GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METRO exodus

+10
Mgt1275
oldgamer24
antifrog
SMR
Kouris
Lequintal
drfloyd
dami1
pouletmagique
Reyn
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par Urbinou Dim 17 Mar 2019 - 17:31

drfloyd a écrit:, peu de gameplay "doom like"...

Faudra te faire à l'idée qu'en 2019, fps ne rime pas forcément avec doom like.

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par Invité Ven 29 Mar 2019 - 10:33

Je n'ai toujours pas fait les précédents, mais celui-ci me donne envie, surtout après avoir vu cette critique:


Des avis pour ceux qui l'ont fait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par enza Ven 29 Mar 2019 - 11:30

J’ai que 6h de jeu, donc pas forcément un avis, mais le jeu est plutot bon. Le seul reproche que je pourrais faire pour le moment c’est l’aspect survie, avec les recharges pour le masque a gaz, les munitions, les armes qui se dégrade ... heureusement il n’y a pas la nourriture !! Sinon pour le reste je passe un bon moment.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par dami1 Mar 18 Fév 2020 - 19:21

Alors que c'était le titre que j'attendais le plus en 2019 (avec RE2), je ne m'essaye qu'à ce nouveau Metro que depuis quelques jours. Résistant à la tentation d'y jouer sur le gamepass afin de mettre la main sur une édition collector (l'aurora en l'occurence) enfin disponible à un prix attrayant (autour des 30 euros), je me plonge enfin dans l'aventure non sans avoir (re)fait les anciens titres via la version redux.

Première réaction : que c'est BEAU !
Je n'y joue que sur une "pauvre" Xbox One S, et j'ai bel et bien entendu que le titre était flamboyant sur PC et One X, mais malgré tout une console "standard" permet déjà de se rendre compte de l'avance technologique du titre. 
L'univers est incroyable, c'est un bonheur de parcourir le titre qui à présent me fait penser à un mix entre...metro et fallout, même si la notion de "liberté" est quand même à relativiser. l'immersion est totale lorsqu'on a le courage de télécharger les voix russes.

On sent quand même que les ambitions du titre ont raison des consoles current-gen à travers des temps de chargement parfois très long (manifestement même chose sur PS4 pro et One X) ainsi que quelques rendus rendus graphiques gourmands.
Nul doute que le titre ressortira, à la manière d'un "redux", sur les consoles next-gen afin de rendre justice aux travail effectué et de proposer une expérience sans accrocs.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par pouletmagique Mar 18 Fév 2020 - 21:38

Il est trop bien. Il y a un petit coté Stalker quand tu visites un peu les maps comme tu veux à certains moments.
Je me suis régalé mais en normal, au final, le loot permet de largement être toujours OP.

Franchement, c'est un de mecs coups de coeur sur cette gen. Putain, s'il pouvait nous refaire une Call of Pripyat, je signe direct !!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par dami1 Mer 19 Fév 2020 - 9:22

STALKER était annoncé un temps sur xbox360 (https://www.generation-nt.com/shadow-of-chernobyl-stalker-gsc-game-world-actualite-840961.html), sans finalement voir le jour...
Dommage car le combi clavier/souris sur PC est trop inhabituel pour moi pour me plonger dans l'univers...
Mais Chernobylite arrive...

Pour en revenir à Metro Exodus, le nouveau DLC est enfin arrivé :
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

METRO exodus - Page 2 Empty Re: METRO exodus

Message par kain Ven 7 Mai 2021 - 20:13

la version de Metro Exodus Enhanced Edition est disponible pour tous les possesseurs de la version normale, sur PC, gratos, dès maintenant !

garantie 73% plus effrayante !

profitez de la next gen sur votre PC, n'attendez pas une version Xbox X/S ou PS5 ^.^

dispo sur Steam, Epic Games Store, GOG.com et le Microsoft Store
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum