GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Judasboy
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par invité Jeu 20 Déc 2018 - 12:54

Un détail : vous avez bien prévenu Shingo que c'était un canular ? Il a pas cru sincèrement être auréolé par WM du titre de "Personnalité de la communauté MD" ?  Very Happy

invité
Patient contaminé

Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Jeu 20 Déc 2018 - 12:56

Tryphon a écrit:


Il faut lui trouver son Herzog !

Werner et Shingo sont dans un bateau ...
C’est Fonzie qui pousse dans la jungle et ça fait 7 ans que ça dure...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 20 Déc 2018 - 12:58

kinski a écrit:Un détail : vous avez bien prévenu Shingo que c'était un canular ? Il a pas cru sincèrement être auréolé par WM du titre de "Personnalité de la communauté MD" ? Very Happy
MDR


Dernière édition par Paradis le Jeu 20 Déc 2018 - 12:59, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Jeu 20 Déc 2018 - 12:58

kinski a écrit:Un détail : vous avez bien prévenu Shingo que c'était un canular ? Il a pas cru sincèrement être auréolé par WM du titre de "Personnalité de la communauté MD" ?  Very Happy

 justement on parlait de toi Kinski. Ne t'embête plus à pousser le bateau, Fonzie s'en charge.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 20 Déc 2018 - 13:00

MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Jeu 20 Déc 2018 - 13:06

kinski a écrit:Un détail : vous avez bien prévenu Shingo que c'était un canular ? Il a pas cru sincèrement être auréolé par WM du titre de "Personnalité de la communauté MD" ? 
Clairement non,ils l'ont même rappelé deux fois à l'ordre pour ça! Razz


shingosama a écrit:Je suis pas dans une optique de défense et je m'en tape complet, je suis parti en vrille en vous donnant des informations que j'aurais pas dû, j'ai reçu des menaces de mort, WM ma rappelé à l'ordre deux fois, c'est bon stop quoi.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Jeu 20 Déc 2018 - 14:03

antifrog a écrit:On devrait organiser un sondage sur le forum pour voir qui a trouvé ça rigolo...
(hormis les quatres organisateurs)
J'espère bien que personne n'a trouvé ça drôle ...
(hormis les quatres organisateurs)
oldgamer24 a écrit:Ceux qui trouvent que Shingo à bien joué son rôle : nous sommes nombreux et moi le premier à ne pas y avoir cru quand même ! ^^
Non mais sérieux, qui y a vraiment cru? Perso, pas une seule seconde!
StudioVetea a écrit:Et pour rappel :
Ce n'est pas le FAKE de Shingo, c'est le FAKE de Vetea !! Wink
Merde il récolte tous les honneurs ... Sad
T'as vraiment mal choisi ton poulain, vraiment :/
Et c'est vraiment décevant venant de ta part, vraiment :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 20 Déc 2018 - 14:17

Ben dun autre côté tu voulais qu'il prenne qui, Vetea ?

Il aurait pu monter le canular tout seul. Après tout, il connaît personnellement Fonzie, il a une aura de gars sérieux, ça aurait pu passer.

Mais une fois le pot aux roses découvert, ça se serait retourné contre lui et ça aurait desservi son activité.

Avec Shingo, il prend pas de risque. Mieux, il se débarrasse d'un futur concurrent. Quel Machiavel ce Papy MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 14:25

Tryphon a écrit:Ben dun autre côté tu voulais qu'il prenne qui, Vetea ?
J'ai bien une idée, mais il aurait essayé de la mettre dans une SNES. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scarface_one Jeu 20 Déc 2018 - 14:29

Je l'ai impression que cela n'a fait rire qu'une partie des "GENS" qui avait les moyens de savoir et le reste, ben tant pis pour les dégâts collatérale..

J'ai trouvé ça franchement moyen même si vous vouliez voir qui était ceux qui retournerait leur veste ou je ne sais pas quoi.

Merci d'avoir prit une partie des gens pour des cons et qu'on a servit à être vos pentins pour vos manipulations de bas étage. Le monde vole toujours bien bas..
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vallorbe Suisse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 14:31

TotOOntHeMooN a écrit:
Tryphon a écrit:Ben dun autre côté tu voulais qu'il prenne qui, Vetea ?
J'ai bien une idée, mais il aurait essayé de la mettre dans une SNES. Mr. Green
On se demande à qui tu pense MDR

Sinon pour la blague , perso j'ai jamais trouvé ce topic très sérieux , la seule personne qui peut vous donner des info c'est fonzie lui même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Jeu 20 Déc 2018 - 14:35

scarface_one a écrit:Merci d'avoir prit une partie des gens pour des cons et qu'on a servit à être vos pentins pour vos manipulations de bas étage. Le monde vole toujours bien bas..

Rholala quel cirque pour une plaisanterie innocente Rolling Eyes

D'ailleurs, vous voulez qu'on ferme quelques jours, le temps que les "gens" se détendent ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 14:56

scarface_one a écrit:Merci d'avoir prit une partie des gens pour des cons et qu'on a servit à être vos pentins pour vos manipulations de bas étage.
Je pense qu'en faisant cette blague, Vetea est juste allé au bout de la vanne et ne pensait vraiment pas que les gens seraient suffisemment haineux pour en venir à prendre à partie shingo qui du coup a joué lui aussi le jeu jusqu'au bout avec brio ! En temps normal, c'est un pétard mouillé ... Mais vous êtes tous à crant et il vous à quand même pété à la face, rien de plus. (révélant la personnalité de certains et faisant prendre conscience à d'autres le pourquoi du comment, ce qui n'était évidemment pas le but)

Mon PM à Tryphon ce jour là :
J'ai pas trop compris l'intérêt de la coque transparente + PCB avec ROM DIP + RAM sur une autre PCB en arrière plan qui ressemble à s'y méprendre à de la SO-DIMM ... Les deux seulement jointes avec deux fils. Enfin, il est possible que le fake ne soit pas de lui après tout. 
Je ne m'étais pas trompé... C'était bien quelqu'un d'autre qui avait fait cette blagounette. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Jeu 20 Déc 2018 - 15:01

Cool
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Jeu 20 Déc 2018 - 15:09

TotOOntHeMooN a écrit:shingo qui du coup a joué lui aussi le jeu jusqu'au bout avec brio !
Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par nullos1er Jeu 20 Déc 2018 - 15:13

J'espère que ça valait le coup ce canular...
Quand je vois de comment ça a tourné sur un forum...  clown


Dernière édition par nullos1er le Jeu 20 Déc 2018 - 15:15, édité 1 fois
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Jeu 20 Déc 2018 - 15:14

Désolé de faire mon inspecteur gadget mais il me semble que vendredi soir quand shingo a posté sz photo de pcb n°9 vetea a été le premier à répondre "la bonne blague que tu nous fait" (quelque chose comme ça) pour après éditer son message en quelque chose comme "eh moi qui pensait que c'etait une blague !" Pour après se comporter vraiment comme si c'etait vrai, en supportant WM et vraiment sans paraitre qu'il pense que c'est une blague.

Vétea est-il vraiment à l'origine de ce 'canular' ?
Ou bien est-il tellement gentil qu'il a décider de couvrir shingo ?
Qui est vraiment à l'origine de ce fake ?
Shingo est-il finalement un noname ?

Very Happy
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 20 Déc 2018 - 15:20

La conspiration est en marche! MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 20 Déc 2018 - 15:24

Kannagi a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Tryphon a écrit:Ben dun autre côté tu voulais qu'il prenne qui, Vetea ?
J'ai bien une idée, mais il aurait essayé de la mettre dans une SNES. Mr. Green
On se demande à qui tu pense MDR

A la marmotte ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Jeu 20 Déc 2018 - 15:27

Une blague c'est 5 minutes, un canular c'est quelques heures. Ici ce n’était ni l'un ni l'autre (d'autant que l'intention apparemment c'etait de faire durer encore bien plus? des semaines? ne jamais rien dire? les intentions sont quand meme pas claire).
On a plutôt assisté aux travers d'internet. Si j'avais été impliqué j'aurais tout de suite été mal a l'aise a tromper les gens et ca aurait très vite coupé cours. Et c'est pour ca que j'ai tendu plusieurs fois la perche pour stopper la blague (étant convaincu du fake) car ca devenait vraiment malaisant comme situation, les jours passant on basculait sur autre chose mais effectivement on a pas tous la meme sensibilité a certaine chose. Personnellement j'y ai pas vu quelque chose de bienveillant au final alors que l'idée de base était plutôt bonne. C'est mon ressentie perso et vaut mieux quand meme le dire. Ca me rappel trop de chose qui gangrène internet. Mais effectivement y a pas mort d'homme.
Je pense qu'apres coup l’explication du couac semble évidente quand on sait qu'il y a plusieurs personnes dans le coup. l'effet de groupe explique beaucoup de chose. Je pense que ca participe a se rassurer qu'on fait pas une connerie, qu'on va pas trop loin, sinon les autres serait la pour le dire, et puis on partage la responsabilité, et c'est souvent dans ce contexte justement qu'on fait des conneries What a Face . Y a aussi sans doute le travers classique du fake qui explique cela. Un bon fake c'est un fake qui prend du temps (car les gens sous estime le temps que certain sont capable de passer sur un fake et c'est sur ca qu'on les pièges) et quand on a passé du temps sur un fake on veut rentabiliser et c'est la qu'on déborde au delà du canular et qu'on tombe dans autre chose.
C'etait mon analyse a 2 cents
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 15:45

lord2laze a écrit:
Kannagi a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Tryphon a écrit:Ben dun autre côté tu voulais qu'il prenne qui, Vetea ?
J'ai bien une idée, mais il aurait essayé de la mettre dans une SNES. Mr. Green
On se demande à qui tu pense MDR

A la marmotte ?
je pense pas, j'ai pas de snes Mr. Green enfin si mais elle n'a pas de port cartouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Jeu 20 Déc 2018 - 15:53

StudioVetea a écrit:Et pour rappel :
Ce n'est pas le FAKE de Shingo, c'est le FAKE de Vetea !! Wink
Merde il récolte tous les honneurs ... Sad

Du coup Papirium fake aussi? Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 20 Déc 2018 - 15:54

Perso, je suis persuadé que personne n'y a cru, hein Mr. Green
Pourquoi Shingo aurait eu un truc comme ça dans les mains Mr. Green
A la limite Vetea, oui. on auraient pu se poser de sérieuses questions.

ça aurait du être amusant, mais en effet rapidement, ça c'est transformé en un truc assez malsain.
Shingo très très limite sur les forums, ça n'a sans doute pas contribué a la bonne intention / blague du départ.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 15:56

Ouais bon l’intention de départ c’est toujours de mettre de l’huile sur le feu vu la situation... et de pourrir un peu plus l’ambiance en passant (ça a bien marché, pas sûr que Shingo soit oublié de si tôt)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 16:04

Surtout qu'il n'était pas préparer ce canular ce qui explique beaucoup de chose Mr. Green

Pourquoi ça a duré plusieurs jours ?
Je pense qu'il y'avait une part de curiosité de où ça va, bon au moins on a la réponse , ça va jusqu’à Shingo se fait ban ! MDR
Je suis bien désolé pour ceux qui l'ont mal pris , mais je vous assure que si vous étiez plus détendu , cela aurait était drôle Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 16:07

Vu que vous comptiez rien dire jusqu’au ban justement et lui se foutre de la gueule des gens ad nauseam, un bon ban def, ça parait à propos nan?  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 16:09

Ce n'est pas de propos, car à mon avis quand shingo a reçu la cartouche il l'a gentillement mise de coté avec ces autres jeux à tester... Son erreur a juste été de vouloir faire plaisir aux internautes avant de réellement tester la cartouche ! (et se manger les retours entre temps)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 20 Déc 2018 - 16:10

pas sûr que Shingo soit oublié de si tôt)

Bah faut qu'il arrête de poster sa tête a tout va, déjà. Parce que là beaucoup de forumeur l'on bien gravés  Mr. Green 
Dans l'idéal, changer de pseudo, aussi.

Un truc efficace, je pense. Se mettre a fond fanboy Nintendo, pour une diversion maximum.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Jeu 20 Déc 2018 - 16:11

C'était drole de lire les inspecteurs gadgets / Colombo et Derrick ce weekend , ah la la les mecs qui photoshop tel les experts à Miami Very Happy zoom gamma éclaircissement des photos et j'en passe pour au final raconter des conneries ! " La cartouche est Fake , elle est photoshopé là et là on voit les défauts " mais mdr !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 16:13

Rolling Eyes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 16:24

kainrijames a écrit:
StudioVetea a écrit:Et pour rappel :
Ce n'est pas le FAKE de Shingo, c'est le FAKE de Vetea !! Wink
Merde il récolte tous les honneurs ... Sad

Du coup Papirium fake aussi? Mr. Green
Je n'ai pas tout compris cette histoire de fake et qui en est l'auteur mais Papirium je ne voudrais pas que ça tombe à l'eau. :-(
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum