GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+68
last.wave
scarface_one
G-fly
TaMa
mcflip
Hoolibrii
F.L
Orion_
polton
Alfaccc
Baboulinet
TotOOntHeMooN
Itasenpara
drfloyd
suisseretrogaming
Elgregou
ekarrissor
nicoken
kogami
RetroGrade
Gaurox
juju_splinter
zouzzz
theWave
guiguidu48
ayu4ever
sebnec
ShiningBZH
kainrijames
Mbx
Fellock
kawickboy
FK-corporation
Nico31
oldgamer24
JSNOW
joe musashi
jeff buckley
avalon471
nullos1er
Supasaya
Le super cancre
Ataré
TrAkA
Karuga
Kenji Ōba
Darkopsix
aragorn42
yannick10
Doc_Skunkovitch
mateo
Sybillin
wiiwii007
jymannob
ArcAdiA78
Tryphon
ace76
Ryaku
eraserhead
mikachu
lessthantod
Paradis
Urbinou
Beubleu
ComboFever
Maskass
antifrog
lord2laze
72 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 18:56

Justement, j'ai poncé le jeu en multi avec Shingo cet aprem. Mr. Green
Par contre, lui il garde son exemplaire.

En fait, Fonzie est réglo, je m'étais gouré. amoureux

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 18:59

Bon ben c'est décidé, j'investis 1000 boules dans le projet N.

Ca m'a remis en confiance.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:02

Et désormais, celui qui dit du mal de Fonzie sera mis au bûcher ! BAVE
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:06

Maskass a écrit:Et désormais, celui qui dit du mal de Fonzie sera mis au bûcher ! BAVE
Antifrog et 8pneu ont une érection en te lisant
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:15

J'ai toujours aimé les animaux. Mr. Green
Mais au moins, comme j'ai reçu mon exemplaire dédicacé je ne dis plus de mal de Fonzie.

*Pars vérifier son Paprium quand même*
...
...
Putain, je me suis fait enflûter les mecs ! Shocked
Le jeu c'est pas Paprium en fait, c'est PapaCum, dédicacé par Shingosama. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:16

Antifrog a effacé son message ?
Du coup le mien n'a plus de sens MDR
Je serai soi-disant le meilleur ami du lémurien. amoureux
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:19

Maskass a écrit:Antifrog a effacé son message ?
Du coup le mien n'a plus de sens MDR
Je serai soi-disant le meilleur ami du lémurien. amoureux
Faut pas qu'il s'inquiète. 8pneu va revenir, il sera ptet même accompagné de Mme.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:21

Maskass a écrit:
Putain, je me suis fait enflûter les mecs !  Shocked
Le jeu c'est pas Paprium en fait, c'est PapaCum, dédicacé par Shingosama.  MDR
Antifrog et 8pneu débande. Ils n'ont pas eu le temps de jouir. Pas cool de ta part.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:22

Antifrog arrive, il est juste en train de vérifier en admin si nos IP ne correspondent pas MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:24

Maskass a écrit:Antifrog arrive, il est juste en train de vérifier en admin si nos IP ne correspondent pas MDR
Mais non, moi je suis le double maléfique de lincruste qui a le nez creux.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Nov 2019 - 19:26

Je ne rebondis pas trop sur ce topic tellement je trouve que certains posts sont affligeants au possible.

Bref, pour ceux qui souhaitent porter plainte ou attenter une action directe contre Fonzie / WM, ça ne marchera tout simplement pas, car la société basée à H.K est tout simplement une société privée à responsabilité limitée au capital de 1$ H.K (il en est certainement de même pour la version U.S)

Donc Fonzie peut très bien mettre en faillite cette société et s'arrêter là (certaines sociétés en France n'hésitent pas à le faire et ça ne change pas grand chose donc imaginez à H.K) et l'obtention d'un remboursement sera vain  (et ça ne lui fera pas bouger une oreille plus que ça )

Si une action doit être menée ce ne sera certainement pas sous cet angle (comme le prétendent certains)

Pour mener une action juridique il est préférable de faire au préalable des recherches, savoir par quel angle menée l'action et réunir toute les preuves pour ensuite les présenter à un Avocat et savoir jusqu'où lui pourra mener l'action.

Néanmoins comme déjà dis (et cela reste mon point de vue) , je déconseille fortement cette approche, non pas que je défende Fonzie, tout le monde est conscient de la merde dans lequel est le projet et qui est responsable de cette situation, mais tout simplement parce que malgré le fait qu'il ne donne aucune nouvelle et que depuis le temps cette situation (dans laquelle il s'est mis lui même) lui pèse lourd,  il continue d'oeuvrer pour la release du jeu même avec toute les critiques qu'on lui à fait (à une date que même lui je pense ne connait pas)

PS : le post "récent" de d4s indique également que le projet N ne semble pas mort et qu'il souhaite tout comme Luis pour Paprium une release du projet N, le Projet N n'a donc pas perdu son Développeur comme tout le monde le pensait
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:34

Ryaku a écrit:Je ne rebondis pas trop sur ce topic tellement je trouve que certains post sont affligeants au possible.

Bref, pour ceux qui souhaitent porter plainte ou attenter une action directe contre Fonzie / WM, ça ne marchera tout simplement pas, car la société basée à H.K est tout simplement une société privée à responsabilité limitée au capital de 1$ H.K (il en est certainement de même pour la version U.S)

Donc Fonzie peut très bien mettre en faillite cette société et s'arrêter là (certaines sociétés en France n'hésitent pas à le faire et ça ne change pas grand chose donc imaginez à H.K) et l'obtention d'un remboursement sera vain  (et ça ne lui fera pas bouger une oreille plus que ça )
Et c'est la que je ne te suis pas.

Fonzie est un citoyen Français. Il est publiquement reconnu comme étant le fondateur de WM et l'initiateur.

Et plus important, il a fait publiquement du démarchage en France pour attirer les investisseurs et clients Français ce qui l'oblige à respecter la loi Françaises.

Si on veut porter plainte, et c'est tout à fait possible, il faut porter plainte contre Fonzie personnellement pour abus de confiance.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Nov 2019 - 19:52

et tu récupéreras ton remboursement ? non.

Fonzie n'a fait AUCUN démarchage, il n'a pas envoyé des mails à tout le monde en disant "venez investir" , non on s'est inscrit, on savait, il a fait un site, et les gens qui se sont rendus sur le site ont investis / preco à leur libre choix,
je n'appelle pas ça du démarchage, Après je t'invite à lire  le règlement (CE) n° 593/2008 qui détermine quelle loi s'applique.

je ne dis pas que tu ne peux pas porter plainte, je dis que si tu le fais il faut l'aborder sous un angle différent et là dessus je vous laisse faire les recherches nécessaires pour ceux qui veulent aller dans cette démarche
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 19:59

Ryaku a écrit:et tu récupéreras ton remboursement ? non.

Fonzie n'a fait AUCUN démarchage, il n'a pas envoyé des mails à tout le monde en disant "venez investir" , non on s'est inscrit, on savait, il a fait un site, et les gens qui se sont rendus sur le site ont investis / preco à leur libre choix,
je n'appelle pas ça du démarchage, Après je t'invite à lire  le règlement (CE) n° 593/2008 qui détermine quelle loi s'applique.

je ne dis pas que tu ne peux pas porter plainte, je dis que si tu le fais il faut l'aborder sous un angle différent et là dessus je vous laisse faire les recherches nécessaires pour ceux qui veulent aller dans cette démarche
Le remboursement tu ne pourras l'avoir qui si on retrouve l'argent c'est évident.

Mais porter plainte pour abus de confiance permettra au moins de ne pas laisser Fonzie s'en tirer à si bon compte après avoir vidé.

Et un nombre de plaintes conséquentes fera que le parquet ne les classera pas sans suite, et il aura tôt ou tard (plus tard que tôt vu qu'il n'est pas sur le territoire) à en répondre.

Je trouve ça hallucinant qu'on conseille à des gens qui ont été volés de rester gentiment dans leur coin en espérant que finalement les choses s'arrangent.

Si on vous vole, si on vous arnaque, si on abuse de votre confiance, le minimum est de porter plainte. Et Fonzie aura un jour ou l'autre à en répondre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Nov 2019 - 20:05

j'ai donné mon point de vue, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais si ils le font qu'ils le fassent proprement et jusqu'au bout au lieu de juste parler.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 20:14

Ryaku a écrit:j'ai donné mon point de vue, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais si ils le font qu'ils le fassent proprement et jusqu'au bout au lieu de juste parler.
Le faire proprement c'est simplement porter contre Fonzie pour abus de confiance.

Il n'y a aucun frais et ail n'est pas question d'avocat ni de cabale.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 4 Nov 2019 - 20:16

Ryaku a écrit:Je ne rebondis pas trop sur ce topic tellement je trouve que certains posts sont affligeants au possible.

Bref, pour ceux qui souhaitent porter plainte ou attenter une action directe contre Fonzie / WM, ça ne marchera tout simplement pas, car la société basée à H.K est tout simplement une société privée à responsabilité limitée au capital de 1$ H.K (il en est certainement de même pour la version U.S)

Donc Fonzie peut très bien mettre en faillite cette société et s'arrêter là (certaines sociétés en France n'hésitent pas à le faire et ça ne change pas grand chose donc imaginez à H.K) et l'obtention d'un remboursement sera vain  (et ça ne lui fera pas bouger une oreille plus que ça )

Si une action doit être menée ce ne sera certainement pas sous cet angle (comme le prétendent certains)

Pour mener une action juridique il est préférable de faire au préalable des recherches, savoir par quel angle menée l'action et réunir toute les preuves pour ensuite les présenter à un Avocat et savoir jusqu'où lui pourra mener l'action.

Néanmoins comme déjà dis (et cela reste mon point de vue) , je déconseille fortement cette approche, non pas que je défende Fonzie, tout le monde est conscient de la merde dans lequel est le projet et qui est responsable de cette situation, mais tout simplement parce que malgré le fait qu'il ne donne aucune nouvelle et que depuis le temps cette situation (dans laquelle il s'est mis lui même) lui pèse lourd,  il continue d'oeuvrer pour la release du jeu même avec toute les critiques qu'on lui à fait (à une date que même lui je pense ne connait pas)

PS : le post "récent" de d4s indique également que le projet N ne semble pas mort et qu'il souhaite tout comme Luis pour Paprium une release du projet N, le Projet N n'a donc pas perdu son Développeur comme tout le monde le pensait
Merci Ryaku pour tes infos.
Le seul post non "trollesque" du topic.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 20:18

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:
mateo a écrit:Le lémurien a décidé de flooder le forum et on rentre dans son jeu
C'est l'histoire de la paille et de la poutre ...
La paille et la poutre, l'hôpital et la charité, le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ...................... on a la collection intégrale ici Confused

Pourquoi venir poster ici si cela ne te convient pas ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Nov 2019 - 20:19

Pourquoi flooder si tu n'apprecies pas qu'on t'en fasse la remarque ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 20:20

Enfin, c'est pas des infos. C'est un point de vue qui consiste après s'être fait volé ou escroquer de ne surtout pas porter plainte parce que voila, bon, quoi, c'est chiant et ca n'aboutira.

Après c'est un avis comme un autre, mais merci l'état de droit.

Mon point de vue, c'est quand on victime d'une escroquerie, d'un vol ou des deux, on porte plainte contre la personne en question (ou contre X si on ne sait pas qui c'est) et on laisse la justice poursuivre sa route.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Lun 4 Nov 2019 - 20:22

mateo a écrit:
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:
mateo a écrit:Le lémurien a décidé de flooder le forum et on rentre dans son jeu
C'est l'histoire de la paille et de la poutre ...
La paille et la poutre, l'hôpital et la charité, le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ...................... on a la collection intégrale ici Confused
Pourquoi venir poster ici si cela ne te convient pas ?
Bis et repetita, c'est l'histoire de la paille et de la poutre ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 4 Nov 2019 - 20:27

lessthantod a écrit:Bis et repetita, c'est l'histoire de la paille et de la poutre ...
J'ai une impression de déja lu.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 20:31

lord2laze a écrit:Enfin, c'est pas des infos. C'est un point de vue qui consiste après s'être fait volé ou escroquer de ne surtout pas porter plainte parce que voila, bon, quoi, c'est chiant et ca n'aboutira.

Après c'est un avis comme un autre, mais merci l'état de droit.

Mon point de vue, c'est quand on victime d'une escroquerie, d'un vol ou des deux, on porte plainte contre la personne en question (ou contre X si on ne sait pas qui c'est) et on laisse la justice poursuivre sa route.
Ou pas...

Chacun fait bien comme il veut. Franchement c'est probablement plus d'emmerdes qu'autre chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 20:36

sdebrou a écrit:
lord2laze a écrit:Enfin, c'est pas des infos. C'est un point de vue qui consiste après s'être fait volé ou escroquer de ne surtout pas porter plainte parce que voila, bon, quoi, c'est chiant et ca n'aboutira.

Après c'est un avis comme un autre, mais merci l'état de droit.

Mon point de vue, c'est quand on victime d'une escroquerie, d'un vol ou des deux, on porte plainte contre la personne en question (ou contre X si on ne sait pas qui c'est) et on laisse la justice poursuivre sa route.
Ou pas...

Chacun fait bien comme il veut. Franchement c'est probablement plus d'emmerdes qu'autre chose
En quoi déposer une plainte pour abus de confiance contre Fonzie serait une source d'emmerde ?

Ca prends 10 minutes dans n'importe quel commissariat ou gendarmerie.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 20:39

10 minutes c'est optimiste mais admettons.
Par contre je voudrais bien voir la tête du flic quand je lui expliquerai que j'ai préco un jeu sur internet et que je ne l'ai pas reçu. Surtout si en plus je lui montre une photo du coupable présumé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 20:44

sdebrou a écrit:10 minutes c'est optimiste mais admettons.
Par contre je voudrais bien voir la tête du flic quand je lui expliquerai que j'ai préco un jeu sur internet et que je ne l'ai pas reçu. Surtout si en plus je lui montre une photo du coupable présumé...
Suffit d'avoir son nom et son prénom.

La police/gendarmerie se contente d'enregistrer la plainte et de la transmettre au parquet.

Et t'inquiète pour la tête du policier qui l'enregistrera. Ils enregistres des plaintes qui sont bien plus farfelues que ca.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 20:44

ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:Bis et repetita, c'est l'histoire de la paille et de la poutre ...
J'ai une impression de déja lu.....

Le disque est rayé, mais il n'a pas compris qu'il devait le changer

C'est sa façon à lui d'exprimer sa frustration de ne plus être modo et de ne plus pouvoir faire la loi Mr. Green


Dernière édition par mateo le Lun 4 Nov 2019 - 20:47, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 20:46

Tryphon a écrit:Pourquoi flooder si tu n'apprecies pas qu'on t'en fasse la remarque ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 15339310

lessthantod a écrit:Bis et repetita, c'est l'histoire de la paille et de la poutre ...

I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArcAdiA78 Lun 4 Nov 2019 - 20:52

Bonsoir à tous, j'ai une question. 

Toutes mes excuses si elle a déjà été posée mais faut avouer que les bonnes infos sont noyées dans les insultes et autres échanges puériles. 

Est-ce que durant la soirée de présentation du Paprium, l'année dernière à Paris, Fonzie à tenté de récupérer des financements/investisseurs pour le projet Y ou N?

(désolé, je ne retrouve pas le mot de passe de mon ancien, et plutôt vieux, compte).

Au passage, merci à 8pneu pour les infos et photos sur le projet N.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 21:03

Salut

Penses à te présenter dans le topic dédié
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Lun 4 Nov 2019 - 21:08

ArcAdiA78 a écrit:Bonsoir à tous, j'ai une question. 

Toutes mes excuses si elle a déjà été posée mais faut avouer que les bonnes infos sont noyées dans les insultes et autres échanges puériles. 

Est-ce que durant la soirée de présentation du Paprium, l'année dernière à Paris, Fonzie à tenté de récupérer des financements/investisseurs pour le projet Y ou N?

(désolé, je ne retrouve pas le mot de passe de mon ancien, et plutôt vieux, compte).

Au passage, merci à 8pneu pour les infos et photos sur le projet N.

Pas à ma connaissance mais il me semble qu'il à dit chercher un investisseur pour lui permettre de financer la production et les expéditions.
Mais il n'as pas demandé au personnes présentes d'argent de quelque façon que ce soit si c'est ça ta question.
Après je n'était pas en non-stop à l'écouter.
avatar
jymannob
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum