GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

+24
ace76
tilou
Albibak
cact88
Sylver78
aragorn42
Nanaki
nullos1er
dimahoo
polton
Urbinou
eraserhead
drfloyd
perfectneo
RAPH MAC FLY
Kamehameha
SMR
tongpall
antifrog
Ataré
avalon471
Supasaya
Tryphon
dav1974
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Sylver78 Lun 17 Juin 2019 - 17:17

Haha des histoires marrantes Very Happy
Une fois, avec une ex, on s'est retrouvés dans une soirée avec 2 de ses copines et 2 gars que je ne connaissais pas mais qui étaient des potes des 2 copines. Ce qu'on ne savait pas c'est que tous ces gens étaient libertins MDR
A la base il y avait un autre gars qui n'était pas au courant non plus, mais il est parti quand sa "target" a commencé à se faire démonter par les 2 autres gars dans le salon où on était en train de prendre l'apéro tranquillement MDR

Sylver78
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par eraserhead Lun 17 Juin 2019 - 17:22

aragorn42 a écrit:
antifrog a écrit:
drfloyd a écrit:Le membre 'eraserhead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 7

Félicitations Aragorn, tu remportes Fifa 15
Merci mais ?

J'ai pas demandé à jeter des dés  Razz

Je pense que c'est le Doc qui essaie de placer des lots pourris attribués au pif.

Tu vas kiffer Fifa 15  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par dav1974 Lun 17 Juin 2019 - 17:22

Ah les soirées libertins non annoncée, faut avoir toujours une issue de secours....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par eraserhead Lun 17 Juin 2019 - 17:27

La vie c'est comme une boîte libertine, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par dav1974 Lun 17 Juin 2019 - 17:27

ouais, "faut qu'on s'organise"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par SMR Lun 17 Juin 2019 - 17:30

Je n'ai pris que 6 heures de colle (d'un bloc) dans toute ma scolarité. Mais c'est certainement de la façon la plus débile qui soit.   La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468

J'étais en 5ème et un jour avec 3 potes demi-pensionnaires, on décide de faire le mur entre midi et deux. On avait repéré un trou sous le grillage au fond du collège derrière les sapins.
Arrive midi, on attend que le plus gros des élèves sortent ou se dirigent vers la cantine et on se faufile alors sous les sapins. On sort sans problèmes, personne ne nous a vu.
Le hic, c'est qu'on ne savait pas vraiment pour aller où alors un pote a suggéré qu'on aille manger chez lui. Cool!
On arrive devant chez lui et son père lui demande ce qu'il fait ici au lieu d'être à la cantine et pourquoi on l'accompagne. Il lui explique vite fait la situation, le trou dans le grillage, et là, on voit le père qui commence à s'énerver, qui veut appeler le collège pour leur dire qu'on s'est fait la malle, etc.
Bref, on lui promet qu'on va retourner au collège et c'est ce qu'on fait. L'escapade aura tenu 15 minutes, tout au plus.
Et donc on repasse par le trou sous le grillage dans l'autre sens. Sauf qu'en sortant de sous les sapins, le CPE et les surveillants nous attendaient. Son père avait finalement téléphoné (si je puis me permettre : le bâtard). Et on a choppé 6 heures de colle chacun.
Sauf l'un d'entre nous, plus lent, qui a eu le temps de faire marche arrière sans se faire voir et n'est rentré que 5 minutes après.
A la différence du père du gars, nous, on l'a pas balancé.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10619
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par eraserhead Lun 17 Juin 2019 - 17:42

La seule fois de ma vie où j'ai pris deux heures de colle c'était pour utilisation en cours d'anglais et revente de boules puantes.
Le gars a qui j'en avais revendu s'était fait prendre avec et voulait pas trinquer pour le cours d'anglais vu qu'il n'était pas dans le coup. Du coup il m'a balancé comme un gros connard. J'ai été grand prince en disculpant mon complice du cours d'anglais qui vivait très mal le fait de se retrouver chez le proviseur.
J'étais en 6e ou 5e, je ne me rappelle plus trop.

La balance était un peu un apprenti délinquant et a été prise de remord quelques temps plus tard. Un gars me cherchait des noises et à partir d'un moment plus du tout. Je ne comprenais pas. Un pote m'a expliqué que peu avant, ma balance avait eu une "explication" avec lui.


Dernière édition par eraserhead le Lun 17 Juin 2019 - 17:43, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par cact88 Lun 17 Juin 2019 - 17:43

Ben moi allez je me lance je travaillez chez un mec très fortuné ( il avait acheter 2 baraque cote a cote et on avait demolie pour en faire qu'une ) a l'époque j'était dans la maçonnerie on avez presque fini le chantier il y avait les plombier les électriciens sur le chantier … et j'ai eu envie de faire caca … 

Aucune solution s'offrait a moi et j'en avait beaucoup envie !! je suis monter a l'etage ou il y avait personne j'ai ouvert un sac de ciment vide dans la maison  et j'ai fait ce que j'avait a faire dedans et bien sur mon chef me cherché et ma vu …… Bref  la honte quoi    La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468 


Deuxiéme anectode , je suis paysagiste de metier la maçonnerie  j'en est fait 3 ans donc je travailler dans un camping j'ai fait mon apprentissage + 5 ans dans cet entreprise en tant que ouvrier espace vert .
On fesait l'apéro tout les jours a midi et le soir pendant la saison et ce jour la j'avais pas dormis la veille et avant midi on c'est mis au ricard chez un vacancier après on est aller au bar on c'est torché au ricard puis mon chef me dit faut aller travailler la … je prend une debrousailleuse ( rotofil) avec mon bidon d'essence , j'arrive dans le champs que je doit fauché je m'allume une cigarette j'était bourrer j'en est foutu partout il fesait très chaud et quand je met l'essence dans la machine , une cendre tombe dans le reservoir .

Tout prend feu meme mes pied , je cour a un mobile home j'ai eu de la chance il y a vait un tuyo je m'eteint le feu et je retourne voir ma machine … elle était carboniser elle avait flambé .

Sa coute 800 euro un débrousailleuse sthil !! je suis aller voir mon chef je lui est dit heu j'ai fait une petite connerie … la débrou elle a cramé  Cool 

Il ma dit tu ira expliquer ça au patron en rigolant , je suis aller dans son bureau et je me suis fait engueuler mais sa va encore je m'attendait a pire !!

voila !!
j'en est beaucoup d'autre mais c'est bon !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Ataré Lun 17 Juin 2019 - 18:05

Sylver78 a écrit:Haha des histoires marrantes Very Happy
Une fois, avec une ex, on s'est retrouvés dans une soirée avec 2 de ses copines et 2 gars que je ne connaissais pas mais qui étaient des potes des 2 copines. Ce qu'on ne savait pas c'est que tous ces gens étaient libertins MDR
A la base il y avait un autre gars qui n'était pas au courant non plus, mais il est parti quand sa "target" a commencé à se faire démonter par les 2 autres gars dans le salon où on était en train de prendre l'apéro tranquillement MDR


 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468  La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19590
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 19:17

Ataré a écrit:
Sylver78 a écrit:Haha des histoires marrantes Very Happy
Une fois, avec une ex, on s'est retrouvés dans une soirée avec 2 de ses copines et 2 gars que je ne connaissais pas mais qui étaient des potes des 2 copines. Ce qu'on ne savait pas c'est que tous ces gens étaient libertins MDR
A la base il y avait un autre gars qui n'était pas au courant non plus, mais il est parti quand sa "target" a commencé à se faire démonter par les 2 autres gars dans le salon où on était en train de prendre l'apéro tranquillement MDR


 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468  La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 418468
Une fois avec un pote
On a rencontré deux meuf on les invite à l'hôtel
Soiré plan à 4 
Tellement elle ont hurlé le concierge de nuit à appelé la police et sont rentré dans la chambre en pensant que l'on était entrain de violé nos deux conquête MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par perfectneo Lun 17 Juin 2019 - 19:17

Sylver78 a écrit:Haha des histoires marrantes Very Happy
Une fois, avec une ex, on s'est retrouvés dans une soirée avec 2 de ses copines et 2 gars que je ne connaissais pas mais qui étaient des potes des 2 copines. Ce qu'on ne savait pas c'est que tous ces gens étaient libertins MDR
A la base il y avait un autre gars qui n'était pas au courant non plus, mais il est parti quand sa "target" a commencé à se faire démonter par les 2 autres gars dans le salon où on était en train de prendre l'apéro tranquillement MDR

Pourquoi il est parti? Il n'avait plus la patience d'attendre son tour? =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Albibak Lun 17 Juin 2019 - 19:36

JésusLaKalash a écrit:

Une fois avec un pote
On a rencontré deux meuf on les invite à l'hôtel
Soiré plan à 4 
Tellement elle ont hurlé le concierge de nuit à appelé la police et sont rentré dans la chambre en pensant que l'on était entrain de violé nos deux conquête MDR
Et puis c'est à ce moment la, que ta mère est venu te réveiller car c'était l'heure d'aller à l'école Very Happy
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Sylver78 Lun 17 Juin 2019 - 19:37

Bha c’était un petit jeune encore étudiant, il pensait venir à un rdv "classique" (la nana en question l’avait trouvé sur un site de rencontre), et clairement il était pas prêt ! Quand il est parti il était pas bien (il lui a même pas fait la bise pour lui dire au revoir MDR)
Malgré tout, dans l’heure, il lui avait envoyé un petit sms pour lui dire qu’il serait ravi de la revoir dans un cadre plus intime Mr. Green
C'était quand même bizarre cette soirée MDR
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 19:46

Albibak a écrit:
JésusLaKalash a écrit:

Une fois avec un pote
On a rencontré deux meuf on les invite à l'hôtel
Soiré plan à 4 
Tellement elle ont hurlé le concierge de nuit à appelé la police et sont rentré dans la chambre en pensant que l'on était entrain de violé nos deux conquête MDR
Et puis c'est à ce moment la, que ta mère est venu te réveiller car c'était l'heure d'aller à l'école Very Happy
Je peux également mettre la vidéo de la soirée
Mais je risque d'en complexé plus d'un ici Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par tilou Lun 17 Juin 2019 - 19:49

peux-tu te torcher avec une seule feuille de papier cul ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par antifrog Lun 17 Juin 2019 - 20:48

Avec un pote italien, on s'est bourré la gueule à un concert sur la plage de San Benedetto où il a couru toute la soirée en chouinant aprés son ex, vêtu de la chemisette de pinpin qu'elle lui avait offert dans un effort pour lui apprendre à se saper... 
J'ai réussi à le convaincre de réduire sa chemisette de merde en lambeau et de la bouffer lors du retour en voiture pour retrouver son amour propre (je lui hurlais dessus pour le motiver) alors que ma meuf complètement blasée nous ramenait à 50 bornes de là sur une voie rapide qu'elle connaissait pas du tout au petit matin.


Je pense qu'il a pas eu besoin de pq le lendemain (spoiler il a pas réussi à la manger entièrement)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par ace76 Lun 17 Juin 2019 - 21:08

J'ai fait un Restau-Basket en Corse a Bastia en 2001.
Les serveurs pensaient nous plumer,ils nous apportaient toutes sorte de vins a déguster plus les digestifs,les spécialités maison blablabla.....
Sauf qu'au moment de payer j'ai demandé une tournée de plus !Le patron s'en est retourné chercher la bouteille et zou!nous avons pris la poudre d'escampette!
Sauf que c'etait un 15 Aout
Qu'ils nous couraient aprés
et que les ruelles de Bastia étaient bondées !!
En plus les commercants semblaient tous se connaitre,limite ils se mettaient en travers de la route ,c'était dingue.
On avaien tous les trois 25 piges et  étions sportifs a donf.
Je crois bien que ca nous a sauvé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par petitevieille Lun 17 Juin 2019 - 21:36

dav1974 a écrit:J'ai viré un des pontes de Microsoft Europe de mon resto. Parce que sa femme m'a pris la tête.

J'ai (vraiment) déféqué dans les locaux de Microsoft™ à Issy-les-Moulineaux.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par dav1974 Mar 18 Juin 2019 - 12:03

Pour le gars de crosoft.. un ami, qui gère des GIFI, m'appelle pour me dire qu'un ancien pote de sa fac est de passage,qu'il est haut placé chez corsoft et qu'il c'est prit des râteaux partout pour trouver un resto de luxe (tard le soir). Du coup il me demande si, un peu tard donc, je peux les recevoir dans ma pizzeria... vu que j'avais l'habitude de pas fermer bonheur en +, pas de soucis.
 Mais il me demande d’être patient avec la femme du gars quand il vont arriver...
Donc ils arrivent...madame, très belle, très classe,mais méga maigre... robe noire de soirée et talon aiguilles (ce qui choquait un peu dans ma pizzeria).
 Donc, caricature de la femme de luxe : ah mais c'est une pizzeria !! va y avoir de la farine partout (et la je la vois commencer a mimer comme si les murs aller lui cracher de la farine maudite dessus...genre je sais pas ou poser mon cul non plus..parce que les chaises sont pas propres dans une pizzeria)....
 Au fond du resto j'avais des clients habituels, avec leur chien, qui parlaient un peu fort (alcool quand tu nous tient..surtout que j'avais un peu pipé avec eux...)..limite punks a chien mais ça me dérange pas, je suis chez moi. Quand elle les a vus elle a demandé a manger dehors.... Juste le regard qu'elle leur a jeté, j'ai failli lui mettre une baffe.
 Arrivé dehors, il y avait trop de lumière (presque minuit...) donc j'ai tendu les toiles. Mais la , a cause des bâches, la chaleur l’étouffait, donc les ouvrir qu'a moitié . La elle re rentre, et chope ma femme au passage en lui demandant si elle peux avoir une salade composée, et si elle peux en gros...surveiller quand on la fait parce qu'elle a des intolérances.
 Je l'ai pris par le bras, je l'ai amené a son mec, je leur ai dis de dagager avant que je lui fasse rentrer sa tête dans les épaules, et surtout qu'elle arrete de regarder mes autres clients de haut, parce qu'elle va finir par s'en prendre une.
 Adieu connasse et son mec qui savait pas ou se foutre.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Amy Mar 18 Juin 2019 - 12:57

Je me suis battu a richard gasquet au college en 6eme. Le gars était déja un m'as tu vu pretentieux. Personne ne l'aimait. 

Et bien sur comme il était protégé, c'est moi qui ai tout prit avec interdiction de l'approcher.. De tout façon il n'as pas fini l'année je crois avant de partir en centre de formation...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Amy Mar 18 Juin 2019 - 13:13

Apres au niveau scolaire il y a tellement a dire..

- la sarbacane a air comprimé (celle qu'on faisait avec un effaceur) direct dans les lunettes du prof de math
- les satelittes au plafond
- les feux de camps en hiver dans la cours car ben il faisait froid
-la porte du vieux bus scolaire en bois qui se barre comme ça et le chauffeur qui s'en balec..

bref collège et lycée, je crois qu'on a tous du tres lourd...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 13:52

C'est pas Clara morgane, mais dans un autre style, je viens de serrer la main de Valérie Pécresse . Ça compte?


Dernière édition par Gringos10 le Mar 18 Juin 2019 - 14:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par genius60 Mar 18 Juin 2019 - 13:53

Ado, je prenais le bus pour aller au lycée situé à 30km de chez mes parents. Mon père était chauffeur de car dans cette boîte.

Un jour avec des potes, on a mis une affiche sur la vitre arrière du bus conduit par une femme : "attention, femme au volant, mort au tournant" 

Elle a roulé toute la journée avec. Résultat, elle s'est fait klaxoné toute la journée, ces collègues se sont aussi bien foutus d'elle (y compris mon père).

Sauf qu'ils sont remontés jusqu'à moi et que j'ai failli être banni du transport scolaire... Je vous parle pas de la fureur de mon père...

J'ai du présenter des excuses à la conductrice et au patron de mon père.... Mais le gars était cool et mort de rire. Il m'a dit en off que les excuses étaient pour la forme, que ça l'avait bien fait marrer et de ne pas recommencer car la conductrice l'avait vraiment mal pris...

Tout ça pour une pauvre blague...
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par tongpall Mar 18 Juin 2019 - 14:17

Amy a écrit:Apres au niveau scolaire il y a tellement a dire..

- la sarbacane a air comprimé (celle qu'on faisait avec un effaceur) direct dans les lunettes du prof de math
- les satelittes au plafond
- les feux de camps en hiver dans la cours car ben il faisait froid
-la porte du vieux bus scolaire en bois qui se barre comme ça et le chauffeur qui s'en balec..

bref collège et lycée, je crois qu'on a tous du tres lourd...

Au lycée, y'avais une vielle poubelle en acier, genre comme ça :

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 523007669-poubelle-acier-galvanise

J'avais mis un sachet de beuh enflammé dedans, pas mal de pions et la CPE était défoncés !  La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 435303  La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 435303  La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 435303


Gringos10 a écrit:C'est pas Clara morgane, mais dans un autre style, je viens de serrer la main de Valérie Pécresse . Ça compte?

Valérie Pécresse avec un ballais de moins dans l'cul j'la p...

genius60 a écrit:Ado, je prenais le bus pour aller au lycée situé à 30km de chez mes parents. Mon père était chauffeur de car dans cette boîte.

Un jour avec des potes, on a mis une affiche sur la vitre arrière du bus conduit par une femme : "attention, femme au volant, mort au tournant" 

Elle a roulé toute la journée avec. Résultat, elle s'est fait klaxoné toute la journée, ces collègues se sont aussi bien foutus d'elle (y compris mon père).

Sauf qu'ils sont remontés jusqu'à moi et que j'ai failli être banni du transport scolaire... Je vous parle pas de la fureur de mon père...

J'ai du présenter des excuses à la conductrice et au patron de mon père.... Mais le gars était cool et mort de rire. Il m'a dit en off que les excuses étaient pour la forme, que ça l'avait bien fait marrer et de ne pas recommencer car la conductrice l'avait vraiment mal pris...

Tout ça pour une pauvre blague...

Ça me fera toujours marré les reactions du style de ce patron MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par polton Mar 18 Juin 2019 - 19:23

j'ai organisé une fausse grève nationale au lycée avec tracts de partout , affiches et poster
je précise que mon père avait une boutique de reprographie .
j'avais fait exprès de louper une interro d'histoire , c'était bon pour rattraper le mercredi après midi.qui dit mercredi après midi , dit pas de surveillance.
avec un pote qui avait fait les maquettes , on a passé l'après midi à afficher et poser des tracts de partout 
résultat , 40% de grévistes le vendredi  Mr. Green prof y compris  MDR MDR lol!
ils nous ont cherché pendant des années on en a parlé bien plus tard  Razz


Dernière édition par polton le Mer 19 Juin 2019 - 7:15, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par dav1974 Mer 19 Juin 2019 - 6:54

Les gilets jaunes ? c'est a cause de toi alors !! tu a crées des vocations autant !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par darktet Mer 19 Juin 2019 - 17:16

Amy a écrit:Je me suis battu a richard gasquet au college en 6eme. Le gars était déja un m'as tu vu pretentieux. Personne ne l'aimait. 

Pourquoi vous vous êtes battu ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution. - Page 3 Empty Re: La chose debile (mais vraie) qui tu as fais et que tu peux sortir pour rien dans une discution.

Message par Tryphon Mer 19 Juin 2019 - 17:34

Amy a écrit:Je me suis battu a richard gasquet au college en 6eme.

Il était au collège à Montpellier ? Je crois que Thierry Champion était passé par le lycée Joffre...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum