlarge.com/films/news/1460011-superman-cest-officiel-henry-cavill-range-sa-cape-et-quitte-le-dceu


Henry qui l’ache soit-disant la série pour pouvoir reprendre le rôle de Superman et la il apprend qu'ils veulent plus de lui !

Doit bien être dégue. tongue
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]  - Page 2 Empty Re: The Witcher : la série télévisée arrive [Witcher is coming]

Message par Jack O'Lantern Mar 15 Aoû 2023 - 23:18

Je me suis tapé les coms précédentes où ça crache pas mal (je n'ai pas saisi tous les reproches et notamment sur l'acteur principal), et de manière générale la saison 3 n'a pas marché ou du moins pas comme prévu auprès du public.

J'ai fini les 3 saisons, je n'ai pas lu les livres ni jamais lancé un seul des jeux de la série donc j'ai un regard novice sur l'univers et franchement j'aime bien la série. Il me semble que les jeux ne sont pas non plus forcément fidèles aux écrits ?

Bref moi qui aime l'heroic fantasy et surtout Tolkien, je ne suis pas déçu par les décors et les monstres (même s'il y en a peu). L'histoire gardait un certain mystère jusqu'à la fin de la saison 2 mais là ça part plus en trahison et décisions politiques pour la prise de pouvoir. Mais franchement ça se regarde sans problème, ce n'est que du divertissement de toute façon !

En tout cas j'attends la quatrième saison maintenant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum