GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle merde cette console !!

+10
Logan_23
metaknight
cobra
klm125
Dragon Knight
mmmax51
bowman
Yan
drfloyd
CLS2086
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2005 - 19:17

Le cercle des collectionneurs disparus s'interdit de bubouiller les consoles. Et la bidouiller pour en faire quoi de toute façon ?!

oui la PS2 reste une bonne console, meme si a fortement decue des son lancement... Sony avait menti.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mar 29 Mar 2005 - 22:01

Bon ok j'avoue y a des jeux bien même des jeux géniaux (Kingdom hearts pour n'en citer qu'un) mais il n'y en a pas assez! C'est pour quoi je préfère mon cube colorer qui possède dans sa ludothèque beaucoup de hits!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par cobra Mer 30 Mar 2005 - 17:44

En "bidouillant" sa console on peux lire les jeux gravés...

Ce qui permet de tester les jeux sans les acheter... 😉

Après si le jeu te plait, tu l'achètes... lol!
cobra
cobra
Patient en incubation

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2005

http://metagames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Lun 16 Mai 2005 - 20:48

En fait la PSX est la consolle du pirate sont succés est due au jeux gratuit est rien qua sa.Sony berne les editeur avec les bon chiffre de vente mais pour les jeux la vente dure le temps que les jeux sois graver apres plus grand chose.Pour sa que les editeur reviendront chez nintendo s y il ne veulent pas couler car nintendo a toujours choisi des supports difficilement copiable donc on paye presque toujours plein pot les jeux donc moin de ventes bon ensuite c est mon point de vue alors
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mar 17 Mai 2005 - 21:53

Non mais tu a tout a fait raison si la ps2 c'est bien vendu c'est aussi a cause du piratage moi je trouve ça dégoutant... Evil or Very Mad
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Mar 17 Mai 2005 - 22:01

De tout façons les editeur qui on fait confiance a sony vont vite payer l addition pour sony=mitoman
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mar 17 Mai 2005 - 22:03

Heureusement la plupart dévelope sur gamecube aussi (regarde namco!).ouf
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Mar 17 Mai 2005 - 22:17

Ils sont pas fous 😉 !Je parie ma GC que c est a cause des billet vert de sony qu il y a des devlopeurs sur PS
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mar 17 Mai 2005 - 22:20

C'est sur mais ceux de nintendo doit aussi les interresser (on en veux toujours plus!)!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Mar 17 Mai 2005 - 22:30

Alala les joueur sont des gourmet enfin sauf les sonyste et adpte de la Xbox qui sont dans une societe de CON-somation lol!
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mer 18 Mai 2005 - 19:07

Oui sans nul doute!!! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Yan Mer 18 Mai 2005 - 19:46

apres un survol de ce topic, vous me pairaissez quand même bien petit dans votre façon de voir les choses.

sony semble etre votre probleme, je vais donc beaucoup en parler, mais voyez plutot mon post comme pouvant s'adapter à n'importe quel constructeur ...

la playstation 1ere du nom a eu du succes à sa sortie du fait de sa ludotheque, des jeux plus attractifs qu'une saturn deja quoi qu'on en dise en retard au niveau des capacités et d'un mauvais plan marketing de sega qui voulait à tout prix sortir sa 32x (il etait également bcp plus difficile de programmer sur saturn mais ça, les detracteurs de sony l'ont oublier Rolling Eyes ) ... de nombreux editeurs ont donc pariés sur cette console qui amennait une plus forte concentration de joueurs et une facilité de developpement accrue. le succes amenne inévitablement un nombre incaculable de daubes (et ce fut le cas pour TOUTES les consoles) (et la jalousie des joeurs ayant parié sur l'autre support), mais de là à cracher sur un firme comme sony en annoçant des houleux "console de merde" et autres "ils ont coulé le jeu video", c'est nimportequoi ... il serait bon aussi de rappeller que sony etait dans la course videoludique bien avant sega et nintendo (souvenez vous du msx) ... la ps2 n'a fait que surfer sur la vague du succes de sa devanciere.

la ps2 est une machine peu stable ? certes, il serait inutile de le nier, meme si la mienne tient parfaitement la route apres 3ans de bon et loyaux services, le nombre de ps2 ayant fait un sejour en sav fait fremir ...
ceci etant, la gamecube et la xbox ne sont pas epargnées par ce fait, tout depend du soin qu'on apporte à sa/ses machine/s.

d'autre part, et quoi qu'on en pense, ces consoles s'adressent à des publics relativement différent,. la xbox pariant sur une communauté de pciste + agés desireux de "s'essayer" à la console, la ps2 reste la "console du peuple", forte du succes de sa grande soeur, la gamecube restant garante du statut immortel de nintendo (comme l'avait été la dreamcast) priposant une ludotheque certes moins elargie mais de qualité, mais tributaire de son support unique et du succes des 2 autres consoles, peu de developpeurs etant desireux de se lancer dans le developpement sur gamecube ... il est aussi bon de savoir qu'un redevance est a verser à nintendo pr pouvoir developper sur une de ses machine, ce qui n'est pas le cas sur xbox et ps2

ceci etant, la plupart des jeux sortent sur les 3 supports ... où est donc le probleme ? dans l'image de sony ?
il faudrait voir à cesser les enfantillages stériles et à regarder la vérité telle qu'elle est : les jeux videos sont devenu une industrie, un commerce comme un autre qui n'est plus reservé à une "elite" jurant par sega ou nintendo ... non les developpeurs ne sont pas attirés par les sommes versées par les constructeurs pour developper sur leurs machines, il sont attirés par ce qu'ils gagneront à developper sur tel ou tel support. la ps2 etant à ce niveau la mieux placée, il est selon moi normal qu'elle ai leur preference ...
arretez de cracher sur tel ou tel constructeur, chacun fait selon son idée, ces choix sont guid"s en fonction des acheteurs potentiels, et les developpeurs suivent les acheteurs ...
ça s'appelle le commerce, et si sega avait été plus intelligent au lancement de la saturn, la firme n'aurait pas coulé ainsi, et si nintendo etait plus intelligent dans ses strategies marketing, ses machines atteindraient sans probleme le niveau de succes de la snes en son temps.

ceci etant, un jeu reste un jeu et le plaisir ludique n'est pas tributaire de son support, sinon nous ne jouerions plus aux jeux qui ont bercer notre enfance, soyons serieux ...
le probleme vient selon moi d'une mauvaise foi des plus detestable et d'une jalousie pure et simple vis à vis du succes de tel ou tel constructeur/developpeur/jeu/etc... je possede pour ma part une ps2 et une gamecube, et tous les jeux que j'ai sur ps2 sont aussi sortis sur gamecube, ma ludotheque GC tenant en 4 titres exclusifs à la machine de nintendo ... alors arretez de râler deux minutes, et ouvrez les yeux...
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2005 - 20:03

Yan a écrit:... il serait bon aussi de rappeller que sony etait dans la course videoludique bien avant sega et nintendo (souvenez vous du msx) ... la ps2 n'a fait que surfer sur la vague du succes de sa devanciere.

...

sauf que c'est pas sony qui a inventé le msx !
le msx etait une norme que plusieur fabriquant ont fait ! (tel que philips , yamaha,panasonic,toshiba...)! le msx n'a vraiment marché qu'au japon !
c'etait une tentative , avec microsoft , de faire un standart ! loupé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Yan Mer 18 Mai 2005 - 20:30

ça change rien, je sais bien qu'il y a 250 modeles de msx ... mais le fait est qu'avec ça sony etait dans le bain avant sega et nintendo,
c'etait un simple contre argument au "sony a débarqué dans un univers qui n'etait pas le sien et à tout foutu en l'air"

d'ailleurs en passant si sony avait vraiment tout foutu en l'air, le jeu video serait-il aussi present dans nos vies aujourd'hui ?
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2005 - 20:40

nintendo faisait , avant , des games and watch...
de plus , ton argumentaire parle des consoles (c'est le debat) !
les msx sont des micros !
et vu l'epoque a l'aquelle cela c'est passé , les jeunes ne le savent pas du tout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mer 18 Mai 2005 - 20:51

La tout est dit tu a raison mais bon faut savoir que sony a achever sega et ça c'est nul de plus ils ont menti plusieurs fois et de la jalousie non je ne dirais pas ça car nintendo reste encore (peut etre pas pour longtemps) maitre des consoles portables et bon pour les consoles j'ai jamais dit le contraire chacun ces gouts mais j'ai dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Mais surtout nous désirons que nintendo résistent car sega est mort (enfin ne fait plus de console mais bon) et si nintendo meurt il reste microsoft et sony qui pourront certainement s'entendrent pour les prix a adopter!
Sinon je ne crache pas sur la ps1 moi aussi je l'ai acheter et j'avoue que la ludothèque est très impressionnante par contre la ps2 a des capacité mais c'est pas de ma faute si il y a quasiment que de la daube dessus après chacun ses gouts mais bon je trouve que les exclusivités nintendo sont plus interressantes que ceux de sony.

Bon c'est le bordel (dans mon paragraphe) mais a chacun son point de vue!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Mer 18 Mai 2005 - 21:08

Yan ne tinqiete pas je ne voulait pas trop rabaisser sony et bilou :no mes 2 dernier post etait la pour rire car même nintendo est une societe de consomation mais je trouve qu il vont un peu plus dans le jeu video il propose plus de nouveau que sony et microsoft même si vous me dirait que dans le nouveaux sa a pas toujours marcher (power glove,virtual boy......) mais il essai de proposer une autre façon de jouer ce qui est rare chez les autres firmes.Et personne ne peut dire que je suis bloquer sur nintendo car ma premiere console rein qu a moi c est la playstation et j en ai garder une bonne impression mais du nintendo c est pas pareille c est plus profond.Ensuite et evidement les gout sont different je le consoit.Sinon pour la playstation il y a une histoire louche What the fuck ?!? entre sony et nintendo

Sinon desoler de jouer les boulet mais c est quoi le MSX? confused
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2005 - 21:12

Et voila, ça recommence... Thumb down

Même Gamopat est contaminé par les Nintendo nombrilistes intégristes contre les méchants-bouh les vilains pro Sony-qui s'en met plein les fouilles.

Y'en a marre !!!

Si vous voulez vous masturbez devant le "génie" Nintendo, allez sur Gamekult, merde, mais pas ici, on s'en fout !

On s'en tape de savoir qui a la plus grosse.
Un peu plus d'objectivité sur les réels qualités et défauts de telle machine serait de rigueur.

A titre personnel, j'ai acheté ma PS2 d'occase il y a 4 ans et je n'ai jamais eu aucun bug, ni plantage (je précise que je ne pratique pas le skate-board avec ma PS2 dans mon sac à dos...).

Je pense que Nintendo posséde de très bons titres et idem pour Sony. Libre à vous d'acheter ou pas les daubes qui sortent sur ces machines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2005 - 21:20

J'étudie même l'achat prochain d'une Gamecube pour essentiellement jouer à Resident Evil 4, je l'avoue mais quand je lis ça "...Nintendo reprend les mondanités en passant en revue son catalogue GameCube pour l'année à venir, essentiellement centré autour de Mario avec une palanquée de titres lui étant associés (Mario Baseball, Super Mario Strikers, Mario Party 7 et Dance Dance Revolution Mario Mix)...."(extrait de la conf' Nintendo E3) , l'indigestion de Mario me fait bigrement peur !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Logan_23 Mer 18 Mai 2005 - 21:26

What a Face
Oups... L'invité c'est moi !
Logan_23
Logan_23
Patient en incubation

Nombre de messages : 89
Localisation : Quelque part...entre la Cité des Dômes et le Sanctuaire !
Date d'inscription : 29/03/2005

http://dr.ferry.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mer 18 Mai 2005 - 21:31

metaknight a écrit:
Sinon desoler de jouer les boulet mais c est quoi le MSX? confused
C'est un vieil ordi je peux pas t'en dire plus mais voila. dwarf
Sinon Yan,metaknight a mieux résumer notre penser commune bien sur de toute façon nintendo aussi veux faire des profits après tout c'est normal! Rolling Eyes
Quand a toi l'invité tu pourrais au moins te présenter et nous ce n'est pas la puissance que nous recherchons y a qu'a voir ma console préférer est la super nintendo alors bon hein!!! Evil or Very Mad
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par metaknight Mer 18 Mai 2005 - 21:36

Est ce de ma faute si j apprecis autant nintendo?Il ne faut pas se montrer aussi agressif je ne dis pas que sony cest de la merde je ne suis pas extremiste du nintendo mais je trouve simplement que sony fait plus commerciale standardiser, et pour l omnipresence de mario elle est normale car nintendo est attacher a ces mascotte c est la signature de nintendo cest comme!Sa mais que l on n aille pas dire que je suis sourd au autre console jai essayer toute les console jai même fini un jeu ps2 chez un amis j ai aprecier mais sa s arrete la c est comme sa sony et microsoft ne mon pas seduit avec leur profil donc tant pis ensuite tu peut dire tant que tu veut que je suis extremiste de nintendo je men fiche sauf si tu trouve d autre argument voila j ai tout dit
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Mer 18 Mai 2005 - 21:45

Non moi je pense que sony et nintendo sont totalement différents (a part vouloir faire des profits)c'est pas le meme style de jeux et je pense que nintendo fait un peu plus d'effort pour plaire aux joueurs c'est tout.
La ps2 a de bons jeux (quand on cherche bien) mais (je le répète tout le temps)chacun ces choix et je ne suis pas non plus nitendo extremiste car j'aime sega j'aime snk et j'aimais bien sony a l'époque de la ps1 (vraiment très bonne a l'époque!).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Logan_23 Mer 18 Mai 2005 - 22:07

Ne nous fachons pas 8)

J'adhère moi aussi à 100 % à l'innovation des constructeurs.

D'ailleurs, je piaffe d'envie de m'acheter une DS, essentiellement pour des jeux tactiles comme Pac-Pix qui offre une réelle nouvelle façon de jouer...ou encore Mercury sur PSP (boule de mercure dans un labyrinthe) même s'il est dommage qu' on ne puisse pas contrôler la boule en inclinant la console.
Logan_23
Logan_23
Patient en incubation

Nombre de messages : 89
Localisation : Quelque part...entre la Cité des Dômes et le Sanctuaire !
Date d'inscription : 29/03/2005

http://dr.ferry.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par drfloyd Mer 18 Mai 2005 - 23:00

Chaque Console a ses avantages... perso j'ai un faible pour la Gamecube a cause de sa taille, de ses chargements ultra rapides et parce que qq uns de mes jeux préférés tournent dessus (comme 1080° ou Mario Kart)...

Et puis Nintendo est le seul survivant des "pionniers", c'est assez miraculeux quand meme... un peu comme Apple en informatique... il y a le coté nostalgique...

Sony et Microsoft sont arrivé en dernier... Il commencait a y avoir tellement d'argent en jeu qu'il est normal que 2 grosses boites hors jeu video debarquent pour tout rafler.

Mais sinon j'aime toutes mes consoles 128 bits.

N'oublions pas, pour defendre sony, qu'ils ont revolutionné le marché du jeu vidéo fin 1994 avec la PSX... car on etait plutot mal barré à l'epoque avec la Saturn et la 3Do... les jeux et consoles seraient surement moins evolué aujourd'hui sans leur PSX de fin 94.

_______________________________________________________
Quelle merde cette console !! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2005 - 23:35

pour ma part , ma premiere console 32 bits fût la psx ! rah ! que du bon , alors que tout le monde disait que la saturn allait la battre a pleine couture !! et bien je l'ai toujours ma psx d'il y a 10 ans !! (et oui je l'ai acheté des le debut !!)! ma preference va a nintendo car les softs que j'aime sont dessus ! (le style de jeux ) ! ce qui m'agace (même si je ne peut pas y faire grand chose) c'est que maintenant cela se passe a coup de frics ! sony a raison de profiter de l'elan de la psx , mais ils ont sur-gonflé (par voie de presse) les capacitees de la ps2 ce qui a tué la dreamcast ! c'est la que j'ai vu rouge ! dieux sait que la dreamcast est une tres tres bonne console !
il faut un leader pour tirer vers le haut les autres ! j'espere seulement que cela ne serat pas sony cette fois-ci !
maintenant , c'est la loi du marché et que le meilleur gagne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Yan Jeu 19 Mai 2005 - 0:41

vu l'allure et les capacités de la XBox360, je parierais bien sur la prochaine bête de Bilou ... (d'autand que point de vue design, la Ps3 est vraiment moche)
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Dragon Knight Jeu 19 Mai 2005 - 21:47

chiss a écrit:pour ma part , ma premiere console 32 bits fût la psx ! rah ! que du bon , alors que tout le monde disait que la saturn allait la battre a pleine couture !! et bien je l'ai toujours ma psx d'il y a 10 ans !! (et oui je l'ai acheté des le debut !!)! ma preference va a nintendo car les softs que j'aime sont dessus ! (le style de jeux ) ! ce qui m'agace (même si je ne peut pas y faire grand chose) c'est que maintenant cela se passe a coup de frics ! sony a raison de profiter de l'elan de la psx , mais ils ont sur-gonflé (par voie de presse) les capacitees de la ps2 ce qui a tué la dreamcast ! c'est la que j'ai vu rouge ! dieux sait que la dreamcast est une tres tres bonne console !
il faut un leader pour tirer vers le haut les autres ! j'espere seulement que cela ne serat pas sony cette fois-ci !
maintenant , c'est la loi du marché et que le meilleur gagne !
Entièrement d'accord (surtout pour la dreamcast l'une de mes console favorites!).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par thaas Mar 17 Sep 2013 - 10:44

Salut à tous, je dépoussière ce sujet pour une petite question. Non pas que la console soit une console de merde loin de là... mais une question concernant la console en elle-même. Y a t-il des problèmes à mettre sa console à la verticale ?

J'ai lu énormément de choses sur la question. Beaucoup se contredisent. Ça serait mauvais pour la lentille, rayerait les CD. De l'autre côté, ça a été prévu par Sony, y a aucun souci. Y a t-il une réponse "universelle" ?

Personnellement ma PS2 a dix ans et n'a jamais causé de souci, je l'ai placée à la verticale pour gain de place il y a trois ans. Néanmoins si ça peut poser des problèmes autant ne pas prendre de risque.

Merci de m'avoir lu !
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 10:47

2005 le déterrage. Joli.
Quelle merde cette console !! - Page 2 Deterrage

Un disque comme ça avec un mécanisme tiroir, ça tourne mieux à plat, c'est juste mécanique et logique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle merde cette console !! - Page 2 Empty Re: Quelle merde cette console !!

Message par B.A.T. Mar 17 Sep 2013 - 10:49

Ce qui m'inquiète c'est qu'il a dû faire une rechercher avec "merde" pour le trouver.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum