GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

+105
dami1
youki
wulf
Soliris
le basque
Atmostfear
Jacques Atari
IceBreaker
vince_icarus
Tanooki
Tetsuo06
Janissaire
Geldas
jedibald
corben
skwi51
franckDeNissa
salocin
Ataré
Maxicrash
giovanni38
kain
Vortex
Arrakis
HkFarewell
Uemura-Yamauchi
zoe
Oelth
Sybillin
ramzabsg
kroko
Niconico
killvan
esperluette
Kenshinro
Nico31
Hoolibrii
eric21
Kong
wiiwii007
Actarus W
Sholin
Mbx
davh58
PetitChiot
aragorn42
Red link
retroactionman
Supasaya
Retro-Axe
Amy
Emeldiz
kainrijames
Doc_Skunkovitch
BeuretteDeCite
xinyingho
mateo
Fellock
JSNOW
toyafr
lessthantod
antifrog
lincruste
Psychotis
Anarwax
tongpall
ereek
TotOOntHeMooN
kenshiraoh
jack oneil
l3t4l
CPC6128
rugalwave
ace76
rastlin
nullos1er
meilleuir
iwillbeback
GR
Mastergurt
Rudolf III.
eraserhead
chacs
RAPH MAC FLY
dav1974
tilou
erskine
polton
maxence11
Vzurkr
SeikenFleed
Urbinou
Ermac Smoke
Le super cancre
petitevieille
Maximilien
Shantae
Tryphon
oldgamer24
SMR
Syvys
Xorion x
drfloyd
juza
Kimono
109 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par dav1974 Lun 21 Jan 2019 - 16:34

tongpall a écrit:
SMR a écrit:Je verrai bien un remake de Zelda II mais alors faut le laisser en 2D! Hors de question qu'on passe en 3D, cellshading ou je ne sais quelle farce graphique... Par contre, un remake avec des textes en français et un donjon bonus, ce ne serait pas de refus.

Moi je suis un peu de cet avis.

Et j'ai ma théorie sur le sujet (même si je sais déjà que c'est un rêve)

Je pense que Breath of the Wild est un remake de Zelda NES.
Du coup !! J'aime rêver à voir le prochain Zelda comme étant un remake de Zelda II !!

Bon ok, je dois fumer. Mais lorsque j'ai usiné BOTW, je me suis remémoré ma première exploration de Zelda 1. Et je me demande si Nintendo ne l'a pas fait exprès !!

Bref... tout ça pour dire qu'un Remake de Zelda II je kifferais oui. Avec des vrai graphismes 2D, comme un genre de Rayman Origins ou Ori Blind Forest.
FR donjon bonus, bien entendu. Je dirais même QUE des donjon inédits remaked
 De plus en plus de personnes le disent, il y a déjà pas mal de points communs avec la map du premier Zelda. Je n'ai pas fais le 1 a l'époque, mais klk années plus tard, et comme toi, j'a retrouvé ce coté exploration/découverte en mode boosté par la patte graphique.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Anarwax Mar 22 Jan 2019 - 13:01

j'ai vu un remake de Xenon 2 qui claque !! celui de Speedball 2 aussi...

(sinon, je ne sais pas si ça existe mais Turrican 2 était géant aussi comme jeu !)

Dans les oldies qui me rendent nostalgeek :

Moon patrol 
Wizard of Wor
SRAM
les Ripoux (en 3d j'imagine !!)
Disc
Barbarian en 3D :)
...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18343
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Jan 2019 - 13:11

De mémoire, Xenon 2 a un remake officiel qui était fournis dans PCFormat : Xenon 2000 PCF
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Anarwax Mar 22 Jan 2019 - 14:36

oui, Xenon 2000 :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18343
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Kimono Ven 25 Jan 2019 - 14:45

Maximilien a écrit:Plus que d'un jeu en particulier, j'aimerai beaucoup un retour en grâce de genres un peu (totalement) délaissés aujourd'hui: les rgp à texte, les gun shooting, les point and clicks sont trois genres qui ont bercé mon enfance/adolescence. Il y en a beaucoup auxquels je n'ai jamais joué (j'y pallie petit à petit !) mais ça me ferait triper d'en voir de nouveaux sortir régulièrement.

J'aimerai juste revenir sur le genre RPG à textes. Deux exemples intéressants me viennent à l'esprit:
- La série Lifeline nous convie à garder en vie notre interlocuteur en lui proposant de faire les bons choix (dans le premier du nom, nous sommes en communication avec un astronaute John Taylor dont la navette s'est écrasée). A (re)découvrir, vraiment une série sympa avec un lien d'une histoire à l'autre vis-à-vis d'un ennemi commun nommé "Les Verts" (pas de politique ici lol).
- Quelques "Livres Dont Vous Etes Le Héros" ont été adaptés en format vidéoludique, livres qui m'ont suivi durant mon enfance/adolescence. Le Manoir de l'Enfer pour n'en citer qu'un, est pour ma part une adaptation tout à fait réussie.

En terme de remake, je verrai tout à fait un remake, toujours en 2D, de Strikeforce arcade (1991) avec des phases de shoot dans l'espace avec le vaisseau mère, du tir au sein d'une planète avec une navette et pourquoi du run and gun shooting à la Contra à pied:
Kimono
Kimono
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Urbinou Ven 25 Jan 2019 - 14:54

Je ne connaissais pas lifeline, qui pourrait d'ailleurs m'intéresser. Mais à priori ce n'est pas un rpg, ça s'apparenterait plus à une visual novel non ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Kimono Ven 25 Jan 2019 - 15:08

Un lien vers le jeu et la série sortie sur Android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.threeminutegames.lifeline.google&hl=fr

Etant donné qu'il n'y a que du texte, je ne sais pas si on peut parler de visual novel et serait la différence exacte entre le novel et le rpg dans ce cas-là. En tout cas, une très belle expérience vidéoludique pour ceux qui souhaiteraient se laisser tenter :)
Kimono
Kimono
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Urbinou Ven 25 Jan 2019 - 15:14

C'est pas faux :) mais je suis de la vieille école, pour moi un rpg se doit d'avoir sa feuille de perso, ses compétences, ses dés 20 virtuels Wink
Si tu aimes le genre, un jeu qui se joue par sms interposé, antifrog a parlé d'un recemment développé par un de ses potes, une histoire de migrante syrienne je crois, faudrait que je retrouve le titre...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Kimono Ven 25 Jan 2019 - 17:34

@Urbinou: Oui c'est "Enterre-moi, mon amour". Du même genre, il y a "A normal lost phone" et "Another Lost phone" où le jeu (se jouant sur smartphone) reprend l'écran d'un téléphone et où on doit retrouver ce qui est arrivé à son possesseur en fouillant dans ses messages, etc...

Au niveau des jdr combo dé+papier, tu Knights of Pen & Paper 1 et 2 qui est un hommage aux parties d'époque, en français qui plus est :)
Kimono
Kimono
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par dav1974 Sam 26 Jan 2019 - 13:02

Kimono a écrit:
Maximilien a écrit:Plus que d'un jeu en particulier, j'aimerai beaucoup un retour en grâce de genres un peu (totalement) délaissés aujourd'hui: les rgp à texte, les gun shooting, les point and clicks sont trois genres qui ont bercé mon enfance/adolescence. Il y en a beaucoup auxquels je n'ai jamais joué (j'y pallie petit à petit !) mais ça me ferait triper d'en voir de nouveaux sortir régulièrement.

J'aimerai juste revenir sur le genre RPG à textes. Deux exemples intéressants me viennent à l'esprit:
- La série Lifeline nous convie à garder en vie notre interlocuteur en lui proposant de faire les bons choix (dans le premier du nom, nous sommes en communication avec un astronaute John Taylor dont la navette s'est écrasée). A (re)découvrir, vraiment une série sympa avec un lien d'une histoire à l'autre vis-à-vis d'un ennemi commun nommé "Les Verts" (pas de politique ici lol).
- Quelques "Livres Dont Vous Etes Le Héros" ont été adaptés en format vidéoludique, livres qui m'ont suivi durant mon enfance/adolescence. Le Manoir de l'Enfer pour n'en citer qu'un, est pour ma part une adaptation tout à fait réussie.

En terme de remake, je verrai tout à fait un remake, toujours en 2D, de Strikeforce arcade (1991) avec des phases de shoot dans l'espace avec le vaisseau mère, du tir au sein d'une planète avec une navette et pourquoi du run and gun shooting à la Contra à pied:
 Toi aussi le manoir de l'enfer ? il est toujours dans ma bibliothèque, a coté de mes beaux livres, j'en ai fait des cauchemars, et appris une feinte superbe a la fin avec le coup du serviteur.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Kimono Sam 26 Jan 2019 - 13:24

@dav1974: Un livre que je conseille tout autant au format numérique qu'en livre, l'un et l'autre sont bons, question de goût:


La feinte du serviteur me donne envie de retenter l'aventure Very Happy
Kimono
Kimono
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Psychotis Lun 16 Sep 2019 - 14:15

Street of rage bordel!!!!! Mais le 4 a été annoncé donc je suis refait ^^
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 14:45

Perso j'adorerai un remake de Vagrant Story et Valkyrie Profile!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par lincruste Lun 16 Sep 2019 - 14:58

Castle Master
Panza Kick Boxing
F/A-18 Interceptor
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par TotOOntHeMooN Lun 16 Sep 2019 - 15:12

Psychotis a écrit:Street of rage bordel!!!!! Mais le 4 a été annoncé donc je suis refait ^^
Vu le caractère design à l'européenne, je suis bien deg' ... pale

Lode Runner ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Anarwax Lun 16 Sep 2019 - 15:20

le bon vieux "Zombi"  !!

Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18343
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par chacs Lun 16 Sep 2019 - 15:28

Anarwax a écrit:le bon vieux "Zombi"  !!


Ubisoft a déjà sorti un remake de Zombi, c'est Zombi U
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Anarwax Lun 16 Sep 2019 - 15:28

oh ??? sur nintendo ? ou... ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18343
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par chacs Lun 16 Sep 2019 - 15:30

Anarwax a écrit:oh ??? sur nintendo ? ou... ?


sur Wii U puis je crois qu'il est sorti sur XBOne par la suite
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Urbinou Lun 16 Sep 2019 - 15:31

PC aussi, très sympa.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par chacs Lun 16 Sep 2019 - 15:34

C'est un des rares jeux à exploiter le "gameplay asymétrique" de la WiiU.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Anarwax Lun 16 Sep 2019 - 15:41

oui j'ai fait mon curieux mais je ne connaissais pas :)

est-ce vraiment un remake, car ça se passe à Londres, donc un peu différent du premier ZOMBI, qui me fesait penser au film de Romero :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18343
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par chacs Lun 16 Sep 2019 - 15:51

Anarwax a écrit:oui j'ai fait mon curieux mais je ne connaissais pas :)

est-ce vraiment un remake, car ça se passe à Londres, donc un peu différent du premier ZOMBI, qui me fesait penser au film de Romero :)


Effectivement, en cherchant un peu sur le net j'ai pas vu écrit explicitement que c'était un remake.
J'ai toujours cru que c'en était un vu que même éditeur / même nom. Disons que c'est plutôt un clin d’œil au premier jeu qu'ils ont sorti.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par TotOOntHeMooN Lun 16 Sep 2019 - 15:52

A noter qu'il s'appel tout simplement Zombi sur PC.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 16:21

Kimono a écrit:@Urbinou: Oui c'est "Enterre-moi, mon amour". Du même genre, il y a "A normal lost phone" et "Another Lost phone" où le jeu (se jouant sur smartphone) reprend l'écran d'un téléphone et où on doit retrouver ce qui est arrivé à son possesseur en fouillant dans ses messages, etc...

Au niveau des jdr combo dé+papier, tu Knights of Pen & Paper 1 et 2 qui est un hommage aux parties d'époque, en français qui plus est :)

En jeu narratif mobile, y'a Reigns qui est ultra bien pensé aussi (sur une gesture de swipe droit/gauche récupérée de Tinder mais avec une profondeur insoupçonnée quand tu pousses le jeu a fond)

En RPG orienté gameplay papier y'a un super projet basé sur les règles de D&D V5 réalisé par des anciens d'Amplitude studio
https://www.kickstarter.com/projects/tacticaladventures/solasta-crown-of-the-magister
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par Psychotis Lun 16 Sep 2019 - 16:34

TotOOntHeMooN a écrit:
Psychotis a écrit:Street of rage bordel!!!!! Mais le 4 a été annoncé donc je suis refait ^^
Vu le caractère design à l'européenne, je suis bien deg' ... pale

Lode Runner ?

les persos avaient deja un chara EU. Perso ca ne me choque pas.
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par lessthantod Lun 16 Sep 2019 - 16:42

Kimono a écrit:Je serai intéressé de connaître vos avis sur la question. Y aurait-il d'après vous un jeu tombé un peu dans l'oubli qui devrait être dépoussiéré et remis au goût du jour?
Dungeon Keeper 2, définitivement Dungeon keeper 2 ...



Dungeon Keeper c'est l'exemple type d'une série d'exception qui connu une fin bien triste, un DK 3 annulé en raison du manque de succès commercial totalement injuste et une franchise tombée dans l'oubli. Et pire que ça, ils nous ont sorti il y a quelques temps de ça un "revival" sur les appareils mobiles immonde qui fait tant de mal à la renommée de cette fabuleuse franchise.
Kimono a écrit:sinon quel type de jeu souhaiteriez-vous voir réapparaître?
Bah forcément, le God/RTS-game.

Edit : 2 autres jeux tombés dans l'oubli que j'aimerais voir remis aux goûts du jouer, Fury of the Furries et Funtracks.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par toyafr Lun 16 Sep 2019 - 17:07

on va dire xenogear et valkyrie profile !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 17:14

lessthantod a écrit:
Kimono a écrit:Je serai intéressé de connaître vos avis sur la question. Y aurait-il d'après vous un jeu tombé un peu dans l'oubli qui devrait être dépoussiéré et remis au goût du jour?
un "revival" sur les appareils mobiles immonde qui fait tant de mal à la renommée de cette fabuleuse franchise.

c'est surtout le système économique et de reviews qui était craignos 
(genre tu gagnais de la currency in game quand tu mettais une review sur l'appstore à 5/5)
ça a fait jurisprudence et ça a été rendu illégal (du moins sous cette forme)

toute les licences de mon enfance ont été plus ou moins cordialement massacrées: Carmaggedon, double dragon, parodius (via otomedius), castlevania
y'a juste Theme Hospital qui s'en est a peu prés bien sorti avec two points hospital

aprés j'aimerais bien une suite à Arcanum...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par TotOOntHeMooN Lun 16 Sep 2019 - 17:14

Psychotis a écrit:les persos avaient deja un chara EU. Perso ca ne me choque pas.
Nop, ils étaient typés euro, ce qui est vraiment différent.

Si chez nous les français, on sait pas dessiner...
https://youtu.be/Y3RvbT4qa3I?t=27
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake? - Page 4 Empty Re: Quel jeu rétro selon vous mériterait un remake?

Message par JSNOW Lun 16 Sep 2019 - 17:20

Un remake de Little Big adventure PSX bien remastérisé (avec des muisiques de tableau, un gameplay amélioré et tout et tout) sur Nintendo Switch.
Pour moi un des jeux les plus épiques de la PS1, ça me manque de me faire martyriser par des éléphants  !
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum