GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

2 participants

Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Ataré Ven 21 Juin 2019 - 9:12

Hello

je recherche des bons plans fiables pour prendre un iphone 5 ou 6 d'occasion, reconditionné pas cher.

Avez-vous des revendeurs à conseiller ??? j'ai vu des offres Fnac et boulanger mais reprenant des vendeurs tiers bien sûr.

Je ne sais pas si c'est fiable

merci pour votre aide
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty Re: [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Nanaki Ven 21 Juin 2019 - 9:20

Yep, j'avais pris mon 6s sur priceminister (un jour de 40% en credit ..), ça viens de chine, reconditionné en grade S il paraissait neuf ... mais au fil du temps, il a vite pris du jeu, et eu du mal à capter, en gors c'est beau à l'exter mais le reste ... niveau garantie 6 mois, donc c'etait baisé pour ma part, vu le marché et les reducs, j'ai revendu "l'épave" le prix que je l'avais finalement payée

mon dernier 7, toujours en reconditionné, je l'ai pris chez amazon, toujours chez un tiers, européen cette fois, c'est un poil plus cher (50 à 100 balles selon modèle comparé à rakuten qui est souvent le moins cher), qualité identique grade S (ils ont pas toujours les accessoires, d'origines ou non, ou la boite). pas de problème a ce jour (7 mois). Seul défaut de ces reconditionnés, ils viennent de n'importe ou ... et le mien et japonais ... pour ceux qui prennent des photos vous comprendrez le problème et l’énervement que cela peut causer ^^

Mais le gros plus de chez amazon, c'est que tu as 1 an pour le renvoyer et être remboursé intégralement en cas de soucis, c'est vraiment pas négligeable en cas de soucis ....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty Re: [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Ataré Ven 21 Juin 2019 - 9:29

merci pour ces infos

quand je regarde les offres sur amazon, les commentaires parlent d'impossibilité de renvoyer le téléphone.... mais tu confirmes qu'il y a 1 an pour pourvoir le renvoyer ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty Re: [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Nanaki Ven 21 Juin 2019 - 9:35

Affirm, mais je suis prime c'est ptet aussi pour ça ! je n’achète qu'aux tiers qui expédient par amazon en prime. Ainsi on à les conditions de retours amazon qui s'appliquent, pas les tiers ...

sur mon dernier 7, j'ai bien achat 8 fevrier 2019, éligible au retour 11 février 2020
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty Re: [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Ataré Ven 21 Juin 2019 - 9:40

ok

donc les conditions en prime sont différentes

ça coute combien l'offre amazon prime  stp ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] acheter un Iphone D'occaz ??  des bons plans ? Empty Re: [RECH] acheter un Iphone D'occaz ?? des bons plans ?

Message par Nanaki Ven 21 Juin 2019 - 9:41

49€ par an Wink
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum