GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

4 participants

Aller en bas

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5 Empty Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

Message par GenralTOW Ven 1 Fév 2019 - 23:24

Bonjour,

Je possède une RetroN 5 dont voici le détail technique :

RetroN 5 application: v2.2 (build 1789)
System software: v0.2.2
Hardware revision: v1.0

Je voudrais la mettre à jour mais le problème est que la méthode du site officiel ne fonctionne pas ET que leurs propres liens, permettant de télécharger les firmwares intermédiaires avant la dernière version, sont tous morts.

En gros, l'objectif est de les installer les uns après les autres pour atteindre la System software 0.3.1 .

Il me faudrait donc :

Version 2.4 
Version 2.41
Version 2.42
Version 2.5

Sur internet je ne trouve aucun miroir et le support est incapable de comprendre ce que je demande...

Si quelqu'un possède ça, je serais le plus heureux des Retro-gamers ! :)

Merci à vous.
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5 Empty Re: Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

Message par rugalwave Dim 3 Fév 2019 - 17:46

Salut ! je l'ai aussi, ils apportent quoi de plus ces firmwares ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5 Empty Re: Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

Message par GenralTOW Lun 4 Fév 2019 - 23:31

Yo,

Théoriquement une meilleure compatibilité avec certains jeux, système plus fiable et rapide etc...

Tout un tas d'améliorations visibles dans les Changelogs en fait. Problème, ils sont incapables de fournir les anciens firmwares et ma console est incapable (elle aussi) de se mettre à jour via leur méthode officielle...

Je dis pas que j'ai le plus anciens des firmwares, mais c'est pas le plus récent... Sad
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5 Empty Re: Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

Message par xinyingho Lun 4 Fév 2019 - 23:47

Ben si le support te dit qu'ils ont pas les plus anciens, c'est qu'il n'y a normalement pas besoin de faire de mises à jour incrémentales et que la dernière version contient tout ce qu'il faut pour mettre à jour n'importe quelle version de la Retron 5.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tous les firmwares de la RetroN 5 Empty Re: Recherche tous les firmwares de la RetroN 5

Message par Gerald57 Jeu 6 Fév 2020 - 11:25

Je viens de recevoir ma retron 5 hier,
j'étais en version 2.42 (build 2914) et suite à la mise à jour, je suis passé en version 2.5 (build 3072)
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum