GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Game boy player (le module) game cube

Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 10:40

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un game boy player pour gamecube l'état je m'en fiche (juste pas en mille morceau), la couleur aussi mais si vous l'avez en noir c'est plus passe partout. Voila voila l'idée étant de le trouver à petit prix.

merci de vos futurs proposition


Dernière édition par micka25 le Jeu 28 Mar 2019 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty Re: [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 8:16

up :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty Re: [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Melkissadok Ven 1 Mar 2019 - 9:36

Bonjour, si à tout hasard tu as du GB classique, N64 ou Game&watch en complet bon état on peut s'arranger. J'ai l'appareil complet et le CD en boite.
avatar
Melkissadok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : JUPRELLE
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty Re: [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 9:50

Merci de la proposition après en toute honnêteté j'ai trié ma collection en arrivant ici (en 2012 ?) et j'ai casiment plus rien je me concentre sur le jeu (qu'importe la plateforme)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty Re: [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Melkissadok Ven 1 Mar 2019 - 10:18

Pas de soucis, bonne chance à toi !
avatar
Melkissadok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : JUPRELLE
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Game boy player (le module) game cube Empty Re: [RCH] Game boy player (le module) game cube

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 14:43

up Very Happy en loose rayer pas beau rien à faire MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum