GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

+2
tilou
Ham-la-flame
6 participants

Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par Ham-la-flame Mar 16 Avr 2019 - 13:19

Bonjour je me permet de demander votre aide, voila j'ai récuperer une borne d'arcade mais je ne m'y conais pas specialement en borne je ne collectionne que du snes et game boy. J'aimerais avoir une estimation. Je vous remercie par avance pour votre aide.Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  A940da10Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  A940da10
Ham-la-flame
Ham-la-flame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par tilou Mar 16 Avr 2019 - 13:24

salut
une présentation serait sympa ici 
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
une borne dédiée peu avoir des prix différent selon son état, ses modifications et son fonctionnement  
une photo nous aiderai a faire une estimation juste


Dernière édition par tilou le Mar 16 Avr 2019 - 13:55, édité 1 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par tilou Mar 16 Avr 2019 - 13:47

c'est une belle machine peu courante 
vu l'état général, le fonctionnement ,les boiseries pas trop abîmés, la présence du pcb original (je pense)
je table 750/800 euros
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par Ham-la-flame Mar 16 Avr 2019 - 13:59

Merci pour ta réponse et oui pardonje decouvre ce forum je ne me suis pas presenter. je n'avais jamais vu cette borne donc j'etais hésitant
Ham-la-flame
Ham-la-flame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par rastaman83 Dim 21 Avr 2019 - 9:08

Le problème c'est pour que ça soit vendeur il va falloir "raffraichir" l'écran avec un Capkit.
Tout fonctionne,gun bien calibrer,monnayeur fonctionnelle,PCB vraiment d'origine (Je suppose que oui).
Après le soucis c'est que c'est une tres grosse borne,donc tu va limiter les client car a expédier sur palette bon courage.
Franchement perso au delà de 500€ ça me parrait chaud a vendre.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par Darkopsix Dim 21 Avr 2019 - 10:00

Toi t’arrive juger si il faut un capkit depuis les pauvres photos qu’il présente? Baleze. Le capkit c’est pas automatique c’est pour les écrans fatigués d’avoir tourné des milliers d’heures.

Ça n’est pas une très grosse borne elle rentre dans n’importe utilitaire et sur Paris y’a pas mal de passionnés.

T’aura plus de touches et de passionnés sur des sites plus accès arcade (NEO-ARCADIA et consorts) par contre pour le prix j’aurais aussi dis dans un premier temps dans les 800 mais une rapide recherche montre une vente de 2 pour 500€ en ireland :
https://touch.adverts.ie/arcade-retro/alien3-the-gun-arcade-cabinet/3589186

Et 1 en vente depuis longtemps  a 300€(Mais avec une tv à la place du crt)
https://touch.adverts.ie/arcade-retro/arcade-machine-alien-3-the-gun/11524082


Dernière édition par Darkopsix le Dim 21 Avr 2019 - 10:10, édité 1 fois
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par gau Dim 21 Avr 2019 - 10:06

Je pense aussi que le mieux est d'aller faire une demande d'estimation du neo arcadia, gamoover etc.

Précise bien ce qui marche ou pas, et fait plus de photos détaillées : écran, intérieur, trace des rouille etc.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par tilou Dim 21 Avr 2019 - 11:03

 Le capkit c’est pas automatique

Comme les antibiotiques

500 balles c'est cadeau (pour une borne dédiée) a part la poussière la borne semble en bon état 
et à 800 balles t'as même pas une borne japonaise 
après la négoce ca se fait devant la borne
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par rastaman83 Dim 21 Avr 2019 - 12:06

Darkopsix a écrit:Toi t’arrive juger si il faut un capkit depuis les pauvres photos qu’il présente? Baleze. Le capkit c’est pas automatique c’est pour les écrans fatigués d’avoir tourné des milliers d’heures.

Ça n’est pas une très grosse borne elle rentre dans n’importe utilitaire et sur Paris y’a pas mal de passionnés.

T’aura plus de touches et de passionnés sur des sites plus accès arcade (NEO-ARCADIA et consorts) par contre pour le prix j’aurais aussi dis dans un premier temps dans les 800 mais une rapide recherche montre une vente de 2 pour 500€ en ireland :
https://touch.adverts.ie/arcade-retro/alien3-the-gun-arcade-cabinet/3589186

Et 1 en vente depuis longtemps  a 300€(Mais avec une tv à la place du crt)
https://touch.adverts.ie/arcade-retro/arcade-machine-alien-3-the-gun/11524082
Alors ou a tu que j'avait noter qu'il "fallait" un Capkit?
J'ai noter que cela serait plus vendeur,et non je ne suis pas plus que ça pour le Capkit moi non plus.
N'importe qu'elle utilitaire oui,mais déjà tu élimine tout les badaud avec voiture.
Après il n'as qua essayer leboncoin et attendre.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par rastaman83 Dim 21 Avr 2019 - 12:07

gau a écrit:Je pense aussi que le mieux est d'aller faire une demande d'estimation du neo arcadia, gamoover etc.

Précise bien ce qui marche ou pas, et fait plus de photos détaillées : écran, intérieur, trace des rouille etc.
Neoarcadia,estimation interdite...
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun  Empty Re: Estimation borne d'arcade Alien 3 : the gun

Message par vintage Dim 21 Avr 2019 - 16:59

C’est une dédiée ça vaut forcément moins qu’une générique jap.
Le jeu est attirant mais pas forcément recherché. J’en ai vu des fonctionnelles qui étaient jetées car trop volumineuse.
500€ me paraît un grand maximum après rien ne t.empeche de le mettre à plus et voir si ça part.
Pour le coup du capkit il y en a pas beaucoup qui le sont. C’est une plus  value mais pas une obligation.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum