GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc

3 participants

Aller en bas

[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc Empty [Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc

Message par Shantae2 Dim 2 Juin 2019 - 16:29

Bonjour ,

Ayant retrouvé des vieux magazines chez moi , je voulais m'en séparer plutôt que de les jeter à la poubelle. Peut-être qu'il y a des collectionneurs / amateurs de ces reliques.
Du coup j'aimerais avoir une estimation de ces magazines d'époque. Certains ont des traces d'usure evidemment , petite déchirure. Bon ça sent le vécu hein What a Face
Si certains avaient une idée de la valeur , ça serait sympa de m'aider à estimer ça ( je ne pense pas que ça vaille de l'or non plus hein ) . Merci pour vos aides et estimations.

[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190613[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190614[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190615
[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190616
[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190618[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190617[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190619[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc 20190620
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc Empty Re: [Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc

Message par lebonpresident Dim 2 Juin 2019 - 16:42

Je tablerais autour des 4 euros pièce, certainement 7/8 pour le premier avec en couverture Resident Evil
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc Empty Re: [Estim]Lot vieux magazines console+,joypad,megaforce,super power etc

Message par jeff buckley Dim 2 Juin 2019 - 20:22

Les Mega Froce (présence poster ?) et Consoles+ ont de la valeur. Les autres surement aussi.

Pour les Mega Force il faudrait regarder à combien ils vont partir car ce vendeur à 2 exemplaires identiques au tiens (le Batman qui est déjà 12€ et le Mortal Kombat)
https://www.ebay.fr/sch/cams586/m.html?item=223534439741&hash=item340bb0dd3d%3Ag%3Aq9cAAOSwLL9c7tsV&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum