GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 14 Fév 2019 - 23:45

antifrog a écrit:

Et bien voilà ce qui s'y est passé, en détail:
https://collectif5novembre.org/violences-policieres/
Gazage en famille, passages à tabac, insultes, ratonnades...
Puisqu'on te dit que la France c'est une grande démocratie!!
#Rastlin

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23367
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 14 Fév 2019 - 23:47

antifrog a écrit:
corben a écrit:je ne peux pas dire ce que je pense réellement de la police. j'aurais des problèmes professionnels. je dirais exactement l'inverse pour la gendarmerie.

Du coup interrogez vous chaque fois qu'un syndicaliste policier vient dans les médias dire que la justice n'est pas assez sévère, ne fait pas son travail.


Tiens ben perso moi je m'interroge quand je vais à une manifestation déclarée pour défendre mes droits et que je me fait défoncer gratos (et je ne parle pas des gilets jaunes avant que t'aies le kikitoudur)

Par exemple, le 5 novembre à Marseille, y'a eu des immeubles qui se sont écroulés en tuant 8 personnes en centre-ville, parceque la mairie laisse pisser les marchands de sommeil et favorise la spéculation sur les taudis en attendant à terme que le pourrissement urbain leur permette d'expulser et de gentrifier (comme ça a été fait au Panier), histoire de pouvoir favoriser une population plus aisée et d'augmenter les loyers dans le centre
Ça a été couvert dans pas mal de journaux, y compris à l'étranger, on va pas revenir dessus.

9 jours plus tard, il y a eu une grosse manifestation contre cette action municipale, pour protester contre le logement indigne et demander des comptes à la mairie. 
Il y avait 10000 personnes réunies, pacifiquement tout âges confondus, y compris des familles avec enfants. 

Et bien voilà ce qui s'y est passé, en détail:
https://collectif5novembre.org/violences-policieres/
Gazage en famille, passages à tabac, insultes, ratonnades...

(spoiler: un témoignage est le mien et j'ai aussi une amie qui a témoigné)
Y'a eu plusieurs dépôt à la DGIP bien sûr, et tout est poussé par un collectif de juristes mais curieusement, là, aucune réponse.

Aprés qu'on vienne pas dire que la police ne sont pas les clébards des riches... et les bacqueux racistes et violents méritent même pas qu'on leur pisse dessus.
Alors oui, ils sont ptet pas tous comme ça mais on choisit son métier, désolé.

tu n'as pas du lire ce que j'ai dit comme d'habitude. ce que tu dis sur la police ne m'étonne pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 14 Fév 2019 - 23:48

les CRS c'est pas la gendarmerie?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 14 Fév 2019 - 23:49

non c'est la police
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 14 Fév 2019 - 23:51

Ah autant pour moi, je pensais que c'était la gendarmerie mobile...
Donc aucun rapport entre les CRS et l'armée?

edit
effectivement
Forces civiles, contrairement aux gendarmes mobiles avec lesquels ils sont souvent confondus1, les CRS constituent la réserve générale de la police nationale et répondent à un double impératif de disponibilité et de mobilité

Du coup, d'après toi, c'est quoi qui distingue les deux manières de faire respecter la loi?
formation, réprimandes?


Dernière édition par antifrog le Jeu 14 Fév 2019 - 23:54, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 14 Fév 2019 - 23:52

non aucun lien hiérarchique, ce n'est pas le même corps. il suffit de regarder par qui était entouré sarkozy pour voir qui a vraiment de l'influence police ou gendarmerie et pourquoi cela va si mal dans les rapports forces de l'ordre citoyens
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 14 Fév 2019 - 23:55

d'ailleurs beaucoup de témoignages parle de CRS,quelques uns de BAC et peu de police ou "force de police".
L'amalgame est vite fait dans une manif quand ça tape,c'est tous des CRS (alors que souvent ils sont plutôt en soutient à l'arriere)
La distinction se fait par la bande a l'arriere du casque,toi qui y était c'était bien des CRS qui ont chargés?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 0:00

Oui, les CRS ont chargés parce que les gens refusaient de bouger (mais il n'y avait aucun mouvement coté foule, aucune casse)
La BAC fait le boulot en mode gestapo derrière, pour terroriser et faire fuir; ils sont aussi pourris que les lascars qu'ils prétendent courser... après t'as évidemment les petits cons opportunistes qui profitent des nuages de lacrymo pour piller la shop de l'OM.

ça a été le même scénario le 1er décembre, encore sur le vieux port, avec comme conséquence (entre autre) la mort de la mamie qui s'est mangé une grenade de désencerclement dans la tête alors qu'elle fermait les volets.

Depuis lors, ça part en couille quasiment à toutes les manifs (la toute dernière s'est bien passée); la mairie ne recule sur rien et n'aide pas les familles a la rue et quand ça proteste, hop on envoie les bleus pour matraquer et gazer.


Dernière édition par antifrog le Ven 15 Fév 2019 - 0:05, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 0:01

corben a écrit:non aucun lien hiérarchique, ce n'est pas le même corps. il suffit de regarder par qui était entouré sarkozy pour voir qui a vraiment de l'influence police ou gendarmerie et pourquoi cela va si mal dans les rapports forces de l'ordre citoyens

ok, je vais me renseigner un peu mieux sur ça (pas du tout suivi les influenceurs sarkozystes, je n'était pas en France la plupart de ces années là)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 0:05

Si jamais tu veux les reconnaitre dans la manif:

CRS:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Le-ref10


police:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Img_2310

gendarmerie:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Export10

BAC:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Dhkmhc10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 0:11

T'inquiéte pas, on les reconnait bien les bacqueux: 
trentenaires musculeux, stressés et déguisés en lascars avec des fringues tout neufs sortis de chez mistigriff
encore plus simples à spotter que des civils en soirée Razz
et puis on a tout plein de photos d'eux qui circulent, histoire qu'on remette bien ceux qui nous ont tapé dessus... 
Fichés S les loulous!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 0:16

enfin bon, parlons de choses moins gerbantes

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/14/cyril-hanouna-invite-surprise-dun-grand-debat-avec-marlene-schiappa-a-lassemblee_a_23669513/

les deux révélations politiques de l'année à l'assemblée aujourd'hui amoureux
et vive la France
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 0:57

Le jour ou Bolloré sera nommé ministre de l'économie et des finances je ne serais même pas étonné..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 7:03

avalon471 a écrit:
antifrog a écrit:

Et bien voilà ce qui s'y est passé, en détail:
https://collectif5novembre.org/violences-policieres/
Gazage en famille, passages à tabac, insultes, ratonnades...
Puisqu'on te dit que la France c'est une grande démocratie!!
#Rastlin
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/des-gilets-jaunes-entrent-dans-les-locaux-du-dauphine-libere_2062328.html
C est vrai que les français ont un sacré problème avec la démocratie.

https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-56-des-francais-demandent-larret-du-mouvement-des-gilets-jaunes-3857684  fiat lux
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 7:12

Mais ça a RIEN À VOIR avec les gilets jaunes
Ça a à voir avec la pauvreté et la répression.

Encore une fois, le syndrome Rastlin, 
le gars qui comprend à côté (en restant poli) et fait sa princesse en droppant des articles complètement hors sujet (avec un peu de latin pour faire instruit)

Si guerre civile il faut, guerre civile il y aura :)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 7:18

antifrog a écrit:Mais ça a RIEN À VOIR avec les gilets jaunes
Ça a à voir avec la pauvreté et la répression.

Encore une fois, le syndrome Rastlin, 
le gars qui comprend à côté (en restant poli) et fait sa princesse en stoppant des articles complètement Hors sujet...

Bah ben guerre civile il faut, guerre civile il y aura :)
Bien sûr quand il s agit de prendre des balles dans la tête, de se faire tabasser par les flics, de se faire mousser dans les médias cela restent des gentils gj qui se battent courageusement contre l impression française Que fait l onu? A quand des casques bleus russes, chinois et américains pour rétablir la democratie. Quand il s agit de détruire, bruler, agresser par contre c est jamais eux. C est tellement facile ce truc.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 15 Fév 2019 - 7:22

antifrog a écrit:Si guerre civile il faut, guerre civile il y aura :)

Et ça n'améliorera en rien le sort des pauvres...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 7:32

C'est juste de la réaction mais à un moment faut arrêter de se faire piétiner la tête et de se faire prendre pour des cons.
Quand tu te fais taper dessus parce que tu vas râler que ta ville s'écroule sur ta gueule alors que tu payes impôts locaux etc ben au bout d'un moment, tu tapes en retour. 
Finalement y'a que ça qui devient visible.

@Rastlin
tu n'as pas lu apparemment : https://collectif5novembre.org/violences-policieres/
Manifestation pacifique qui a été ceinturé et gazé gratos, plus un geste politique qu'autre chose puis envoi des civils pour aller tabasser ceux qui restaient 
https://www.liberation.fr/france/2018/11/14/marseille-le-ras-le-bol-descend-la-canebiere-jusqu-a-la-mairie_1692079

Et pour rappel, la mamie qui a été kill par la police chez elle deux semaines aprés, son seul tort ça a été de vouloir fermer ses volets; encore une fois aucune sanction de la DGIP.
Mais bon tu vas sans doute sortir un article du figaro prouvant que le meilleur moyen de prolonger les retraites c'est de buter les vieux pauvres?

Risus abundat in ore stultorum
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 7:32

rastlin a écrit:
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/des-gilets-jaunes-entrent-dans-les-locaux-du-dauphine-libere_2062328.html
C est vrai que les français ont un sacré problème avec la démocratie.

Alors si je résume bien,des gilets jaunes sont entrés dans les locaux pour:
  "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant"

Au final deux d'entre eux ont été placés en garde à vue car un journaliste présent
"a été bousculée"
"Une autre a été aspergée de colle à tapisserie"



Pierre Lambert, a dénoncé des "actes de violence à l'encontre des journalistes"

Mais t'as raison,c'est des terroristes!!! pale
Quand en plus on sait que c'est en réponse à un article (surement bien engagé pro macron) qui les a amené là.

Alors attention,je ne dis pas que c'est normal d'agir ainsi et ne cautionne pas les agissements de ces deux gars.Mais quand des manifestants pacifistes (et j'insiste sur ces mots) perdent un oeil et que tu trouves ça normal qui plus est quand on sait que pour le moment les mecs qui ont fait ça n'ont pas été suspendus. Et là par contre,tu t'insurges pour de la colle à tapisser (qui rappelons le n'est pas hyper violente,un coup d'eau et zouu).
Et c'est direct garde à vue direct (ce qui est normal d'ailleurs)...y a pas comme un déséquilibre là? Rolling Eyes 



ton deuxieme lien est HS.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 7:36

Mais je suis sûr qu'il lit même pas ses liens... 
la plupart du temps il poste des articles dont 95% du contenu est protégé en disant "dommage que le reste de l'article soit payant"

il doit suivre un groupe Facebook genre "les bougnats républicains" et il relaie sur gamopat tout ce qu'il voit d'anti Gilet Jaune passer, la salive aux lèvres, sans même passer outre le titre des articles.

Pourquoi? saispas être un peu important ptet
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 7:38

antifrog a écrit:Mais je suis sûr qu'il lit même pas ses liens... 
là pour le coup je me demande aussi,parce qu'il vient juste de le poster! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 7:38

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/des-gilets-jaunes-entrent-dans-les-locaux-du-dauphine-libere_2062328.html
C est vrai que les français ont un sacré problème avec la démocratie.

Alors si je résume bien,des gilets jaunes sont entrés dans les locaux pour:
  "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant"

Au final deux d'entre eux ont été placés en garde à vue car un journaliste présent
"a été bousculée"
"Une autre a été aspergée de colle à tapisserie"



Pierre Lambert, a dénoncé des "actes de violence à l'encontre des journalistes"

Mais t'as raison,c'est des terroristes!!! pale
Quand en plus on sait que c'est en réponse à un article (surement bien engagé pro macron) qui les a amené là.

Alors attention,je ne dis pas que c'est normal d'agir ainsi et ne cautionne pas les agissements de ces deux gars.Mais quand des manifestants pacifistes (et j'insiste sur ces mots) perdent un oeil et que tu trouves ça normal qui plus est quand on sait que pour le moment les mecs qui ont fait ça n'ont pas été suspendus. Et là par contre,tu t'insurges pour de la colle à tapisser (qui rappelons le n'est pas hyper violente,un coup d'eau et zouu).
Et c'est direct garde à vue direct (ce qui est normal d'ailleurs)...y a pas comme un déséquilibre là? Rolling Eyes 



ton deuxieme lien est HS.
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-56-des-francais-demandent-larret-du-mouvement-des-gilets-jaunes-3857684

Tu veux d'autres liens sur le respect de la démocratie et des biens collectifs des gj?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 7:39

avalon471 a écrit:
antifrog a écrit:Mais je suis sûr qu'il lit même pas ses liens... 
là pour le coup je me demande aussi,parce qu'il vient juste de le poster! Razz
Mauvais copie colle et je lis toujours ce que je poste
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 7:40

antifrog a écrit:Mais je suis sûr qu'il lit même pas ses liens... 
la plupart du temps il poste des articles dont 95% du contenu est protégé en disant "dommage que le reste de l'article soit payant"

il doit suivre un groupe Facebook genre "les bougnats républicains" et il relaie sur gamopat tout ce qu'il voit d'anti Gilet Jaune passer, la salive aux lèvres, sans même passer outre le titre des articles.

Pourquoi? saispas être un peu important ptet
Et à part essayer de ridiculiser ton interlocuteur t'as des idées?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 7:42

le bouton éditer bordel!!!!

j'ai si mal expliqué que ça comment ça marche??? scratch
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 15 Fév 2019 - 7:46

S'il est sur smartphone c'est assez chiant à utiliser...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 7:52

rastlin a écrit:Et à part essayer de ridiculiser ton interlocuteur t'as des idées?

Pour le coup, tu te débrouilles pas mal tout seul:
"66% des français ont voté Macron d'après ce lien inactif" 
"les gilets jaunes font trembler la France d'après ce lien des Echos"

Enfin bon, c'est bien mignon 
mais j'irai lire les commentaires du Figaro pour avoir ce genre d'analyses pertinentes Razz

@avalon
tu as expliqué "citation multiple" (ça a pas marché apparemment, triple post powa) 
tu peux refaire un walkthrough détaillé pour "éditer"?

j'écris la plupart des posts sur smartphones hein, c'est le cancer mais j'essaie de faciliter la lecture quand j'écris...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 15 Fév 2019 - 7:59

Un bouton "fusionner" ça serait pas mal...

Moi sur smartphone j'ai beaucoup de mal, le focus arrête pas de bouger, dès que je scrolle d'un côté ça repart en bas, et parfois les zones tactiles ne correspondent pas au lien.

Et puis soyons honnêtes : le principal problèmes des post de rastlin n'est pas qu'ils soient multiples Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 8:08

Tryphon a écrit:soyons honnêtes : le principal problèmes des post de rastlin n'est pas qu'ils soient multiples

bah ils sont misanthropes, déprimants et de droite dure avant tout, certes

mais quand tu vois un tapis de post comme ça, c'est bien plus blasant que si tout le truc était concentré en un seul...
(et pour en revenir au réflexe réactionnaire, ça titille d'autant plus quand tu vois 5 posts d'affilée avec des liens poubelles)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 8:12

Bonne journée les gars! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 8:13

+1
perte de temps sur ce thread, c'est fou Razz
amusez vous bien!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum