HIER SOIR J'AI JOUE A....

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Dragon Knight le Lun 17 Sep 2007 - 18:37

@Chiss a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@Chiss a écrit:
@Jayetbobfr a écrit:
@Chiss a écrit:
@Dragon Knight a écrit:Si!:mrgreen:Changer des couches powaaaaa!:rambo:C'est quoi ton temps record?Wink


10 secondes !!!!!!! spiderman
Incroyable affraid plus rapide qu'un arrêt aux stands en F1

faut dire qu'avec des jumeaux j'ai de l'experience rapidement !!Mr. Green
Joli!:mrgreen:T'est niveau combien?alien :lol:

niveau 30 : Maitre pampers !!
lol! lol! lol! lol!
Courage!Level 40 tu a un bonus de rapidité!Wink

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20474
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Lun 17 Sep 2007 - 18:53

@Dragon Knight a écrit:
@Chiss a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@Chiss a écrit:
@Jayetbobfr a écrit:
@Chiss a écrit:
@Dragon Knight a écrit:Si!:mrgreen:Changer des couches powaaaaa!:rambo:C'est quoi ton temps record?Wink


10 secondes !!!!!!! spiderman
Incroyable affraid plus rapide qu'un arrêt aux stands en F1

faut dire qu'avec des jumeaux j'ai de l'experience rapidement !!Mr. Green
Joli!:mrgreen:T'est niveau combien?alien :lol:

niveau 30 : Maitre pampers !!
lol! lol! lol! lol!
Courage!Level 40 tu a un bonus de rapidité!Wink

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par drfloyd le Mar 18 Sep 2007 - 7:13

hier soir : SKATE de EA ! la démo

Bordel, un bon jeu EA j'y crois pas !

mais egalement WORMS OPEN WARFARE 2, sympa, mais n'exploitant pas la DS... C'est al Team 17 quoi, sans surprise...

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113152
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par jujuaquebec le Mar 18 Sep 2007 - 13:36

Super Paper MArio, je lache plus 8) coquin

jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par FiFA1 le Mar 18 Sep 2007 - 14:20

@drfloyd a écrit:mais egalement WORMS OPEN WARFARE 2, sympa, mais n'exploitant pas la DS... C'est al Team 17 quoi, sans surprise...

Ah, c'est ce que je disais... What the fuck ?!?
38€ ça fait mal au cul quand même, j'aurais du en rester au premier.
Saloperies de journalistes...
Pourritures communistes Razz

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par drfloyd le Mar 18 Sep 2007 - 14:24

j'ai pas testé le 1er je peux pas comparer...

C'est un bon jeu quand meme, mais sans surprise... Ils ont pas cherché à l'optimiser pour la DS je trouve.

Team 17 c'est clean mais sans passion... Comme leurs jeux Amiga de l'epoque...

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113152
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par FiFA1 le Mar 18 Sep 2007 - 14:26

@drfloyd a écrit:j'ai pas testé le 1er je peux pas comparer...

sur le 1 t'avais pas les deux écrans (celui du bas servait à choisir les armes), et tu ne pouvais pas changer la couleur des vers What the fuck ?!?
Y'avait pas non-plus le mode puzzle et les animations en 3D moche en arrière plan... A la limite le 1 vaut autant le coup à 15€ d'occaze.

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Dragon Knight le Mar 18 Sep 2007 - 14:27

@FiFA1 a écrit:
@drfloyd a écrit:j'ai pas testé le 1er je peux pas comparer...

sur le 1 t'avais pas les deux écrans (celui du bas servait à choisir les armes), et tu ne pouvais pas changer la couleur des vers What the fuck ?!?
Y'avait pas non-plus le mode puzzle et les animations en 3D moche en arrière plan... A la limite le 1 vaut autant le coup à 15€ d'occaze.
Arf ils ont changer que ça?Confused Confused Confused Confused

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par FiFA1 le Mar 18 Sep 2007 - 14:33

@Dragon Knight a écrit:
@FiFA1 a écrit:
@drfloyd a écrit:j'ai pas testé le 1er je peux pas comparer...

sur le 1 t'avais pas les deux écrans (celui du bas servait à choisir les armes), et tu ne pouvais pas changer la couleur des vers What the fuck ?!?
Y'avait pas non-plus le mode puzzle et les animations en 3D moche en arrière plan... A la limite le 1 vaut autant le coup à 15€ d'occaze.
Arf ils ont changer que ça?Confused Confused Confused Confused

Ils ont enlevé la possibilité de zoomer aussi Razz
Y'a quelques modes genres Puzzle, et mini-jeux, mais ce n'est pas d'un intérêt phénoménal...

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Dragon Knight le Mar 18 Sep 2007 - 14:38

@FiFA1 a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@FiFA1 a écrit:
@drfloyd a écrit:j'ai pas testé le 1er je peux pas comparer...

sur le 1 t'avais pas les deux écrans (celui du bas servait à choisir les armes), et tu ne pouvais pas changer la couleur des vers What the fuck ?!?
Y'avait pas non-plus le mode puzzle et les animations en 3D moche en arrière plan... A la limite le 1 vaut autant le coup à 15€ d'occaze.
Arf ils ont changer que ça?Confused Confused Confused Confused

Ils ont enlevé la possibilité de zoomer aussi Razz
Y'a quelques modes genres Puzzle, et mini-jeux, mais ce n'est pas d'un intérêt phénoménal...
Déja que je considérait le premier comme quasiment une daube...:?Je m'attendais a une version améliorer de worms armaguedon ou de wolrd party...autant dire direct que j'ai été très déçu.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 1:27

moi j'ai acheter mario kart GBA et j'y ai jouer (j'y avait jouer longtemp sur emulateur a sa sortit mais bon...)
il est bien plus dificile que mario kart DS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 7:37

@goldangel a écrit:moi j'ai acheter mario kart GBA et j'y ai jouer (j'y avait jouer longtemp sur emulateur a sa sortit mais bon...)
il est bien plus dificile que mario kart DS


C'est pas faux.

Un peu de Anno sur DS , ça faisait 2 semaine que je n'avais touché à aucunne console, ce petit Anno est bien simpathique. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par FiFA1 le Jeu 20 Sep 2007 - 8:57

Bon, bah moi hier, je me suis fait pourrir à "Worms 2 DS" sur Internet, puis à "Test Drive Unlimited" sur PSP...
C'est le problème du jeu sur le net, tu découvres un jeu, tu te fais pourrir direct parce que tu tombes toujours sur des mecs plus balèzes que toi qui utilisent des feintes de coyote à poil raz pour te pourrir :

- Worms DS : Le gars avait choisi une map lunaire avec gravité réduite. Je découvrais les armes, j'ai gaché un nombre incalculable de munitions à cause de ça (sinon, il était cuit le mec) :rambo:

- Test Drive Unlimited : j'avais une SLK le type avait une grosse bagnolde course genre Lamborghini -> même en pilotant comme Alesi, je pouvais pas lutter !

C'est nul le jeu en réseau. On voit même pas le gars qui nous pourrit, et on se fait pourrir !

(ps: la gravité lunaire c'est une idée sympa sinon dans worms -> faudrait juste être prévenu)

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par drfloyd le Jeu 20 Sep 2007 - 9:00

aucun le jeu reseau est un concept fabuleux, qui aurait fait fantasmer tout gamer des années 890 (c'etait de la science fiction a cette epoque), autant finalement je prefer toujours le bon vieux jeu solo.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113152
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par FiFA1 le Jeu 20 Sep 2007 - 9:06

@drfloyd a écrit:aucun le jeu reseau est un concept fabuleux, qui aurait fait fantasmer tout gamer des années 890 (c'etait de la science fiction a cette epoque), autant finalement je prefer toujours le bon vieux jeu solo.

Ouai pareil !
Et puis le multi c'est tellement marrant quand on est côte-côte.
Je me tatais à prendre une next-gen pour faire du GH en coop par le réseau, mais je me dis que ça doit pas être drôle en fait... Tu t'y crois tellement plus à deux côte â côte, avec ton futal en sky, t'es bracelets à clous et tes perruques frisées sur la tête... Je vais rester sur PS2 !

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par nono-binks le Jeu 20 Sep 2007 - 9:30

Solo ou multi mais en face à face...

Le online inpersonnel (surtout chez nintendo) c'est bof bof...

Sinon j'ai attaqué le mode campagne de worms et je trouve le jeux bien sympa...

nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 9:56

pale hier soir j'ai voulu remettre Wolfeinstein Xbox.

Tenu 10 minutes avant d'avoir les nerfs et l'écoeurement.

impossible de jouer, les suppos du Doc sont efficaces ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par usebu le Jeu 20 Sep 2007 - 10:03

Hier soir, encore 1 heure de Jet Set Raaadddiiiiooooo !

Je pensais pas autant accrocher à ce concept !

usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par drfloyd le Jeu 20 Sep 2007 - 12:02

@fred a écrit:pale hier soir j'ai voulu remettre Wolfeinstein Xbox.

Tenu 10 minutes avant d'avoir les nerfs et l'écoeurement.

impossible de jouer, les suppos du Doc sont efficaces ! affraid


C'etait quand meme un bon FPS, mais préférable d'y jouer dans sa version PC.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113152
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Jimbo182 le Jeu 20 Sep 2007 - 12:48

Blue Dragon vraiment un tres bon jeu.

Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Dragon Knight le Jeu 20 Sep 2007 - 14:07

@drfloyd a écrit:
@fred a écrit:pale hier soir j'ai voulu remettre Wolfeinstein Xbox.

Tenu 10 minutes avant d'avoir les nerfs et l'écoeurement.

impossible de jouer, les suppos du Doc sont efficaces ! affraid


C'etait quand meme un bon FPS, mais préférable d'y jouer dans sa version PC.
Oui et non je l'ai fini sur pc mais je me suis relancer sur la version xbox que je trouve au moins d'aussi bonne facture!Very Happy(je l'ai pas re-fini par contre je l'ai laisser je ne sais trop ou....Rolling Eyes

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par emixam le Ven 21 Sep 2007 - 18:52

J ai joué à Wings sur GBA, un remake du jeu amiga.
Fidele à l'original avec pas mal de bonus et graphiquement / maniabilité revu nettement à la hausse

emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par kamui-san le Ven 21 Sep 2007 - 20:48

En ce moment c'est VJ DS again and again, je cherche a faire le perfect sur tous les stages..

kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Jayetbobfr le Ven 21 Sep 2007 - 20:59

Aujourd'hui, un petit Crazy Taxi sur Dreamcast. Vraiment fun et un excellent exutoire.

Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Dragon Knight le Ven 21 Sep 2007 - 21:19

@Jayetbobfr a écrit:Aujourd'hui, un petit Crazy Taxi sur Dreamcast. Vraiment fun et un excellent exutoire.
Effectivement sa défoule bien.Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007 - 22:47

hackons les fichier de jeux hentai pour extirper les CG...
super jeux sur pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007 - 9:17

Encore un peu de Anno, toujours satisfait pour le moment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007 - 11:34

8) hier soir j'ai joué avec un élastique entre mes doigts pour arriver à faire la Tour Eiffel devant mon enregistrement de Prison Break ! Razz

PS : aucun message à caractère sexuel dans cette phrase ! batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par jujuaquebec le Sam 22 Sep 2007 - 14:53

Un petit GOW 2 What a Face

Cela défoule un max


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 17:17, édité 1 fois

jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par grand_barbare le Sam 22 Sep 2007 - 15:48

fini le guitar hero 80's, bof, pas de titres bien marquants, hormis metal health et wrathchild.

grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 44
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par oricion le Sam 22 Sep 2007 - 16:30

un petit peu de castlvania premier du nom

oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum